Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est terminée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Elle est terminée

    Envoyé par Minick Voir le message
    Cela n’aurait jamais existé du temps de Prépré !
    Et combien d'autres choses, positives elles, n'auraient jamais existé du temps de Prépré... Tu as raison, il n'est jamais trop tard pour évoluer, le CNM a pris le train et avance avec son temps.
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #32
      Re : Elle est terminée

      Envoyé par Minick Voir le message
      Je me permets même d’ajouter (car je viens de le voir) que c’est d’autant plus malheureux que même le président du club participe à cette « démolition » d’articles.
      Bel exemple, et ce n’est pas la première fois !
      Cela n’aurait jamais existé du temps de Prépré !

      Dommage !

      Il n’est jamais trop tard pour évoluer…
      Ah oui, alors ça c'est "positif et constructif" par contre ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Re : Elle est terminée

        Envoyé par Minick Voir le message
        Tout d’abord, félicitations pour ta Mini personnalisée ! Moi, je la trouve très belle hormis l’aileron et certains autocollants. Mais c’est une question de goût, et tu as parfaitement raison d’affirmer les tiens !

        Deuxièmement, je lis ce forum depuis un certain temps (cfr. date d’inscription) et je ne peux que rejoindre l’avis de Raphaël888 !
        Au début, j’adorais lire les articles qui étaient toujours positifs et constructifs avec souvent de l’humour « bon enfant » et maintenant je m’aperçois que certains membres (qui sont parfois modérateurs) prennent un malin plaisir à rabaisser les autres. Que c’est triste ! Quelle petite mentalité !
        J’espère que je pourrais reprendre du plaisir à lire les articles, les témoignages et que les modérateurs interviendront régulièrement et de manière positive !

        Merci beaucoup, au plaisir de vous lire,

        Minicalement,

        Minick
        Envoyé par Minick Voir le message
        Je me permets même d’ajouter (car je viens de le voir) que c’est d’autant plus malheureux que même le président du club participe à cette « démolition » d’articles.
        Bel exemple, et ce n’est pas la première fois !
        Cela n’aurait jamais existé du temps de Prépré !

        Dommage !

        Il n’est jamais trop tard pour évoluer…
        Ce genre de réaction "revival" est vraiment pathétique.
        En tant que nouveau d'entendre "c'était mieux avant", "au moins Truc faisait comme ça",.. Mais s'il te plait, ne postes pas, c'est vraiment un comportement bien triste et plus que petit pour quelqu'un que le Club, que les membres actuels qui participent aux meeting n'ont jamais vu et ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
        Je vais te retourner la pareil , "bel exemple et ce n'est malheureusement pas la première fois "que ce genre de comportement arrive.
        Tout ce que je souhaite pour le Club en cette période de fin d'année ou tous les souhaits sont permis, c'est qu'effectivement, ces réactions réfractaires n'arrivent plus, que l'on entende plus ce genre de propos dénigrants pour les membres et les personnes qui s'occupent du Club aujourd'hui.

        Pour ce qui est de la voiture de Clauduis au final, pour apporter de l'eau au moulin, je n'apprécie que la combinaison de couleur et effectivement j'ai été assez éduquée pour ne pas venir dénigrer l'un ou l'autre sur l'avis et surement pas le propriétaire à qui elle doit plaire car c'est là le principal.
        Après, il faut être grand pour accepter les critiques aussi, et quand on part dans la provoc' on assume. C'est fini la cour de récré. Ce qui se passe derrière l'écran est à l'image de la société ("des articles toujours positifs et constructifs", tu ne trouves ça ou dans la vrai vie?! C'est pas tout rose et violet!!), il faut arrêter de jouer les mijorées et de dire que '"c'était mieux avant" à tout point de vue; ceci dit, "en vrai", certains tourneraient leur phrase de manière à être moins blessant.
        Et les fautes d'orthographe ne se liraient pas! Parce que pour ça, je te l'accorde, c'était vraiment mieux avant.
        C'est pathétique de lire des personnes de plus de 50 ans incapable d'écrire une phrase sans fautes !!
        Alors, venir dire que c'était mieux avant et demander du respect, que dites vous de commencez par relire attentivement votre Bescherelle et gardez votre dictionnaire à côté de vous avant de vous balancer des crasses.

