Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation nouvelle forumeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Présentation nouvelle forumeuse

    Mon garagiste me propose cette voiture:

    Mini II 1.6 D 110 noir de 2007 avec 105 000 kms
    Au prix de 10990 €

    Équipements :

    Toit ouvrant

     Pack cuir

     Rétroviseurs électriques

     Jantes alu

     Ordinateur de bord

    Elle a juste une rayure sur le capot qu'il va refaire. Il change les pneus me la garantie 6 mois.

    Vous en pensez quoi?

    Commentaire


    • #47
      Re : Présentation nouvelle forumeuse

      Prix correct mais il faut voir la voiture...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #48
        Re : Présentation nouvelle forumeuse

        je ne pourrais pas la voir avant...elle viendrai de loin par transporteur

        Commentaire


        • #49
          Re : Présentation nouvelle forumeuse

          Ben tu l'attends, tu vas la voir et puis, tu décides... ne jamais acheter une bagnole sans la voir !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #50
            Re : Présentation nouvelle forumeuse

            Mouais.........................ben faut pas se louper sur ce coup. Pas un peu risqué d'acheter sans voir ni essayer?







            Je dis ça, je dis rien..................:king:
            Mini R50 cooper + R55 cooper s

            Commentaire


            • #51
              Re : Présentation nouvelle forumeuse

              oui vous avez raison, je ne vais pas donner suite. Mon gros souci c'est que je bosse bcp (sauf aujourd'hui) et souvent le week end alors si je dois voir et essayer beaucoup de voitures ça va me prendre bcp de temps!

              Commentaire


              • #52
                Re : Présentation nouvelle forumeuse

                un ami me demande si c'est une chaine ou une courroie de distribution??? vous avez la réponse?

                Commentaire


                • #53
                  Re : Présentation nouvelle forumeuse

                  Le plus simple est d'essayer une Mini, la plus proche de chez soi (ami, garages, ...), pour se rendre compte de sa position de conduite et rouler avec.
                  Etre sur que ce véhicule conviendra!

                  Ensuite, à définir dans l'ordre:
                  - la motorisation (fonction kilométrage, type de parcours, coût assurance, coût entretien),
                  - les équipements indispensables pour soi-même: style ordinateur de bord, régulateur, sellerie cuir, toit ouvrant, couleur
                  - le budget maxi alloué à l'achat du véhicule
                  - si achat pro ou particulier,
                  - éloignement maxi où aller voir/tester avant l'achat et récupérer lors de l'achat

                  Avec ces éléments, cela donne plusieurs critères de sélection des annonces, que permettent tous les sites d'annonces automobile.
                  ll ressort une liste d'annonces, beaucoup plus ciblée/réduite, où là on creuse l'aspect bon suivi mécanique/réparations effectuées/prise de rendez-vous en contactant les auteurs des annonces.

                  Surtout ne jamais se précipiter. L'offre occasion Mini est assez importante pour trouver 'sa' Mini.


                  Chez Mini, c'est une chaine de distribution sur toutes les motorisations essence/diesel. Sauf pour les R56 diesel, cooperD depuis nov 2005 et OneD depuis 2009 où la distribution se fait par une courroie dentée. Je ne sais pas pour les diesel depuis aout 2010 ...
                  Dernière modification par JLucMX, 26 septembre 2013, 10h21. Motif: précision concernant la courroie de distribution

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Présentation nouvelle forumeuse

                    Vraiment merci pour toutes ces réponses qui me sont très utiles!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Présentation nouvelle forumeuse

                      J'ai 40 kms aussi pour aller bosser,avec les a cotés je fais environ 28000 kms dans l'année,le choix du diesel est évident,pour l'instant;l'agrément d'une essence est supérieur avant j'avais une cooper s 175 cv mais les différentes motorisations diesel montées sur les mini sont solides et relativement performantes,néanmoins je te conseille de prendre un véhicule pas trop kilométré quand même.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Présentation nouvelle forumeuse

                        http://pluzz.francetv.fr/videos/cash...,89163472.html

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Présentation nouvelle forumeuse

                          Oui, il suffirait que le gouvernement inverse la fiscalité entre les carburants pour que les usagers reviennent vers l'essence.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Présentation nouvelle forumeuse

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Les Park Lane sont très côtées. Mais c'était en quelque sorte le "must" de cette génération.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Présentation nouvelle forumeuse

                              Bonjour, ma garde de weekend étant terminée je me suis remise à la recherche de ma Mini. Je vais essayer celle ci demain.

                              le commercial est prêt à négocier le prix
                              quelles questions lui poser?
                              merci à tous pour votre participation à mon fil!

                              Commentaire


                              • #60
                                personne?

                                personne pour me donner son avis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X