Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

    Hé ben pour ce prix là, ils auraient pu mettre les ouïes latérales de la jcw plutôt que ceux de la S...
    ['04-'08] Mini One D Hatch
    ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
    ['12-'...] Mini Coupé JCW

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

      Dans la même veine que ton Z4 ... très particulier!
      Déjà que je ne suis pas très fan du coupé, mais alors dans cet accoutrement!!
      C'est dommage car à un tel tarif (que nous connaissons d'ailleurs, pas la peine d'en rajouter!), il y avait moyen d'avoir une belle configuration. Mais soit. Les goûts et les couleurs, n'est-ce pas?

      Et il s'agit de "JCW" (John Cooper Works) et non "JWC"

      Attention à ce que ton aileron soit bien monté et réglé comme il faut pour éviter les mauvaises surprises à haute vitesse.
      Dernière modification par -Max-, 29 octobre 2012, 23h28.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

        Envoyé par -Max- Voir le message
        Attention à ce que ton aileron soit bien monté et réglé comme il faut pour éviter les mauvaises surprises à haute vitesse.
        L'aileron rétractable d'origine sera toujours fonctionnel
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

          L'aileron rétractable sera fonctionnel, car j'ai modifié les points d'attache pour passer en dehors...........

          Claudius.

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

            Pas Metz, mais Terville, à 5 min de chez moi.

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

              Envoyé par clauduis Voir le message
              Elle a toutes les options, sauf la navigation.
              dans l'état le véhicule revient à 32000€ le même prix qu'une JWC.
              Le même prix qu'une JCW stock oui... sinon avec le kit carrosserie et les accessoires, ça monte beaucoup beaucoup plus haut.
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                Le prix d'une JCW avec 70 poneys de moins ça fait peur mais quand on aime...

                Pour avoir déjà posé les damiers latéraux sur la mienne je peux te dire que tu ne sera pas déçu car ça lui va comme un gant ^^

                Par contre, pour le spoiler : peux tu me dire sur quel site tu l'as eu? Et comment est-il fixé?

                En tout cas c'est très audacieux ce que tu veux faire. Bon courage!
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                  Valait mieux une vraie JCW avec ces 211ch que cette JCW SD avec aileron pour dragster pour aller sur lac salé de Bonneville, tu devrais mettre en plus les suspensions JCW pour qu'elle est encore plus d'effet de sol
                  JCW50 n° 356 full options

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                    Les tavais qua ne font pas avancer le chmilblic!!!!!!!!!!!!!

                    La voiture c'est pour moi, en ce qui concerne les suspentions, elle sont de la jwc. Pour quoi JWC, parceque c'est J qui a travailler sur la cooper!!!!

                    en français.........

                    Pour ma part, je ne critique jamais le choix de couleur, de forme ou autre lorsque quelqu'un poste sur sa voiture.

                    J'en suis persuadé, que se n'est que de la jalousie. Car si j'avais voulu m'acheter un JWC avec toute les options, je pouvais le faire.

                    Pour l'aileron, type universal 55" style adjustable aluminum gt rear spoiler/doublewings/wing silver au prix de 213,43€ port compris par UPS et la poste.

                    adresse: [email protected]

                    Claudius.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                      Je n'ai rien dit jusque là mais c'est quand même "jcw", pas "jwc".
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                        Mais il est top cet aileron.....c'est quoi le problème ici
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                          ...

                          Pense à demander un Bescherelle et un dictionnaire à faire livrer avec ta Mini (ça doit être dans tes moyens) parce que c'est vraiment très désagréable de lire un français aussi mal rédigé
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                            Envoyé par clauduis Voir le message
                            J'en suis persuadé, que se n'est que de la jalousie. Car si j'avais voulu m'acheter un JWC avec toute les options, je pouvais le faire.

                            Pour ma part non, je ne suis pas jaloux.
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                              Il ne faut pas le prendre comme ça! Nous sommes juste trop curieux

                              PS: l'adresse indiquée est celle d'un email; pas d'un site.
                              Dernière modification par Magic_66, 31 octobre 2012, 22h04.
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                                Envoyé par clauduis Voir le message

                                J'en suis persuadé, que se n'est que de la jalousie. Car si j'avais voulu m'acheter un JWC avec toute les options, je pouvais le faire.
                                ... et tant mieux pour toi!
                                Maintenant, on est pas là pour parler du prix des caisses (perso, une voiture à 10k€ ou 50k€ du moment qu'elle me plaise, c'est quand même le plus important...).

                                Si tu n'as pas envie d'avoir d'avis, ne viens pas poster. C'est un forum où il y a des échanges et je pense que l'on peut dire quand l'on n'est pas d'accord ou que l'on n'aime pas un choix... Si tu ne voulais "que" des "Elle est magnifique, blablabla hypocrite", il ne fallait pas la poster ici.

                                Et libre à toi de répondre aux critiques en justifiant tes choix... ou pas :evillaugh Mais pas en étant désagréable de la sorte....
                                ['04-'08] Mini One D Hatch
                                ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                                ['12-'...] Mini Coupé JCW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X