Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est terminée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle est terminée

    Elle est unique,beau boulot. Une petite reprogrammation à venir ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle est terminée

      Oui

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle est terminée

        Claudius,

        moi je dis : respect.
        Tu as un sens inné de la provoc et j'adore ta capacité à en remettre une couche

        quoiqu'il en soit, tu as le mérite de susciter le débat...

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle est terminée

          Moi je viens juste dire que la mini de Claudius reste quand même belle, pour ce qui est des autocollants, je ne l aurais pas fait mais ce sont les choix de Claudius , le becquet c est vrai est imposant mais il lui plaît c est le principal...Mais quand j imagine la Mini de Claudius avec un gros rabaissement, avec un minimum de -6cm je suis sur que cela changerait tout et que certaines personnes pourrait changer d avis à propos de la voiture mais cela n intéresse pas Claudius de la rabaisser. Fin soit laisser cet homme tranquille il est toujours poli gentil et certains d ici l attaque sans cesse ce qui relève pour moi de la débilité de certaines personnes du forum.....
          Toutes mes félicitations Claudius amuse toi bien avec et très beau z4 que tu as aussi ;-)
          Dernière modification par Raphael888, 28 novembre 2012, 21h34.

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle est terminée

            L’hiver approche, cette après midi, il ne pleut pas, donc lavage de la morgan pour la ranger propre et la couvrir de sa protection dans son logis, chauffé.





            Et bien sur premier nettoyage de la mini.



            Elles ont de la chance mes voitures, lavées à l’eau de pluie, chaude et froide,
            Elles peuvent sécher avant de circuler.



            Station de lavage avec aspirateur. A n’importe quelle heure et quel jour, que du bonheur.

            Toutes mes excuses pour la qualité des photos, téléphone, Claudius.

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle est terminée

              Perso j'aime bien ta mini Hormis les autocollants.
              La Morgan
              Tes voitures ont bien de la chance d’être au chaud.

              Commentaire


              • #22
                Re : Elle est terminée

                cool la Morgan
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Elle est terminée

                  Y manque juste une ou deux couche de cire après le lavage pour qu'elle soit prête à affronter l'hiver...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Elle est terminée

                    Ah la Morgan
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Elle est terminée

                      Heureusement la Morgan n'a pas subit le sort de la SD
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Elle est terminée

                        Tout d’abord, félicitations pour ta Mini personnalisée ! Moi, je la trouve très belle hormis l’aileron et certains autocollants. Mais c’est une question de goût, et tu as parfaitement raison d’affirmer les tiens !

                        Deuxièmement, je lis ce forum depuis un certain temps (cfr. date d’inscription) et je ne peux que rejoindre l’avis de Raphaël888 !
                        Au début, j’adorais lire les articles qui étaient toujours positifs et constructifs avec souvent de l’humour « bon enfant » et maintenant je m’aperçois que certains membres (qui sont parfois modérateurs) prennent un malin plaisir à rabaisser les autres. Que c’est triste ! Quelle petite mentalité !
                        J’espère que je pourrais reprendre du plaisir à lire les articles, les témoignages et que les modérateurs interviendront régulièrement et de manière positive !

                        Merci beaucoup, au plaisir de vous lire,

                        Minicalement,

                        Minick
                        BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Elle est terminée

                          En tant que seul modérateur encore actif, j'aimerais que tu ailles au bout de ta pensée...
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Elle est terminée

                            Je me permets même d’ajouter (car je viens de le voir) que c’est d’autant plus malheureux que même le président du club participe à cette « démolition » d’articles.
                            Bel exemple, et ce n’est pas la première fois !
                            Cela n’aurait jamais existé du temps de Prépré !

                            Dommage !

                            Il n’est jamais trop tard pour évoluer…
                            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Elle est terminée

                              Voilà qui est déjà plus clair et je t'en remercie.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Elle est terminée

                                Coup de balai donné, j'espère que tout le monde est heureux.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X