bonjour a tous,
je fais la presentation officielle de Fleur : c'est une mini Cooper S 175 cv de 2007 pack hot spice, avec comme options :
-régulateur de vitesse
-Toit ouvrant double
-pack lumiere
-cuir complet
-clim auto
-feux xenons
-mini cd boost
-aide demarrage en cote
-chassis sport
Elle a donc 80300 km au compteur et a toujours été revisé chez bmw. Et je peux vous dire que la elle est tombé sur une maniaque (moi)
biensur en plus d'un entretien rigoureux elle aura droit a plusieurs modifications :
Il y'a deja eu de fait le PC avant JCW, les jantes ont été changées aussi, un caisson a été installé (merci dudug)
sinon a suivre :
ressorts courts
phares en noirs
bandes rally blanche ( ou noires je sais pas encore )
pack chrome
Alors je l'ai eu comme ca :
et la une fois les bandes retirées et contour de calandre au covering noir mat
et la avec des jantes en 17 dark blade et avec la trappe d'aeration peinte en noir mat
bientot les photos avec son pare choc JCW et biensur la rien n'est encore fait ni vraiment coherent , ce n'est que le debut ...
sinon pour ce qui est des modifs au niveau du son voici un tuto pour deja ameliorer le son en changeant juste quelques fils :
et la le tuto pour installer un subwoofer :
je fais la presentation officielle de Fleur : c'est une mini Cooper S 175 cv de 2007 pack hot spice, avec comme options :
-régulateur de vitesse
-Toit ouvrant double
-pack lumiere
-cuir complet
-clim auto
-feux xenons
-mini cd boost
-aide demarrage en cote
-chassis sport
Elle a donc 80300 km au compteur et a toujours été revisé chez bmw. Et je peux vous dire que la elle est tombé sur une maniaque (moi)
biensur en plus d'un entretien rigoureux elle aura droit a plusieurs modifications :
Il y'a deja eu de fait le PC avant JCW, les jantes ont été changées aussi, un caisson a été installé (merci dudug)
sinon a suivre :
ressorts courts
phares en noirs
bandes rally blanche ( ou noires je sais pas encore )
pack chrome
Alors je l'ai eu comme ca :
et la une fois les bandes retirées et contour de calandre au covering noir mat
et la avec des jantes en 17 dark blade et avec la trappe d'aeration peinte en noir mat
bientot les photos avec son pare choc JCW et biensur la rien n'est encore fait ni vraiment coherent , ce n'est que le debut ...
sinon pour ce qui est des modifs au niveau du son voici un tuto pour deja ameliorer le son en changeant juste quelques fils :
et la le tuto pour installer un subwoofer :
Commentaire