Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Facebook Fans mini Ile de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Facebook Fans mini Ile de France

    Envoyé par Miniman91 Voir le message
    desolé j'avais pas trouvé a cause des trait d'unions je fait quoi je la suprime ????ma page ou je la nome fans club nouvelles mini en essonne
    Tu peux le nommer fcnm en Essonne mais ça risque de faire trop" restreint" vis a vis des autres département d'IDF.....mais ton idée est plutôt sympa.....et j'appuie ton iniciative!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Facebook Fans mini Ile de France

      Envoyé par Mayfair95 Voir le message
      Oui c'est vrai qu'on t'a accepté Patt à la sortie de juillet l'an passé
      Et qu'on n'oublie jamais de te convier à nos petites sorties
      Pour être honnête cela fait un moment que je me " tâte" a devenir membre du CNM et je sais que je finirais par " craquer"....
      Je fréquente le forum depuis un moment et il est vrai que je n'ai jamais rencontré " d'animosité " ou de " descrimination" de la part des membres vis a vis des non-membres..... et je vous en remerci d'avance au nom de tous les "déserteurs "
      Alors vous vous dites qu'attend t'il pour s'inscrire ???? Eh bien comme l'a bien dit Celtyk il y a un seul petit hic ( et ce n'est pas un reproche ...alors Mme/Mr du club svp soyez indulgents )....je trouve qu'il n'y a pas assez d'événements en IDF( peut être faute de membres habitant en IDF)....enfin je sais que ce n'est pas une excuse et je pense que je finirais par avoir ma carte de membre......

      Commentaire


      • #18
        Re : Facebook Fans mini Ile de France

        Dans ce cas, si vous avez l'âme d'un organisateur et le temps à y consacrer, n'est-ce pas mieux de "servir" le Club en organisant des évènements de concert avec le bureau ? Là, c'est plutôt des actions détournées, et en l'occurrence, utiliser le nom du Club pour créer une page Facebook qui n'émane pas du CNM, c'est pas une très bonne idée je pense.

        Il y a plusieurs Clubs / groupes qui existent, et tous rencontrent les mêmes difficultés à être présents partout, tout le temps. Autant renforcer une structure existante que de créer un groupe qui ne fédérera que très peu de monde et qui aura une durée de vie limitée.

        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #19
          Re : Facebook Fans mini Ile de France

          Envoyé par Arnaud Voir le message
          Dans ce cas, si vous avez l'âme d'un organisateur et le temps à y consacrer, n'est-ce pas mieux de "servir" le Club en organisant des évènements de concert avec le bureau ? Là, c'est plutôt des actions détournées, et en l'occurrence, utiliser le nom du Club pour créer une page Facebook qui n'émane pas du CNM, c'est pas une très bonne idée je pense.

          Il y a plusieurs Clubs / groupes qui existent, et tous rencontrent les mêmes difficultés à être présents partout, tout le temps. Autant renforcer une structure existante que de créer un groupe qui ne fédérera que très peu de monde et qui aura une durée de vie limitée.

          +1 à 100%
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Facebook Fans mini Ile de France

            Envoyé par Arnaud Voir le message
            Dans ce cas, si vous avez l'âme d'un organisateur et le temps à y consacrer, n'est-ce pas mieux de "servir" le Club en organisant des évènements de concert avec le bureau ? Là, c'est plutôt des actions détournées, et en l'occurrence, utiliser le nom du Club pour créer une page Facebook qui n'émane pas du CNM, c'est pas une très bonne idée je pense.

            Il y a plusieurs Clubs / groupes qui existent, et tous rencontrent les mêmes difficultés à être présents partout, tout le temps. Autant renforcer une structure existante que de créer un groupe qui ne fédérera que très peu de monde et qui aura une durée de vie limitée.

