Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Surtout aussi que tu sois de la gente féminine, c'est pas courant une gonzesse qui retrousse ses manches...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #92
      Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

      Non mais une fille qui a une Mini oui
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #93
        Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

        C'est ça la classe

        Commentaire


        • #94
          Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

          Sinon ça y est radar de recul posé !! Tout s'est très bien passé demain je fais le tuto

          Commentaire


          • #95
            Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

            Hello, comme vous le savez ma mini a été braquée, je viens donc aux news ! Je vais donc commander une alarme, une squale easyone v1.2. C'est très simple comme alarme et c'est juste pour dissuader. Je sais très bien que ça n'arrêtera pas un voleur mais ça peut peut être le gêner et prévenir le voisinage déjà !

            La sinon on a réussi à dégager le barillet de porte et je peux vous dire que pour accéder à ce fichu barillet c'est hyperrrr galère!! Il faut démonter tout le panneau de porte et c'est à ne rien y comprendre comparé à la r50/53. Bref dans la semaine remontage de tout ce joyeux bordel, on va bien rire

            À part ça je cherche en même temps a régler quelques petites choses sur la mini, dont un bruit de roulement très agaçant !! Alors je me demande si ce sont mes pneus qui font ce bruit, un roulement de roue, ou un roulement de boîte. Mais pour ça je dois procéder par élimination. Je commence donc d'abord par savoir si mes pneus sont en cause et pour ça il me faudrait d'autres roues pour tester tout ça... C'est pour cela que j'ai posté un sujet pour savoir si quelqu'un pourrait le louer 4 roues pour je teste ça. J'attends on verra bien ...

            Commentaire


            • #96
              Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

              Envoyé par jeje57155 Voir le message
              BMW demande 700€ pour l'installation du bouton sport ? j'avais cru entendre un jour un chiffre bien plus effrayant ...
              As-tu fait installer le bouton Sport au final ? Ca m'intéresse sur la mienne, également achetée en 2e main sans le petit précieux :-/

              Commentaire


              • #97
                Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                Et on je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à ce petit bouton. Mais apparemment il faut quand même quelques connaissances et ça peut prendre un certain temps.
                D'abord je m'occupe de l'alarme de la voiture, ensuite des bruits qui m'agacent et ensuite je verrai peut être tout ça!

                Commentaire


                • #98
                  Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                  Envoyé par timonn Voir le message
                  Sinon ça y est radar de recul posé !! Tout s'est très bien passé demain je fais le tuto
                  Tu penses que tu peux nous faire un petit tuto pour les radars de recul?
                  Ça pourrait me faciliter quelques manoeuvres parfois : teinter ces vitres c'est bien, mais pour certaines manoeuvres, toujours un peu peur de pas voir quelques choses qui abimerais ma belle..:-\

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                    Je devais deja en faire un mais par manque de temps je ne l'ai pas fait. Si je trouve le temps promis je le fais !

                    Commentaire


                    • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                      Ok...tu pourrais peut être nous mettre une photo de ton installation, de ce que ça donne de derrière?

                      Commentaire


                      • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                        Pas de probleme pour la photo, mais je me suis faite avoir sur la position des radars. Je les ai mis comme d'origine, c'est a dire sur la bavette en plastique mais le probleme c'est que mes radars du coup voient le sol et bip des que je mets la marche arriere.
                        Donc la aussi je dois me pencherr sur le probleme pour que ces radars voient les obstacles et non le sol! Je c pas encore comment je vais faire, mais d'abord le barillet, ensuite mon bruit de roulement, le gras sur le haut moteur et ensuite les radars !!! Y'a du boulot!!

                        Commentaire


                        • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                          Pour les radars, tu peux peut-être les incliner un peu plus vers le haut ?
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                            +1

                            As-tu respecté la hauteur préconisée (du sol au PC) ainsi que l'espace entre chaque capteur? Parce que c'est spécifique selon le kit que tu utilises.

                            Sinon c'est tout simplement une mauvaise orientation et/ou inclinaison des capteurs.
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                              Je pense que je n'ai pas respecté un point d'ou ce probleme. Sinon a part ca ca marche!!

                              Commentaire


                              • Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

                                À part ça ! J'ai achete un boîtier elm 327 wifi. Apparemment ça correspond à un scanjauge. Pareil ça se branche sur la prise ODB sauf que ça envoi les infos à notre cher iPhone. En plus de voir les menus cachés de la mini, ça peut aussi détecter les codes erreur et ensuite on peut les effacer. Bref pour l'instant je ne l'ai pas encore, je vous dirai tout ça au moment venu.

                                À part ça j'attends toujours mon barillet ça commence a être long car depuis ça ma mini est dans le garage de mes parents !!! (
                                Après ça je veux aussi régler ce problème de bruit de roulement et mon gras sur haut moteur ! ( vous avez pas fini de me voir ) et enfinnnn après ça j'aimerai repeindre mon toit en noir !! Je trouve que ma mini ne fait pas assez méchante !! Donc peut être que le noir sur le toit la rendra plus agressive...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X