Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de coachs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Besoin de coachs !

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    C'est quoi déjà ?
    Identique à mon item en blanc, châssis cup, plus quelques éléments de chez RS (montés par Dr Cooper) notamment sur le train avant, BAR et amortisseurs montés sur coupelles roulotées. L'ensemble me permet comme l'autre jour sur des petites routes secondaires d'aller chicaner quelques Cooper s.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #47
      Re : Besoin de coachs !

      Ah oui c'est vrai puis niveau pièces et entretien c'est moins abusé
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #48
        Re : Besoin de coachs !

        Hello,

        Le Doc, il n'est pas donné quand même...
        Il bosse bien, sérieusement? Réputé???

        Commentaire


        • #49
          Re : Besoin de coachs !

          Il semblerait qu'il bosse bien, mais des fois il boude. Et moi, quand tu me boude et que tu daignes répondre à une de mes questions, même si tu es le meilleur des meilleurs, tu es ignoré ad vitam eternam !

          Je croise les doigts Pixie, mais bientôt la Chili Red

          Commentaire


          • #50
            Re : Besoin de coachs !

            Ouiiii !
            Alors pour donner la suite aux personnes qui m'ont accordé du temps sur ce topic, j'ai, par bouche à oreille, trouvé ma "promise".
            Cooper rouge, toit blanc, de 2007, pack chili, quasi tout ce que j'espérais, et dans mon budget. Elle sera dispo en juillet. J'ai Hâte !

            Commentaire


            • #51
              Re : Besoin de coachs !

              Côôl
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #52
                Re : Besoin de coachs !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Besoin de coachs !

                  Envoyé par mike91 Voir le message
                  Hello,

                  Le Doc, il n'est pas donné quand même...
                  Il bosse bien, sérieusement? Réputé???
                  Il bosse trés bien. Déjà sur la Mini GP travail nickel ensuite sur la Twingo. Sur des interventions un peu plus compliqués, montage de coupelles rotulés et de BAR avant impécable...la vérification est simple sur ce genre d'opération l'usure des pneumatiques, uniforme sur les 4 pneumatiques, la bombinette a été réglée au micron....

                  Aprés il est souvent full c'est la rançon de la qualité du travail. Pour mes prépas, j'ai dû attendre parfois, mais cela se comprend.

                  Cela aurait été idem chez un préparateur qui travaille bien car ces personnes ont pas mal de boulot.

                  Maintenant, chacun est juge. Je le remercie encore d'avoir monté mes pièces.

                  Aprés j'ai toujours plaisir à aller chez lui car j'emprunte des spéciales du rallye du Var, c'est la vérification assuré.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Besoin de coachs !

                    salut pixie
                    heureux pour toi, comme quoi il faut savoir "raison garder"
                    en plus je ne voulais pas trop m'immiscer, mais par rapport à ton budget initial tu étais juste sur la "bascule" du changement important de 2007 et si aujourd'hui on peut encore s'en affranchir, si tu souhaites la vendre dans qques années cet élément deviendra de plus en plus préponderant. donc un bon choix.
                    il ne reste plus qu'une chose, des photos, des photos...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Besoin de coachs !

                      Tu as raison Christ, et je suis bien contente, surtout après que j'ai lu tes explications au sujet de la consommation !
                      Pour les photos, j'en ai quelques unes, mais je les mettrai quand elle sera à moi !
                      J'ai vu le reportage nettoyage de Lapounk, wahou, un sacré boulot !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Besoin de coachs !

                        "Saint-Cloud"
                        Quand on aime...
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X