Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Merci lapounk ! Mais le truc c'est qu'a force de lire et voir les problemes de la r56s ca fout les jetons!
    De plus la je viens de verifier mon niveau d'huile et du max il y'a 1500km je suis passé au minimum encore! En 3000 km g deja rajoute environ 1 l d'huile... C'est enorme je trouve ! Pourtant pas de bruit de claquement , pas de mayo rien ...

    A part ca aujourd'hui j'ai achete des coques de retro noires pour 30 € et ai trouvé un peintre pour repeindre mon toit et becquet pour 150€ !

    Commentaire


    • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

      Envoyé par timonn Voir le message
      A part ca aujourd'hui j'ai achete des coques de retro noires pour 30 € et ai trouvé un peintre pour repeindre mon toit et becquet pour 150€ !
      Classe ça !
      Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

      Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

      Membre CNM #599

      Commentaire


      • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

        Oui assez !!

        Commentaire


        • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

          Envoyé par timonn Voir le message
          Merci lapounk ! Mais le truc c'est qu'a force de lire et voir les problemes de la r56s ca fout les jetons!
          De plus la je viens de verifier mon niveau d'huile et du max il y'a 1500km je suis passé au minimum encore! En 3000 km g deja rajoute environ 1 l d'huile... C'est enorme je trouve ! Pourtant pas de bruit de claquement , pas de mayo rien ...

          A part ca aujourd'hui j'ai achete des coques de retro noires pour 30 € et ai trouvé un peintre pour repeindre mon toit et becquet pour 150€ !
          Une fois en discutant avec un mec en blouse blanche de l'atelier de ma concession (ça devait être un technicien ou un truc du genre) il me disait que c'était normal que la Mini bouffe 0,5l/1000Kms et il me semble que j'avais déjà lu ça sur le net... Quelqu'un pour me confirmer ou pas ?
          Donc si mes souvenirs sont bons et qu'il m'a bien annoncé cette consommation ta consommation semble être dans la normale si tu dis avoir rajouté 1l en 3000Kms.
          Par contre c'est bizarre si tu dis qu'en 1500Kms tu es passée du niveau max au mini car entre le niveau max et mini il y a 1 litre !
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

            Ben oui c'est ca qui me semble bizarre ... Je vais recontroler et veiller d'un peu plus pres la chose.

            Commentaire


            • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

              Ca y'est barillet enfin recu et montage demain !!! Oufff je vais recuperer ma voiture. Ca fait deux semaines que je roule pas ahhhhh !!!!

              Sinon j'ai retiré les bandes blanches aussi et oui en vue de la peinture du toit en noir ca n'irait plus.

              Commentaire


              • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                Helloo alors voila ma mini est operationnelle niveau barillet ! Tout est remonté mais je peux vous dire que c'est hyper galere ! Donc si un jour vous avez a changer la serrure, armez vous de patience !!

                Sinon grace a un membre de ce forum j'ai pu essayer d'autres jantes afin de verifier ce bruit ( vouvouvouvou) que j'ai en roulant! Et en ne changeant que les deux jantes arrieres c'etait le silence complet!!! Donc c'est bien mes satanés pneus qui font ce sacré boucan ! Rien de grave en soi...

                Aussi aujourd'hui, appoint d'huile pour arriver au max. Apres ca je verifierai combien de kilometres je fais pour qu'elle arrive au mini. Comme ca je verrai si sa conso d'huile est excessive ou non. Mais je triuve qu'elle boit pas mal d'huile ce que trouve bizarre ... Affaire a suivre !

                Commentaire


                • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                  Bonne nouvelles..les choses s arrangent au fur et a mesure..

                  Commentaire


                  • Re: elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                    Oui on peut dire ca, mais au fur et a mesure je vois qu'il y'a quand meme des soucis. La je pars d'urgence chez bmw pour acheter le tuyau d'alimentation d'huile du turbo car j'ai une fuite a celui ci.
                    D'apres certains membres du forum il est imperatif de le changer au pkus vite au risque d'une casse turbo voir moteur...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X