Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Facebook Fans mini Ile de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Facebook Fans mini Ile de France

Envoyé par patt1422 Voir le message
    Moi je trouve premièrement que tu n'as nullement semer la zizanie....au contraire un forum est une communauté ou l'on est amenés a échanger des idées et des opinions qui peuvent parfois( et heureusement) être divergentes ....mais c'est se qui rend le débat constructif!!!
    Moi je trouve ton idée plutôt sympa et surtout fédératrice.....ton ex sur ce qui se passe avec les " audistes" a Versailles est un bon exemple!
    Pourquoi ne pas organiser les dimanches(1 fois ou 2 fois ds le mois) un petit dej ou l'on pourrait se rencontrer , discuter et pourquoi pas faire de temps en temps des virées ???.....
    Après faudrait voir si le Club appuierais l'idée ou pas....le tout est de ne pas rentrer en conflit car ce n'est pas le but!!! On est tous des passionnés......mais ton argument de la page Facebook pour les non-membres qui n'y ont pas accès n'est pas faux.....!

En tout cas je pense qu'il y a la place pour tout le monde......et l'important s'est que la passion envers nos Minis perdure.....
    Merci je suis tout a fait d'accord avec tes paroles tu as bien développé et explique ce que j'envisage de faire .

Commentaire

Discutons, c'est bien.
      Ce n'est qu'au travers des échanges que les (grandes et petites) idées se concrétisent

En tout cas, Miniman, merci pour ton enthousiasme qui fait plaisir à voir
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Discutons, c'est bien.
        Ce n'est qu'au travers des échanges que les (grandes et petites) idées se concrétisent

En tout cas, Miniman, merci pour ton enthousiasme qui fait plaisir à voir
        Bien dit

Commentaire

Pourquoi ne pas organiser les dimanches(1 fois ou 2 fois ds le mois) un petit dej ou l'on pourrait se rencontrer , discuter et pourquoi pas faire de temps en temps des virées ???.....
          Après faudrait voir si le Club appuierais l'idée ou pas....le tout est de ne pas rentrer en conflit car ce n'est pas le but !!!
          Ce genre de rendez-vous avec une fréquence donnée a, je pense, déjà été entrepris dans le club et va toujours dans le sens du club .

Pour la page Facebook du CNM, elle est ouverte à tout le monde et sert de relais d'infos pour les personnes qui ne sont pas souvent connectées sur le forum, c'est aussi un moyen pour faire connaîte le club, ce qui s'y passe... mais le forum (public et privé) reste l'interface sur laquelle les sorties sont gérées...
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
            Ce genre de rendez-vous avec une fréquence donnée a, je pense, déjà été entrepris dans le club et va toujours dans le sens du club .

Pour la page Facebook du CNM, elle est ouverte à tout le monde et sert de relais d'infos pour les personnes qui ne sont pas souvent connectées sur le forum, c'est aussi un moyen pour faire connaîte le club, ce qui s'y passe... mais le forum (public et privé) reste l'interface sur laquelle les sorties sont gérées...
            D'accord avec toi dans un sens mais tout le monde n'as pas Facebook et comme le dit Miniman91 cela reste un groupe fermé et on ne peux nullement forcer les gens a y adhérer ......maintenant conjointement avec le CNM pourquoi pas organiser qqchose
            Maintenant je n'ai pas souvenir que ce genre de RDV ai vraiment été entrepris avec une fréquence régulière......je pense qu'il y a pas mal de miniistes en IDF a qui ce genre d'événement peux intéresser.... et pour le coup je soutient pleinement son iniciative !

Commentaire

D'accord avec toi dans un sens mais tout le monde n'as pas Facebook
              C'est pour ça que le forum reste la principale source d'infos .

