Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    L'adoption de boite plus longue n est pas un avantage non plus dans ce cas malgré le bouton sport..
    C'est clair. La boîte de la Cooper D était super agréable à utiliser (Getrag, of course), mais l'étagement ne convenait pas fort bien aux petites routes. Il était par contre très adapté à l'autoroute.
    Dernière modification par JNS513, 07 octobre 2013, 22h35.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

      Je sais pas vous, mais plus je vois la F56 et plus je m'y fais...

      Hâte de la voir en vrai, sans les chromes à l'avant, sans bandes et sans cette couleur hideuse...

      Commentaire


      • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

        merci Jean no!

        Commentaire


        • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          La géo de la R53 en suspat JCW est fort bonne. En quelques mots, léger carrossage négatif à l'AV (-0.5 à -1°) et plus important à l'AR (environ -2 à -2.5°). C'est très nettement mieux dans les tournants et mes pneus s'usent enfin bien droit (avant, je mangeais l'extérieur des pneus).
          ça, j'y pense aussi au carrossage négatif : l'extérieur de mes 4 pneus s'use plus vite... On est donc obligé de passer sur du Bilstein (ou équivalent) ?
          C'est un peu HS, je sais...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

            Envoyé par seblam Voir le message
            ça, j'y pense aussi au carrossage négatif : l'extérieur de mes 4 pneus s'use plus vite... On est donc obligé de passer sur du Bilstein (ou équivalent) ?
            C'est un peu HS, je sais...
            Pas nécessairement. En faisant déjà descendre la voiture de quelques centimètres, ton carrossage négatif va augmenter. Des ressorts H&R plus courts de 3cm AV comme AR sont déjà bien. Bon, le mieux, c'est aussi de changer l'amorto avec les ressorts. Mais bon
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

              Bulldog is back:





              http://www.bmwblog.com/2013/10/07/bu...w-mini-coming/

              Commentaire


              • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Pas nécessairement. En faisant déjà descendre la voiture de quelques centimètres, ton carrossage négatif va augmenter. Des ressorts H&R plus courts de 3cm AV comme AR sont déjà bien. Bon, le mieux, c'est aussi de changer l'amorto avec les ressorts. Mais bon
                D'accord ! Merci pour l'info ! Je note et j'arrête de polluer (même si cet autre sujet me plait beaucoup )
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                  Up!
                  Throughout 2013 we’ve been talking a lot about the F56 – the next generation MINI hatch. And while we’ve reported on other variants we’ve never put the full picture together in terms...
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                    Avec des dates différentes pour le lancement de chaque modèle (F54, 55...) .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                      C'est normal de ne pas renouveler tout le line-up d'un coup.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                        Bonne nouvelle pour le Clubman
                        Clubman Cooper D - PW

                        Commentaire


                        • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                          C'est clair, bonne nouvelle pour le Clubman, avec une longueur plus grande, le porte-à-faux avant sera surement mieux intégré que sur la Hatch.

                          Par contre, curieux de voir la 5 portes...
                          MCS-Camden 184CV
                          Mr CamdyLilly (CNM 551)

                          Commentaire


                          • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                            Bon, J-4 pour la F56. Quand même hâte de voir ça un peu plus précisément…

                            "The best remake ever" ? (c'est la pub)

                            y ont quand même pas pu la râter à ce point ?
                            Clubman Cooper D - PW

                            Commentaire


                            • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                              Les ambassadeurs MINI de Belgique l'ont vue il y a quelques jours et les commentaires sont assez positifs, surtout par rapport aux photos qui ont circulés ces derniers temps sur le net.

                              D'après eux, le style extérieur évolue assez peu (en tout cas il est dans la continuité de ce que l'on connaît actuellement) mais apparemment c'est la finition intérieur qui fait un progrès important, se rapprochant des standards BM
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                                Envoyé par bastouk Voir le message
                                Les ambassadeurs MINI de Belgique l'ont vue il y a quelques jours et les commentaires sont assez positifs, surtout par rapport aux photos qui ont circulés ces derniers temps sur le net.

                                D'après eux, le style extérieur évolue assez peu (en tout cas il est dans la continuité de ce que l'on connaît actuellement) mais apparemment c'est la finition intérieur qui fait un progrès important, se rapprochant des standards BM
                                C'est une bonne nouvelle et j'espère avoir le même ressenti en la voyant pour de vrai...
                                Vivement la F57
                                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                                Ex Saxo 1.0 LOL
                                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                                Ex Cooper R50 Chili Red
                                Membre CNM#267

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X