Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cache barres de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Cache barres de toit

    Avez vous une ref SVP ? J'ai appelé une autre concession et même discours !!! Vous parlez bien des caches en caoutchoucs noir vendus avec les barres ?
    Merci ;-)

    Commentaire


    • #47
      Re : Cache barres de toit

      Je vous poste la réponse de Mini France:

      Monsieur ,

      Nous faisons suite à votre courrier électronique du 3 octobre 2015 dont le contenu a retenu toute notre attention.

      Concernant votre demande, nous vous confirmons que les éléments des barres de toit de votre MINI ne se détaillent pas. Nous vous invitons donc à remplacer l’intégralité des barres.

      Sachez que nous sommes sensibles à vos remarques concernant ces pièces et avons transmis votre témoignage à MINI Allemagne.

      Une entreprise comme la nôtre puise sa force dans les relations privilégiées qu’elle entretient avec ses clients ; toute remarque est ainsi bienvenue et nous permet de nous améliorer dans la qualité de nos produits.

      Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous recontacter sur notre formulaire de contact à l’adresse suivante : http://www.mini.fr/service_client/index.html

      Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

      Commentaire


      • #48
        Re : Cache barres de toit

        Envoyé par lol Voir le message
        Avez vous une ref SVP ? J'ai appelé une autre concession et même discours !!! Vous parlez bien des caches en caoutchoucs noir vendus avec les barres ?
        Merci ;-)
        Ces caches sont en plastique dur... Je vais essayer de retrouver ma facture.
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #49
          Re : Cache barres de toit

          Merci, ce serait génial mais aux vues du courrier de Mini France, ça ne doit plus se vendre !!!!

          Commentaire


          • #50
            Re : Cache barres de toit

            Envoyé par seblam Voir le message
            Ces caches sont en plastique dur... Je vais essayer de retrouver ma facture.
            C'est bon.J'ai contacté une 3e concession à 60 Kms de Lyon et on peut les commander !!!
            Le service commercial est à la rue avec leur proposition de racheter des barres et je ne parle pas des 2 autres vendeurs de pièces détachées dans les 2 concessions de Lyon !!!!
            Merci pour vos retours ;-)

            Commentaire


            • #51
              Re : Cache barres de toit

              Envoyé par lol Voir le message
              C'est bon.J'ai contacté une 3e concession à 60 Kms de Lyon et on peut les commander !!!
              Le service commercial est à la rue avec leur proposition de racheter des barres et je ne parle pas des 2 autres vendeurs de pièces détachées dans les 2 concessions de Lyon !!!!
              Merci pour vos retours ;-)
              Tu as été plus rapide que moi !
              Tu les as à quel prix ?
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #52
                Re : Cache barres de toit

                En fait, je n'ai même pas demandé le prix...de toute façon , il me les faut. Ce sera la surprise quand ils les recevront demain normalement . Je posterai la ref et le prix 😉

                Commentaire


                • #53
                  Re : Cache barres de toit

                  Bon . Impossible de les commander en fin de compte. Apparemment , ils ne les font plus !!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X