Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

    Celui avec les embouts chromes graves JCW correspond à la version 192CV. Celui qui ne porte rien doit etre celui de la version 211Cv.

    Le premier a une sonorité moins "expressive" que le second.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #77
      Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

      Troisième référence, les JCW LCI (le mien) ont les sorties d'un diamètre sensiblement plus faible. Question sonorité, je ne peux pas comparer, mon précédent était un 184 avec échappement 211 N14.

      Commentaire


      • #78
        Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

        En mettant de coté le prix, lequel prendriez-vous entre les 3?
        Mini R50 cooper + R55 cooper s

        Commentaire


        • #79
          Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

          Le 211 N14, si il est encore dispo

          Commentaire


          • #80
            Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

            Envoyé par PoloClub Voir le message
            Le 211 N14, si il est encore dispo
            et voilà les refs 18307612475 et 18307612476

            Commentaire


            • #81
              Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

              impeccable merci pour ces infos.....y a plus qu'à. ...........convaincre ma femme.







              .....ou pas!
              Mini R50 cooper + R55 cooper s

              Commentaire


              • #82
                Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                Une formalité donc
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • #83
                  Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                  Madame risque de préférer la version plus discrète.... (je dis ça je dis rien... )
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                    Meuh non
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                      Envoyé par bilirubine Voir le message
                      Une formalité donc
                      Tu sous estime ma femme......Elle n'est pas bretonne.................pire.......100% bigoudène! autant te dire qu'elle est prêt de ses sous! Pirat'

                      Un bigouden doit tomber malade. Il a le choix entre Parkinson ou Alzeimer. A votre avis, que va-t-il choisir? Alzeimer,bien sûr...Il préfère oublier de payer son verre que de le renverser!

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Madame risque de préférer la version plus discrète.... (je dis ça je dis rien... )
                      C'est certain. Et elle va jouer sur le fait que sa fait kéké etc etc.....pffff!

                      N'empêche qu'il y a 1 mois, nous étions arrêté à un péage derrière une r56 cooper s pot d'origine. Elle faisait un bruit extras, bien rauque et puissant à la fois incroyable, je n'avais jamais entendu un tel bruit sur un pot d'origine........
                      Ma femme m'a regardé avec un p'tit sourire en coin en me disant:
                      "Elle fait sa la tienne?" (du genre wahouuuu ça envoie)

                      "Hélas non ma chérie......elle fait rien la mienne, elle est complètement anémique la mienne. La tienne fait plus de bruit!!"

                      Donc bon avec un peu de chance!!
                      Mini R50 cooper + R55 cooper s

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                        Tu peux déjà commencer par supprimer le silencieux intermédiaire en milieu de ligne. Ça ne craint pas, ça passe au CT et le bruit sera quand même plus rauque.

                        Après je te comprends, c'est devenu une modif´ incontournable car nos chères Cooper S sont trop aseptisées niveau sonorité. Difficile de revenir en arrière une fois la modif´ effectuée!
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                          Envoyé par Magic_66 Voir le message
                          Tu peux déjà commencer par supprimer le silencieux intermédiaire en milieu de ligne. Ça ne craint pas, ça passe au CT et le bruit sera quand même plus rauque.

                          Après je te comprends, c'est devenu une modif´ incontournable car nos chères Cooper S sont trop aseptisées niveau sonorité. Difficile de revenir en arrière une fois la modif´ effectuée!
                          Intéressant ça. C'est valable sur clubman également?
                          Mini R50 cooper + R55 cooper s

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                            Oui bien sûr. Et pour une sonorité finale optimale il faudra te procurer un silencieux JCW bien entendu!
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                              Bon le 211 N14 n'est plus dispo! Il n'y a que le gauche

                              Envoyé par PoloClub Voir le message
                              Troisième référence, les JCW LCI (le mien) ont les sorties d'un diamètre sensiblement plus faible. Question sonorité, je ne peux pas comparer, mon précédent était un 184 avec échappement 211 N14.
                              Si j'aimerais bien avoir ton ressenti stp. Si il est aussi expressif que l'ancien.
                              Mini R50 cooper + R55 cooper s

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Le Clubman et la Cooper de Marine et Yann

                                Difficile à dire. Le son semble être assez semblable. Il me semble que c'est plus le 211 (moteur) qui est expressif. Sur le S le changement restait gentil avec une expressivité tout à fait raisonnable, pas du tout tiouninge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X