Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation nouvelle forumeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Présentation nouvelle forumeuse

    Bon je file au boulot, merci à tout le monde pour vos réponse et à ce soir!

    Commentaire


    • #92
      Re : Présentation nouvelle forumeuse

      Madame Peel



      Uploaded with ImageShack.us

      Pourquoi ne pas prendre une Mini essence c'est bien plus plaisant à conduire par à rapport à un mazout.Et de toute façon le gasoil un jour ou l'autre sera condamné à être augmenter.
      Dernière modification par Minimarj, 03 octobre 2013, 12h09.

      Commentaire


      • #93
        Re : Présentation nouvelle forumeuse

        Envoyé par madamepeel Voir le message
        Clim manuelle. Ils ont la voiture depuis aout et disent que dans le Centre Bretagne ce genre de voiture ne plait pas (population assez conformiste qui veut des voitures françaises). Je crois qu'en effet ils n'avaient rien fait sur la voiture et qu'ils n'avaient même pas cherché le carnet, moi je n'ai regardé que dans la boite à gant car pas pensé qu'il pouvait y avoir un tiroir sous le siège.
        Avec cet argument, tu as les moyens de la faire baisser.. une voiture immobilisée sur le parc c'est de largent perdu....De plus, ils ont du avoir le même argument lors de la reprise pour baisser le prix....
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #94
          Re : Présentation nouvelle forumeuse

          le jour ou une essence consommera 4L/100 comme mon clubman actuellement , je changerai .
          Mais ce jour n'est pas encore venue donc pour préserver mon porte-monnaie , je dois continuer à polluer notre belle planète

          Commentaire


          • #95
            Re : Présentation nouvelle forumeuse

            Envoyé par Mini-Kiki Voir le message
            Pourquoi ne pas prendre une Mini essence c'est bien plus plaisant à conduire par à rapport à un mazout.Et de toute façon le gasoil un jour ou l'autre sera condamné à être augmenter.
            Ouuuuuuh là...............terrain glissant ici!!

            [mode voix basse]Dans le reportage précédemment cité, ils disent que le gasoil en France c'est tabou. Chuuuuuut

            [mode voix haute] et pis vient pas perturber le post de madamepeel, di diou



            Pour ce qui est de ton essai madamepeel, est ce que ça ta plus au moins de conduire une mini?
            Si tu as eu le coup de coeur, bon ben faut se lancer. Si tu as un léger doute faut en essayer d'autres et tu verras.
            Bon courage dans ta négoce
            Mini R50 cooper + R55 cooper s

            Commentaire


            • #96
              46op29

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Passons, svp
              Bon, les jeunes (et les autres), vous êtes mignons mais on va pas refaire ce débat à la noix pour la 89324657825496846812406982e fois.
              Merci.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #97
                Re : Présentation nouvelle forumeuse

                Merci pour le mignon

                Comment tu sais que je suis beau ?

                ok

                Commentaire


                • #98
                  Re : Présentation nouvelle forumeuse

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Bon, les jeunes (et les autres), vous êtes mignons mais on va pas refaire ce débat à la noix pour la 89324657825496846812406982e fois.
                  Merci.

                  [HS on] Boaf ça ne risque pas tu dégaines à chaque pour nous dire d'arrêter. Comment va t-on faire changer les mentalités si on ne peut pas s'exprimer.

                  Je viens de faire une rapide recherche sur le site et je suis tombé sur 5 petits posts entre le choix du diesel ou de l'essence.................[HS off]
                  Mini R50 cooper + R55 cooper s

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Présentation nouvelle forumeuse

                    Coucou madamepeel...
                    Si j'ai bien lu, tu as essayé une mini cooper d...
                    Si c'est le cas, ce n'est pas une chaine de distribution mais une courroie... Donc garantie de 10 ans ou 240 000 km.
                    Nous avons changé celle de notre clubby qui avait 110 000km et elle était en parfait état.
                    Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                    membre CNM 586

                    Commentaire


                    • Re : Présentation nouvelle forumeuse

                      Envoyé par Sylco Voir le message
                      Coucou madamepeel...
                      Si j'ai bien lu, tu as essayé une mini cooper d...
                      Si c'est le cas, ce n'est pas une chaine de distribution mais une courroie... Donc garantie de 10 ans ou 240 000 km.
                      Nous avons changé celle de notre clubby qui avait 110 000 km et elle était en parfait état.
                      Information très intéressante, merci !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : Présentation nouvelle forumeuse

                        Bonjour à tous! encore merci à tous pour vos conseils et renseignements. En effet Sylco le vendeur m'avait donné ce renseignement et je ne savais pas trop s'il disait vrai!
                        En ce qui concerne la conduite de la Mini j'ai vraiment trouvé ça génial et je me suis sentie super bien!

                        Commentaire


                        • Re : Présentation nouvelle forumeuse

                          Madame Peel



                          Uploaded with ImageShack.us

                          The mini Addict!
                          Dernière modification par Minimarj, 04 octobre 2013, 11h23.

                          Commentaire


                          • Re : Présentation nouvelle forumeuse

                            Coucou moi je n'ai conduit que mon clubby cooper d et pas encore une essence, mais je peux te dire que je m'amuse énormément...
                            Ayant une mini classique de 1979, je peux te dire que mini a su garder l'esprit de la classique aj niveau de comportement routier... Toutes les 2 sont de véritables karts...
                            Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                            membre CNM 586

                            Commentaire


                            • Re : Présentation nouvelle forumeuse

                              Bonsoir ! Concernant l'entretien, si celui-ci a été fait chez BMW, la concession pourra le lire avec ta clé.
                              Moi, pour ma part, lors d'une révision de niveau 1 à 60000 (donc basique), le chef d'atelier m'a appris que mon véhicule n'avait eu qu'une seule révision de niveau 1 à 20000 km et grosse révision de niveau 2 la veille de partir en vacances.
                              Donc effectivement le carnet ne sert plus vraiment à grand chose. Maintenant, ta Cooper a l'air honnête pour le prix et pas mal de km. Mais bon, tu as une garantie d'un an. Demande si peugeot Brest ou ailleurs reprend leur garantie.
                              Dernière modification par Minimarj, 06 octobre 2013, 20h36. Motif: orthographe

                              Commentaire


                              • Re : Présentation nouvelle forumeuse

                                Hello, en fait oui la garantie est valable dans tout le réseau Peugeot France et Europe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X