        Ma deuxième Mini est en commande, mais en lisant les "c'était mieux avant", je ne suis pas certaine de revenir poster pour lire des propos réfractaires.

        Au plaisir de ne jamais vous rencontrer finalement.

        Et plein de plaisir avec ton jouet Clauduis. Et puis merci d'avoir susciter un superbe débat "ancien-nouveau" entre autre (ce Club vient de fêter ses dix ans, j'ai peur des réactions à 15. ^^).
        A bonne entendeur.

        Courage aux membres du bureau ACTUEL, vous faites très bien les choses les amis et merci aux membres, c'est un plaisir de vous voir en meeting. C'est ça l'esprit Club.
        Dernière modification par Miss Apple Mini, 30 novembre 2012, 13h41.

        Commentaire


        • #34
          Re : Elle est terminée

          Et ne parlons pas entre les olds et news Minis.

          Un trés vaste débat aussi.....

          Comme le dit Miss Apple Mini, le CNM a évolué comme tous les clubs.... et la Mini aussi.

          N'avons nous pas aussi évolué....Quand je repense à ma première Mini (bien que la nouvelle ne soit pas encore là) j'aurai le souvenir qu'elle m'a mis le pris à l'étrier et je garde de trés bon souvenirs du CNM...maintenant dire j'espère jamais vous rencontrer .... ne partageons nous pas la même passion avant tout...

          Perso, j'aurai trés grand plaisir à vous retrouver bien que le CNM n'existe plus beaucoup dans notre sud. Et pourtant, je ne connais plus grand monde et je préfére une discussion de vive voix que des écrits qui peuvent préter à toutes sortes d'interprétations.

          Alors il n'y pas d'ancien ou nouveau club, il y a un club qui dure depuis 10 ans qui a un forum actif et où on peut trouver beaucoup chose... n'est ce pas là l'essentiel..

          Le sujet dérive un peu par rapport à la Mini de Claudius....

          Quant à la Mini de claudius on aime on n'aime pas... c'est une histoire de choix et de goût... S'il l'avait montré lors d'un rassemblement il y aurait eu des personnes qui aiment et qui auraient partagé son enthousiasme et d'autres qui seraient passées juste en donnant un oeil, en disant .....Aprés tout est dit.

          Longue vie au CNM de la part d'un passionné de plus de 50 ans....
          Dernière modification par Minicooper06, 30 novembre 2012, 13h54.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #35
            Re : Elle est terminée

            Un grand merci Miss Apple Mini
            Ceci confirme cela...
            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

            Commentaire


            • #36
              Re : Elle est terminée

              Sans aucun doute Minick, ceci confirme cela.

              Commentaire


              • #37
                Re : Elle est terminée

                @ Claudius : ton choix a été très audacieux (je me répète) et tu as joué la carte de l'anticonformisme à fond. Voilà... ça c'est top, encore un gars qui a compris le but même de la nouvelle MINI.

                Perso (et c'est là qu'on est dans le vrai) tu me la donnerais ...ben je la prendrai sans rechigner

                Ceci dit, j'ai hâte de faire la course avec toi sur autoroute
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #38
                  Re : Elle est terminée

                  Envoyé par Minick Voir le message
                  Je me permets même d’ajouter (car je viens de le voir) que c’est d’autant plus malheureux que même le président du club participe à cette « démolition » d’articles.
                  Bel exemple, et ce n’est pas la première fois !
                  Cela n’aurait jamais existé du temps de Prépré !

                  Dommage !

                  Il n’est jamais trop tard pour évoluer…
                  Ce qui est vraiment dommage, c'est de critiquer le président qui, lui, t'as ouvert les portes du CNM pour que tu puisses présenter et proposer tes meetings aux membres du club, qui ont toujours répondus présent et ont certainement particpé à la bonne ambiance de ceux-ci.