Le grouope du CNM est "ouvert", celui d'IDF est "fermé".
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

Envoyé par Miniman91 Voir le message
                Oups , je crois que j'ai mis la zizanie du coup je sais plus quoi faire, .......................................bref je ne pensais pas vous froisser , je ne boude pas mais je vais me contenter de rester un simple membre donateur ou bien peut être que je vais essayé d'organiser un rassemblement , je m'organise et je reviens bonne continuation a tous
                il n'y a aucun soucis pour ma part, tu as juste posé une question qui ouvre un débat, rien de grave selon moi

Petite précision en ce qui concerne le groupe Facebook. Le groupe est effectivement "fermé", et ce afin de limiter certaines dérives (publicitaires notamment). Le statut "fermé" signifie juste que l'un des administrateurs du groupe doit approuver l'adhésion au groupe. Mais il n'y a absolument pas de sélection sur le fait d'être membre ou pas du CNM. En résumé, le groupe Facebook est une alternative au forum public de Motorlegend et il est accessible à toute personne qui demande à en faire partie.

Pour ce qui est de ton idée de rassemblement, toute initiative est la bienvenue. Je te propose de lancer ton idée sur le forum et sur le groupe Facebook. L'idéal c'est de fixer une date et un lieu précis. Si tu lances un topic du style "qui serait intéressé par....", tu risques d'avoir des réponses qui vont dans tous les sens. En fixant un rendez-vous précis, chacun sait s'il est libre ou pas, voire même s'il peut se libérer .........Et tant pis pour les autres, ce sera pour une prochaine fois
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par Miniman91 Voir le message
                  Merci je suis tout a fait d'accord avec tes paroles tu as bien développé et explique ce que j'envisage de faire .
                  + 1
                  Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                  Membre CNM 562

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                    il n'y a aucun soucis pour ma part, tu as juste posé une question qui ouvre un débat, rien de grave selon moi

Petite précision en ce qui concerne le groupe Facebook. Le groupe est effectivement "fermé", et ce afin de limiter certaines dérives (publicitaires notamment). Le statut "fermé" signifie juste que l'un des administrateurs du groupe doit approuver l'adhésion au groupe. Mais il n'y a absolument pas de sélection sur le fait d'être membre ou pas du CNM. En résumé, le groupe Facebook est une alternative au forum public de Motorlegend et il est accessible à toute personne qui demande à en faire partie.

Pour ce qui est de ton idée de rassemblement, toute initiative est la bienvenue. Je te propose de lancer ton idée sur le forum et sur le groupe Facebook. L'idéal c'est de fixer une date et un lieu précis. Si tu lances un topic du style "qui serait intéressé par....", tu risques d'avoir des réponses qui vont dans tous les sens. En fixant un rendez-vous précis, chacun sait s'il est libre ou pas, voire même s'il peut se libérer .........Et tant pis pour les autres, ce sera pour une prochaine fois
                    Et si on a pas Facebook?

Commentaire

Et si on a pas Facebook?
                      ... alors on vient sur le forum. Comme expliqué par bastouk, le groupe CNM sur Facebook est une alternative à ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Et si on a pas Facebook?
                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        ... Je te propose de lancer ton idée sur le forum et sur le groupe Facebook. ...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                          ... alors on vient sur le forum. Comme expliqué par bastouk, le groupe CNM sur Facebook est une alternative à ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum.
                          Effectivement je n'avais pas fait attention....il a précisé sur le forum aussi.....

Commentaire

Effectivement je n'avais pas fait attention....il a précisé sur le forum aussi.....
                            :evillaugh
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

en plus patt pour reprendre différents post tu es bien placé pour savoir que avec ou sans Facebook le forum permet ce genre de chose...

il y a un an environ a été lancée l'idée de se rencontrer en idf sur le forum...
                              ponpon avait organisé une route superbe et sans roadbook donc un peu différemment des meeting pour ceux qui débutent ou sont seuls ou ont juste envie de faire différemment.
                              il n'y avait qu'une journée donc peu de dépenses, pas d'hôtel.
                              je pense que c'est sympa ce genre de choses et ce n'est pas mieux ou moins bien qu'un "vrai" meeting... c'est juste différent.

je ne suis pas sur mais je crois que l'idée venait de Mayfair... et pour réitérer il suffit juste que quelqu'un vienne créer un post ici et dire qui veut sortir a telle ou telle date ?
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

Il fait a nouveau mauvais temps j'attend un peu et je lance l'affaire

Commentaire

Chargement...
                                X