Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

    Quel article
    Lisez aussi les commentaires, ça vole haut

    Commentaire


    • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

      Sa conforte ma commande pour ma R56 S white silver...
      Je n'accroche pas du tout avec ce nouveau model!!

      Commentaire


      • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

        Je pense que vous vous égarez... Ce n'est absolument pas la nouvelle F56... On sort complètement du sujet... Nous sommes belle et bien sur le tournage de Cars (Disney Chanel)...

        Commentaire


        • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

          Elle manque de classe comparée aux R50, R53 et R56, c'est dommage, tout est exagéré dans le dessin des feux, grilles, passages de roue...etc

          Il y a quelques bonnes pistes et éléments quand même (j'aime notamment la façon dont le toit est incliné), mais tout est gâché par un design trop poussé. En fait, elle manque de simplicité.

          Attendons de vraies belles photos de promo, j'espère encore changer d'avis sur la belle

          Commentaire


          • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

            Je pense que dans un coloris plus foncé est sera très bien, le seule élément que je n'aime pas dans cette S, et l'élément arrière à la base du bouclier où se trouve les feux AR de brouillard. L'avant est bien surtout les feux de jour autour des optiques.Par contre au niveau technologie embarquée (moteurs, boites de vitesse et options techniques de confort et sécurité) elle va faire un bon en avant sérieux; j'adopte cette F56, d'ici un peu plus d'un an en remplacement de la JCW50.
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire


            • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

              Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
              (...)Par contre au niveau technologie embarquée (moteurs, boites de vitesse et options techniques de confort et sécurité) elle va faire un bon en avant sérieux;
              Bien d'accord sur ce point.

              Pour ce qui est du look, j'ai lu l'article d'origine de Motoringfile, et le type qui a vu la voiture en vrai et a publié les photos dit qu'il faut certes un certain temps pour s'y habituer mais que finalement elle ne serait pas si mal et que l'ensemble final est plutôt harmonieux et bien pensé ( )

              Sinon, comme tout dans la vie-MINI (passage des old à la première "BMW-MINI", passage des R50/52/53 à la R56, facelift, introduction des Country/ et autres Paceman...) le nouveau a tendance à choquer, normal, car la MINI est une marque qui vit de sa légende et donc tout changement est sujet à polémique.

              Bref... attendons de voir ... même si ce qu'on "voit" actuellement n'est pas vraiment folichon.
              Dernière modification par Betty Boop, 01 octobre 2013, 09h05.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                Savez-vous si ils vont la décliner en roadster clubman et cabrio?

                Sinon pas fan non plus de la face avant.......enfin j'aime bien les feux de jour mais la calandre et les entrées d'air....beuuurk

                L'arrière..........................on s'y habituera.............ou pas!
                Mini R50 cooper + R55 cooper s

                Commentaire


                • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                  moi le nouveau becquet je dis oui

                  Commentaire


                  • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                    Envoyé par marineyann Voir le message
                    Savez-vous si ils vont la décliner en roadster clubman et cabrio?
                    Cabriolet ça parait évident.
                    La version Clubman est "menacée" par la carrosserie 5 portes qui va sortir par la suite (fin 2014).
                    Pour les coupés/roadster ça va probablement dépendre du succès des actuels.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                      Le "S" est tellement mal intégré à la calandre...
                      Le cerclage led dans les phares est intéressant mais tout le reste, beurk !
                      Elle fait jouet, pas finie, quelle déception !

                      Commentaire


                      • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                        Il faut attendre de voir la Cooper, moins chargée, ça devrait être mieux

                        Commentaire


                        • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                          Nouvelle vidéo sur le ring' :

                          Now that we know just how good the next MINI Cooper S will look like and what engine will be powering the hatch, it's easier to watch a spy video of the car ...

                          Commentaire


                          • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                            Pour la partie avant, on dirait "ça" :




                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                              Oh la contrefaçon!
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire


                              • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                                Esthétiquement, on va de Charybde en Scylla. D'une ligne légère et inspirée en 2001, on est passé à la caricature ...
                                Espérons au moins qu'ils l'aient bien faite côté comportement et moteur. Je viens de rouler 1 semaine dans une R56 Cooper D (moteur PSA) avec suspension "Normale" et le comportement était inacceptable en dehors de l'autoroute ou d'une conduite coulée : un moteur disponible seulement sur 2200t/min (turbo lag en dessous de 1800t/min et plus rien au dessus de 4000), du roulis et de la plongée ... horrible, quoi ! A cause de quoi ? Un moteur peu souple et sans allonge, ainsi que des suspensions inadaptées à la Mini ... Où est le progrès ? C'est une erreur de conception de vouloir faire de la Mini une gentille citadine confortable et il n'y a aucun accord entre des amortos souples et un châssis rigide.
                                Dernière modification par JNS513, 02 octobre 2013, 22h43.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X