Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est terminée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Elle est terminée

    bon ça commence à faire mal aux yeux tous ça !!!
    je voulais pas trop écrire ici mais là ça me démange trop...


    déjà première chose le sujet "voiture de claudius"
    il y a la discussion de fond on aime ou on aime pas et là tous les goûts sont dans la nature.... si on ne veut pas de commentaire on ne poste pas c'est logique.
    certains s'offusque de commentaires agressifs... où ?
    dire qu'une voiture est archi moche n'est pas agresser quelqu'un... on parle de sa voiture je vous le rappelle... sinon ceux qui aime la voiture alors c'est quoi ?
    des amoureux de claudius ?

    sur la partie "discours de claudius" par contre excusez moi mais là pas d'accord !
    parler de sa voiture est une chose..... s'amuser à dire c'est le country... et puis non c'est la mini.... et puis y'a des calles... et puis non c'est voulu... etc... etc... pour ensuite faire sa mijaurée quand les gens t'interpelle c'est se foutre de la gueule du monde !
    en dehors du fait que pour toi des secrétaires soient juste là pour corriger les fautes de quelqu'un (bonjour l'esprit du mec "supérieur") il y a faire quelques fautes et là on s'en fout et ne plus rien comprendre tellement il y en a.... et je ne parle pas de toi claudius mais de plein de monde (je précise que perso ça me gêne pas plus que ça)

    concernant le tresssssss vieux monsieur qui pense que c'était mieux avant (un discours de maison de retraite quand il est rabaché a tout va) il ne faut confondre modération monde des bisounours, Paul est là pour éviter les débordements pas pour enlever chaque commentaire qui ne serai pas proche de "jevousaimetoutlemondestbeaugentilintelligentetvos caissessonttoutesmagnifiqueeeeeee"
    Et brandir ta date d'inscription comme un bâton de pèlerin est inutile... un club vit de ces membres dans la globalité ceux du forum et ceux des meeting, ceux qui sont plus dispos et ceux qui le sont moins... selon toi le mec inscrit depuis 10 ans et qui roule en roadster jcw et qui ouvre sa gueule est un membre respectable et le petit jeune avec sa vielle r50 inscrit la semaine derniere doit la fermer ?
    pitoyable....

    c'était mieux avant.... Ben....

    .... non j'arrête là car ce discours des "vieux qui savent" me saoule.


    signé un branleur de 40 piges inscrit depuis peu mais qui a déjà fait 4 meeting. modeste copilote d'une blonde a forte poitrine en R52
    directeur d'une boîte ou les secrétaires sont considérées et qui aime bien la voiture de claudius en dehors de l'aileron et de quelques Stickers
    Dernière modification par celtyk, 30 novembre 2012, 18h23.
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • #47
      Re : Elle est terminée

      Envoyé par Pierran Voir le message
      Tiens Paul, cadeau.

      Mais clair que cet engin aurait du servir depuis longtemps!!

      Parce qu'il y en a des "choses" à balayer.

      Je rejoins entièrement le commentaire de Celtyk.
      Dernière modification par Miss Apple Mini, 30 novembre 2012, 19h08.

      Commentaire


      • #48
        Re : Elle est terminée

        Allez bon week-end.

        Si besoin ma boite à MP est là, j'attends vos contributions.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #49
          Re : Elle est terminée

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          . Or la modération semble un peu laxiste, et ça chagrine une frange de la population.
          si on modère de trop, ça râle et on passe pour des méchants
          si on modère pas assez ça râle aussi...

          difficile de contenter tout le monde

          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
          Comme le dit Miss Apple Mini, le CNM a évolué comme tous les clubs.... et la Mini aussi.
          Une parole bien écrite qui résume beaucoup l'ambiance du forum
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X