Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    bonjour a tous,

    je fais la presentation officielle de Fleur : c'est une mini Cooper S 175 cv de 2007 pack hot spice, avec comme options :

    -régulateur de vitesse
    -Toit ouvrant double
    -pack lumiere
    -cuir complet
    -clim auto
    -feux xenons
    -mini cd boost
    -aide demarrage en cote
    -chassis sport

    Elle a donc 80300 km au compteur et a toujours été revisé chez bmw. Et je peux vous dire que la elle est tombé sur une maniaque (moi)

    biensur en plus d'un entretien rigoureux elle aura droit a plusieurs modifications :

    Il y'a deja eu de fait le PC avant JCW, les jantes ont été changées aussi, un caisson a été installé (merci dudug)

    sinon a suivre :

    ressorts courts
    phares en noirs
    bandes rally blanche ( ou noires je sais pas encore )
    pack chrome




    Alors je l'ai eu comme ca :








    et la une fois les bandes retirées et contour de calandre au covering noir mat




    et la avec des jantes en 17 dark blade et avec la trappe d'aeration peinte en noir mat







    bientot les photos avec son pare choc JCW et biensur la rien n'est encore fait ni vraiment coherent , ce n'est que le debut ...


    sinon pour ce qui est des modifs au niveau du son voici un tuto pour deja ameliorer le son en changeant juste quelques fils :



    et la le tuto pour installer un subwoofer :

    Dernière modification par Invité, 06 novembre 2012, 16h43.

  • #2
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Sympa , tu as fait quoi des jantes blanches ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : elle s'appele FLEUR ... Ma Mini r56 S laser blue! tutos etc ...

      vendues !

      Commentaire


      • #4
        Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

        Elle est jolie
        Et Mickey à son volant c'est pour quand ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Elle est jolie
          Et Mickey à son volant c'est pour quand ?

          Ils pourront faire des trucs avec ta Minnie alors....

          Commentaire


          • #6
            Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

            Elle me rappelle mon ex-Mini Très jolie bien évidemment

            PS: penses à l'échappement Works, tu ne vas pas le regretter
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

              Belle voiture que tu as là !
              Je voulais jeter un oeil sur tes tutos et malgré mon inscription sur "Minicoopers", je n'y ai pas accès. La Loose !

              Commentaire


              • #8
                Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                Ils pourront faire des trucs avec ta Minnie alors....
                Yes, le tout à Disneyland
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                  belle mini et les jantes pas mal du tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                    Pour les tutos je les referai ici sur ce site car c'est vrai c'est pas evident avec minicoopers!

                    Merci a tous pr les compliments mais elle est loin d'etre terminee! Y'a encore du boulot!
                    Vous savez que je bosse a disney??


                    J'aime beaucoup ce forum et votre sympathie ca change de d'autres...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                      Sinon je ferai un tuto pour installer radar de recul aussi ! Un kit achete 25€ et qui marche tres tres bien ( j'en ai deja eu 6 sur d'autres voitures)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                        Jolie voiture, hate de voir la suite.

                        Et fortement intéressé par le tuto sur le radar de recul.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                          Envoyé par timonn Voir le message
                          Pour les tutos je les referai ici sur ce site car c'est vrai c'est pas evident avec minicoopers!

                          Merci a tous pr les compliments mais elle est loin d'etre terminee! Y'a encore du boulot!
                          Vous savez que je bosse a disney??


                          J'aime beaucoup ce forum et votre sympathie ca change de d'autres...
                          Ben oui on te croise souvent sur le parking, ta Mini est reconnaissable...
                          Hormis le fait qu'il y ai beaucoup de Belge sur ce forum il y a aussi pas mal de monde qui bosse à Disney...
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                            On me croise svt sur le parking? Le parking de ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S lazer blue ! a decouvrir : tutos etc ...

                              fleur avec sa bouche un peu plus mechante elle crane depuis !!









                              Mis a part ca ma voiture comme beaucoup de mini , fait un bruit a froid ! on pourrait penser tendeur de chaine... mais voila en fait il s'agit de la pompe a vide, enfin je suppose tres fort (avec l'aide d'un membre sur minicoopers )!
                              il faut savoir que ma mini a deja eu tendeur + chaine de changée il y'a de ca 8 mois


                              - donc voici comment reconnaitre si votre bruit (cling clong clang ) est le tendeur ( ou chaine ) ou si c'est la pompe a vide ...

                              - voici le bruit a froid ( a savoir qu'a chaud il disparait )




                              Voici la photo du moteur de la mini ( ici mon moteur sur ma cooper S r56 )




                              En entouré rouge se trouve donc la prise a debrancher. Pour cela c'est tres simple il suffit d'appuyer sur la prise et ca sort tout seul


                              Voici donc la video du test :





                              Vous pouvez donc voir qu'en debranchant ce tuyau le clac clac clac disparait totalement !

                              Il ne s'agit donc pas du tendeur pour ce coup ci mais de la pompe a vide


                              Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....


                              trouvé sur reloem



                              01 POMPE A VIDE la reference : 11667556919



                              mais le prix est de 320€ environ



                              voila j'espere que ca en aidera quelques uns !


                              Par contre on peut entendre un TIC TIC TIC TIC dans la premiere video et la par contre je ne vois pas ce que c'est ... bougies d'allumage ? ca le fait depuis que j'ai change les bougies donc peut etre ... avez vous une idée a ca ?
                              Dernière modification par Invité, 06 novembre 2012, 17h20. Motif: changement de titre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X