Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    +1 pour le toit noir....avec retro noir dans ce cas la..;-)

    Commentaire


    • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

      Biensur obligatoirement !!

      Commentaire


      • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

        Vu que tu as l'iPhone tu as déjà la température du liquide de refroidissement qui s'affiche dessus...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

          Comment ca?

          Commentaire


          • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

            Envoyé par timonn Voir le message
            À part ça ! J'ai achete un boîtier elm 327 wifi. Apparemment ça correspond à un scanjauge. Pareil ça se branche sur la prise ODB sauf que ça envoi les infos à notre cher iPhone. En plus de voir les menus cachés de la mini, ça peut aussi détecter les codes erreur et ensuite on peut les effacer. Bref pour l'instant je ne l'ai pas encore, je vous dirai tout ça au moment venu.
            Sur ce point, j'émets une réserve car le scangauge n'efface pas les erreurs mais il ne fait que les lire (c'est peut-être spécifique au coupé car l'ECU a changé depuis ce modèle).
            Pour ma précédente Mini (la même que toi), j'avais acheté "la valise" BMW/MINI de manière officieuse et elle s'avérait redoutablement efficace mais elle n'était plus compatible avec mon nouveau joujou donc je l'ai revendu.
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

              Envoyé par timonn Voir le message
              Comment ca?
              J'ai déjà lu sur un forum que la température du liquide de refroidissement s'affichait sur l'écran de l'iPhone (4 et pack connected) avec l'appli...
              Dernière modification par Lapounk, 07 février 2013, 11h26.
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                Oui mais je n'ai pas le pavk connected.

                Commentaire


                • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                  J'ai un pote qui a ce système sur sa Mustang et un téléphone Android : ça marche nickel !!!
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                    Je vous dirai ça des que je le reçois! Ne vous inquiétez pas.

                    Commentaire


                    • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                      Envoyé par timonn Voir le message
                      Et on je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à ce petit bouton. Mais apparemment il faut quand même quelques connaissances et ça peut prendre un certain temps.
                      D'abord je m'occupe de l'alarme de la voiture, ensuite des bruits qui m'agacent et ensuite je verrai peut être tout ça!
                      Bon je viens d'appeler une concession dans Paris, le mec avait soit l'air de pas connaitre le sujet, soit pas du tout envie de monter l'option en après monte.
                      Budget annoncé à vue de nez à 2 ou 3 000 €

                      Commentaire


                      • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                        Envoyé par reglisse Voir le message
                        Bon je viens d'appeler une concession dans Paris, le mec avait soit l'air de pas connaitre le sujet, soit pas du tout envie de monter l'option en après monte.
                        Budget annoncé à vue de nez à 2 ou 3 000 €
                        Très pro comme réponse
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                          Envoyé par reglisse Voir le message
                          Bon je viens d'appeler une concession dans Paris, le mec avait soit l'air de pas connaitre le sujet, soit pas du tout envie de monter l'option en après monte.
                          Budget annoncé à vue de nez à 2 ou 3 000 €
                          A Paris, on n'est pas à 1000€ sur une facture près
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                            Ce n'est pas possible !! Ils savent même pas de quoi ils parlent ! Sur minicoopers certains ont eu le devis et il était entre 600€ et 700€

                            Commentaire


                            • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                              Souvent les gars en concession ne se prennent pas la tête ! Et ce n'est pas que chez BMW que ça arrive ...

                              Sinon j'ai une question qui me taraude la à 1h20 du matin!
                              Voilà ma mini est de millésime 2007 mais en fait est de fin 2006 ( elle est vieilleeee) apparemment ce sont les modèles de lancement c'est bien ça? Pensez vous que j'aurai plus de problème sur un modèle comme le mien ?
                              De plus j'ai vu que beaucoup ont eu des rappels de pompe à eau et de pompe hp ... Comment moi 3 eme propriétaire je peux savoir si ma voiture fait face à un rappel ?

                              Commentaire


                              • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                                Le fait d'avoir plus de problèmes avec la tienne qu'une récente tiendrait plus dans le fait qu'elle ai eu plusieurs proprios et qu'elle n'ai pas eu de soins apporté à son rodage, temps de chauffe, d'arrêt, d'entretiens que par rapport à l'âge...
                                Enfin ce n'est que mon avis, faudrait recenser les proprios de S de 2007...
                                Le seul gros soucis potentiel reste la distribution.
                                En allant chez un concessionnaire avec ta carte grise (ils ont notamment besoin du numéro de châssis) ils pourront te dire si ta voiture est concernée ou pas par les rappels
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X