            +1 aussi ........
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Facebook Fans mini Ile de France

              Envoyé par Arnaud Voir le message
              Dans ce cas, si vous avez l'âme d'un organisateur et le temps à y consacrer, n'est-ce pas mieux de "servir" le Club en organisant des évènements de concert avec le bureau ? Là, c'est plutôt des actions détournées, et en l'occurrence, utiliser le nom du Club pour créer une page Facebook qui n'émane pas du CNM, c'est pas une très bonne idée je pense.

              Il y a plusieurs Clubs / groupes qui existent, et tous rencontrent les mêmes difficultés à être présents partout, tout le temps. Autant renforcer une structure existante que de créer un groupe qui ne fédérera que très peu de monde et qui aura une durée de vie limitée.

              Bien dit.

              Commentaire


              • #22
                Re : Facebook Fans mini Ile de France

                Envoyé par Miniman91 Voir le message
                desolé j'avais pas trouvé a cause des trait d'unions je fait quoi je la suprime ????ma page ou je la nome fans club nouvelles mini en essonne
                Personnellement, j'ai envie de te dire de la supprimer, mais ceci n'est que mon avis et je m'en explique. L'avantage du CNM est d'avoir des membres répartis sur la France, la Suisse et la Belgique. La majorité d'entre nous recherche des événements dans d'autres régions pour pouvoir découvrir des horizons différents de ceux que l'on sillone régulièrement. En créant une page spécifique à une région, on ne touche qu'un nombre limité de personnes et on manque peut-être de contenter des gens qui ne demande qu'à se déplacer pour passer un week-end sympa. Ceci ne veut pas dire que le meeting doit absolument se faire sur tout le week-end. En effet, même en organisant un petit événement, cela laisse la possibilité à chacun de prolonger le séjour en prévoyant d'autres activités, surtout sur Paris où il ne manque pas de choix pour s'occuper

                Envoyé par patt1422 Voir le message
                je trouve qu'il n'y a pas assez d'événements en IDF( peut être faute de membres habitant en IDF)....enfin je sais que ce n'est pas une excuse et je pense que je finirais par avoir ma carte de membre......
                Ces derniers temps, je trouve que cette remarque revient souvent pour l'IDF. Il faut quand même préciser que l'organisation d'événement n'est pas réservée aux responsables de région. Chacun est en droit d'organiser un meeting, donc j'espère que d'ici peu, il y aura bien un parisien qui se dévouera pour nous concocter un truc sympa. La seule chose que l'on demande, c'est de vérifier avec le responsable régional qu'il n'y a pas de conflit de calendrier entre les différents événements
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #23
                  Re : Facebook Fans mini Ile de France

                  Ah ben j'ai bien choisi mon moment pour crouler sous le taf et les biberons, tiens...
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Facebook Fans mini Ile de France

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Ah ben j'ai bien choisi mon moment pour crouler sous le taf et les biberons, tiens...
                    Sourire .......... Ah ben, il faut bien .... s'occuper de bébé !!
                    Et t'as pas fini ....

                    Membre CNM° 541
                    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Facebook Fans mini Ile de France

                      Envoyé par Arnaud Voir le message
                      Dans ce cas, si vous avez l'âme d'un organisateur et le temps à y consacrer, n'est-ce pas mieux de "servir" le Club en organisant des évènements de concert avec le bureau ? Là, c'est plutôt des actions détournées, et en l'occurrence, utiliser le nom du Club pour créer une page Facebook qui n'émane pas du CNM, c'est pas une très bonne idée je pense.

                      Il y a plusieurs Clubs / groupes qui existent, et tous rencontrent les mêmes difficultés à être présents partout, tout le temps. Autant renforcer une structure existante que de créer un groupe qui ne fédérera que très peu de monde et qui aura une durée de vie limitée.

