Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Facebook Fans mini Ile de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facebook Fans mini Ile de France

    je viens de créer ce wek end une page facebook Fans mini ile de France le Team IDF est en route .

  • #2
    Re : Facebook Fans mini Ile de France

    Ah ouais !!! Eh ben .... mais bon, tu sais qu'il y a déjà la page du CNM ?!

    Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ....
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Facebook Fans mini Ile de France

      Envoyé par Isangel92 Voir le message
      Ah ouais !!! Eh ben .... mais bon, tu sais qu'il y a déjà la page du CNM ?!

      Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ....
      je l'ai pas vue c'est quoi l'adresse ? j'ai rajouté l'adresse du site du club en lien dessus , il y a une page Touraine c'est pourquoi j'ai crée cette page IDF
      Dernière modification par Invité, 05 mars 2013, 13h54.

      Commentaire


      • #4
        Re : Facebook Fans mini Ile de France

        Envoyé par Miniman91 Voir le message
        je l'ai pas vue c'est quoi l'adresse ? j'ai rajouté l'adresse du site du club en lien dessus , il y a une page Touraine c'est pourquoi j'ai crée cette page IDF
        No souci .... ça peut être sympa aussi mais j'ai peur qu'après, on ai plus les mêmes infos entre les deux pages ....

        la page du club est : Club-Nouvelle-MINI mais vu que j'suis sur FB la plupart du temps sur mon tél, j'ai pas l'adresse exacte .... sorry !
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Facebook Fans mini Ile de France

          Envoyé par Miniman91 Voir le message
          je viens de créer ce wek end une page facebook Fans mini ile de France le Team IDF est en route .
          Moi je trouve l'idée plutôt sympa!! Pas mal pour faire des rencontres entre miniistes d'IDF!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Facebook Fans mini Ile de France

            Mon idée que le plus de proprio de MINI viennent au club et puissent organiser un gros rassemblement en IDF pour pouvoir un jour inviter nos amis d'autres département et pays voisin a venir nous retrouver dans notre vaste région, j’attends vos réactions et vos idées, rassemblons nous et fixons une date et un lieu pour cela.

            Commentaire


            • #7
              Re : Facebook Fans mini Ile de France

              Bonne idée, mais il y a déjà un groupe dédié à l'IDF sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/miniidf/
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #8
                Re : Facebook Fans mini Ile de France

                Et il y a une team IDF qui existe au sein du club et avec qui il faut organiser les choses... pour, comme dit plus haut, ne pas multiplier les points d'infos ne psa "exclure" les non IDF... .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Facebook Fans mini Ile de France

                  Coucou les IDF!!! Bon moi maintenant je travail à Paris !!!! Donc s'il vous faites des choses je suis chaud !!!

                  Je vais aller sur Facebook pour rentrer dans le groupe!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Facebook Fans mini Ile de France

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Et il y a une team IDF qui existe au sein du club et avec qui il faut organiser les choses... pour, comme dit plus haut, ne pas multiplier les points d'infos ne psa "exclure" les non IDF... .
                    Ça peut être sympa pour les non membre!! Puis pas question d'exclure les autres!! On est pas comme ça nous les franciliens

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Facebook Fans mini Ile de France

                      Envoyé par Miniman91 Voir le message
                      je l'ai pas vue c'est quoi l'adresse ?
                      Envoyé par Isangel92 Voir le message
                      la page du club est : Club-Nouvelle-MINI mais vu que j'suis sur FB la plupart du temps sur mon tél, j'ai pas l'adresse exacte .... sorry !
                      Voili voilou: la page Facebook "officielle" du Club se trouve à l'adresse suivante: Club Nouvelle MINI sur Facebook
                      Dernière modification par Betty Boop, 05 mars 2013, 17h56.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Facebook Fans mini Ile de France

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Et il y a une team IDF qui existe au sein du club et avec qui il faut organiser les choses...
                        Cf. les coordonnées de "Team Paris" (je suppose que c'est la même chose que "Team IdF" ) sur cette page
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Facebook Fans mini Ile de France

                          Envoyé par patt1422 Voir le message
                          Ça peut être sympa pour les non membre!! Puis pas question d'exclure les autres!! On est pas comme ça nous les franciliens
                          Oui c'est vrai qu'on t'a accepté Patt à la sortie de juillet l'an passé
                          Et qu'on n'oublie jamais de te convier à nos petites sorties
                          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                          Membre CNM 562

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Facebook Fans mini Ile de France

                            d'un autre côté pourquoi ne pas adhérer au club pour profiter de toute cette organisation qui a le mérite de mettre plein d'info a un endroit... et qui n'a jamais exclu personne, club ou pas.
                            C'est plus une prio pour les meeting qui ont du succès et qui pourraient être complet (je dis bien "pourraient")... enfin à mon sens.

                            je ne pense pas que la cotisation certe exorbitante du CNN freine réellement.

                            La réponse que je devine des gens qui pourraient dire "je ne viens que rarement" ou "c'est souvent hors de ma region" ne change rien car habitué ou pas encore une fois personne n'est interdit de meeting et si il faut limiter les places dans l'organisation d'un meeting il paraît normal de privilégier les cotisants. Sérieux ça arrive souvent que les meeting débordent et refusent du monde ?
                            pour le lieu qui rejoind la discussion autant le faire dans le club car justement et surtout pour les gens les plus "isolés" le faire en local va toucher moins de monde et ce sera plus dur de s'investir pour si peu.... quel régal de voir que certains viennent de loin dans "votre" meeting. non ?

                            je n'ai pas d'actions du Cnm et je n'ai pas la légitimité de certains anciens mais a mon sens le club est un bon vecteur de rassemblement et si chacun fait une "sous partie" on risque de s'isoler et de pas kiffer de ces superbes guirlandes de mini au bord des routes.
                            5 minis c'est bien, 10 c'est mieux.... mais 30 c'est wouaaaaaaaa.

                            ceci dit je suis TRÈS preneur d'un rassemblement DIF
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Facebook Fans mini Ile de France

                              Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              Voili voilou: la page Facebook "officielle" du Club se trouve à l'adresse suivante: Club Nouvelle MINI sur Facebook
                              desolé j'avais pas trouvé a cause des trait d'unions je fait quoi je la suprime ????ma page ou je la nome fans club nouvelles mini en essonne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X