Bonjour a tous,
N'y connaissant pas grand chose en mini et plus généralement en moteur diesel je fais Appel a votre aide pour la voiture de ma femme, c'est une mini one d 75cv de 2004, acheter il y a un an,
Depuis quelque temps nous avons remarqué un bruit intermittent à l'arrêt, moteur tournant qui a commencer à être de plus en plus récurrent,
Le problème c'est résolu quelque temps quand j'ai changer le galet tendeur de la courroie, puis est revenu au bout de quelque temps et récemment j'ai remis les mains dedans, j'ai tripoter un peu tout les roulement ect et en voulant démonter l'alternateur pour vérifier la poulie j'ai casser une vis dans celui ci et depuis le bruit à presque disparu (presque plus audible), mais des nouveaux symptômes sont apparus...
Au démarrage le voyant d'huile reste allumer plus longtemps qu'au début de l'acquisition et la courroie d'alternateur scille pendant quelque seconde, la le moteur tombe en régime, limite calage le voyant d'huile s'éteind et la courroie ne scille plus.
Un ami mécano chez wolks m'a indiquer une possible poulie d'alternateur au d'écrire des symptômes quand pensez vous ?
À oui et autre soucis la boîte est assez bruyant à froid un peu métallique je dirais je penche pour une vidange de boîte, et l'échappement aussi est bruyant, un son très métallique
Il n'y a que les 20 premières seconde d'intéressante pour le reste de la vidéo,j'ai simplement oublier d'éteindre la caméra
Cordialement et merci de votre aide
N'y connaissant pas grand chose en mini et plus généralement en moteur diesel je fais Appel a votre aide pour la voiture de ma femme, c'est une mini one d 75cv de 2004, acheter il y a un an,
Depuis quelque temps nous avons remarqué un bruit intermittent à l'arrêt, moteur tournant qui a commencer à être de plus en plus récurrent,
Le problème c'est résolu quelque temps quand j'ai changer le galet tendeur de la courroie, puis est revenu au bout de quelque temps et récemment j'ai remis les mains dedans, j'ai tripoter un peu tout les roulement ect et en voulant démonter l'alternateur pour vérifier la poulie j'ai casser une vis dans celui ci et depuis le bruit à presque disparu (presque plus audible), mais des nouveaux symptômes sont apparus...
Au démarrage le voyant d'huile reste allumer plus longtemps qu'au début de l'acquisition et la courroie d'alternateur scille pendant quelque seconde, la le moteur tombe en régime, limite calage le voyant d'huile s'éteind et la courroie ne scille plus.
Un ami mécano chez wolks m'a indiquer une possible poulie d'alternateur au d'écrire des symptômes quand pensez vous ?
À oui et autre soucis la boîte est assez bruyant à froid un peu métallique je dirais je penche pour une vidange de boîte, et l'échappement aussi est bruyant, un son très métallique
Il n'y a que les 20 premières seconde d'intéressante pour le reste de la vidéo,j'ai simplement oublier d'éteindre la caméra
Cordialement et merci de votre aide
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