                      +1 aussi
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Facebook Fans mini Ile de France

                        Oups , je crois que j'ai mis la zizanie du coup je sais plus quoi faire, je suis membre du club depuis peu, et pas toujours facile pour moi pour me déplacer c'est pourquoi j'ai lancé cette idée car pas trop de nouvelles des responsables idf pour d’éventuelles regroupement, je sais que les amateurs Audi ce réunissent souvent a Versailles le week end voila voilou pkoi encore j'insiste sur des matinées ou week IDF pour forcer et éduquer les parisiens a ce genre de rendez vous, bref je ne pensais pas vous froisser , je ne boude pas mais je vais me contenter de rester un simple membre donateur ou bien peut être que je vais essayé d'organiser un rassemblement , je m'organise et je reviens bonne continuation a tous

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Facebook Fans mini Ile de France

                          Pour revenir sur ce qu'à écrit Seb ou arnaud plus haut je suis 100% d'accord.

                          perso j'ai déjà eu l'idée d'organiser un meeting mais "je vais me faire tuer" pas en région idf.
                          je ne connais pas assez de coin sympas pour rouler en idf et la Corrèze où je comptais faire le meeting est le rêve pour une mini qui aime les virolos.

                          bon... trop de taf et peu de temps libre pour descendre font un peu chier mais je suis quand même d'accord que si on veut un truc faut se donner les moyens... et en ça ton idée est louable miniman91 mais maladroite a mon sens.

                          chacun veut bénéficier d'un truc d'un club et voudrait des choses dans son coin mais il faut bien des gens pour organiser.
                          pourquoi profiter du travail des autres sans se poser la question genre "voudraient-ils que je leurs fasse meeting ?"... c'est du taf c'est vrai mais il faut ça pour faire avancer le club.

                          Je vais commencer et si quelqu'un veut s'associer avec moi pour chercher a faire un trip sur idf et bien donnons l'exemple... modestement... on verra bien et au pire ce fera toujours une petite sortie sympa si ce n'est pas le meeting du siècle.
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Facebook Fans mini Ile de France

                            Pas forcément des meeting qui durent le week complet mais des regroupement petit déjeuner puis pourquoi pas déjeuner pic nique , tout le monde n'as pas forcément le temps ou les moyens voir même l'envi de rouler toute une journée mais juste envi de voir et faire voir ces joujou que sont nos mini voilà aussi pourquoi les meetings ne regroupent pas toujours le nombre de personnes que les organisateurs aimeraient rassembler , je me renseigne et je reviens
                            Dernière modification par Invité, 06 mars 2013, 23h40.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Facebook Fans mini Ile de France

                              Envoyé par Arnaud Voir le message
                              Bonne idée, mais il y a déjà un groupe dédié à l'IDF sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/miniidf/
                              Le problème c'est que ce ne sont pas des pages mais des groupes fermé comment fait celui qui ne veus pas adhérer? On ne peut pas obliger les gens.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Facebook Fans mini Ile de France

                                Envoyé par Miniman91 Voir le message
                                Le problème c'est que ce ne sont pas des pages mais des groupes fermé comment fait celui qui ne veus pas adhérer? On ne peut pas obliger les gens.
                                Moi je trouve premièrement que tu n'as nullement semer la zizanie....au contraire un forum est une communauté ou l'on est amenés a échanger des idées et des opinions qui peuvent parfois( et heureusement) être divergentes ....mais c'est se qui rend le débat constructif!!!
                                Moi je trouve ton idée plutôt sympa et surtout fédératrice.....ton ex sur ce qui se passe avec les " audistes" a Versailles est un bon exemple!
                                Pourquoi ne pas organiser les dimanches(1 fois ou 2 fois ds le mois) un petit dej ou l'on pourrait se rencontrer , discuter et pourquoi pas faire de temps en temps des virées ???.....
                                Après faudrait voir si le Club appuierais l'idée ou pas....le tout est de ne pas rentrer en conflit car ce n'est pas le but!!! On est tous des passionnés......mais ton argument de la page Facebook pour les non-membres qui n'y ont pas accès n'est pas faux.....!
                                En tout cas je pense qu'il y a la place pour tout le monde......et l'important s'est que la passion envers nos Minis perdure.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X