                  Sinon je remercie Claudius pour ses différents sujets qui ont permis à certains de se lacher sur les commentaires, il me semble que ça fait du bien .
                  Pour l'ambiance du forum, j'y suis depuis 3 ans et je ne vois pas vraiment de différence/changement depuis mon arrivée, il y a toujours autant de personnes qui viennent pour avoir juste une info, pour faire le "beau" et récolter un max de commentaires, pour partager son expérience, pour pourrir l'ambiance, pour faire vivre le club... (je précise qu'il n'y a pas d'ordre logique dans cette liste ).

                  Sur ceux je retourne boire un coup à la St Eloi de mon entreprise et le prochain verre sera partagé avec les membres de ce club ...
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Elle est terminée

                    Je suis contant, d'avoir suscité ces controverses et je vais développer le sujet.

                    Tout d'abord, les personnes qui parles d'horographe dans le texte, cela m'ennui, car c'est une dilettante et l’on n’est pas là pour se masturber le cerveau pour plaire à des féru de mots croisés.
                    Si non, il n'y aurait plus de secrétair(e). (un métier à disparaître)

                    Faisant parti de trois clubs bien différant,
                    Le club Morgan ; le plus poli, le moins prolifique, une tranche d'âge supérieur, des métiers spécifiques.
                    Z3club, identique dans la personnalité des membres avec le club nouvelle mini, il existe des clans, cela s'explique par l'éloignement des membres.
                    Mais une réelle famille, où les nouveaux arrivants sont accueillis à bras ouvert.
                    Nous participons à des sorties d'une à deux semaines consécutives, j'en suis initiateur.
                    Il nous est arrivé que des personnes virulentes participent au massacre de certains postes, sans être en possession de voiture. Vite éliminées

                    Pour le club mini, je suis surpris de l'acharnement de certaines personnes, qui trouvent dans leur expression un défouloir des problèmes qu'ils doivent rencontrer dans leur vie de tous les jours.
                    En ce qui concerne le reflet de la société, je ne suis pas d'accord, nous sommes ici pour parler d'une passion, et une passion, se construit en dehors de tous les phénomènes politiques.
                    Je me garderais de juger la façon de gérer le cite, car n'étant pas membre, ne m'investissant pas dans le fonctionnement, je n'ai pas de commentaire à faire.
                    Et je sais de quoi je parle, car pour préciser, une de mes fonctions dans ma vie professionnel, est secrétaire d'un comité d'entreprise regroupant 60 agences dans l'hexagone avec 1350 salariès.

                    Claudius.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Elle est terminée

                      ça sent la fermeture prochaine.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Elle est terminée

                        Envoyé par Magic_66 Voir le message
                        @ Claudius : ton choix a été très audacieux (je me répète) et tu as joué la carte de l'anticonformisme à fond. Voilà... ça c'est top, encore un gars qui a compris le but même de la nouvelle MINI.

                        Perso (et c'est là qu'on est dans le vrai) tu me la donnerais ...ben je la prendrai sans rechigner

                        Ceci dit, j'ai hâte de faire la course avec toi sur autoroute
                        Pas sur autoroute si non en Allemagne, mais sur des petites routes, à savoir que lors des sorties dans l'est ou au Lux, certains membres venaient demander à Claudette, si j'avais gonflé la MiniD 110cv

                        J'ai fait faire un petit tour hier à un membre de mon club de train, sa remarque était la suivante;" si tu te loupe, on décolle car cela tien la route, faut pas que tu te paie une bordure de trotoire"

                        Claudius.
                        Dernière modification par clauduis, 30 novembre 2012, 17h29.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Elle est terminée

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          ça sent la fermeture prochaine.
                          Pour quoi?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Elle est terminée

                            Ou le coup de balai.
                            Tu auras noté qu'on dérive du sujet. Or la modération semble un peu laxiste, et ça chagrine une frange de la population.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Elle est terminée

                              Tiens Paul, cadeau.

                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Elle est terminée

                                Envoyé par Pierran Voir le message
                                Tiens Paul, cadeau.

                                quel magnifique engin; peut être pour remplacer l' AM?
                                Dernière modification par Martine TOMTOM, 30 novembre 2012, 18h20.
                                JCW50 n° 356 full options

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X