Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

Je suis assez choqué par les commentaires non respectueux que certains postent !
    La mini est sûrement l'une des voitures les plus personnalisable, c'est ce qu'il est entrain de faire et je trouve son concept plutôt réussi ! Certains n'aiment pas, c'est leur problème. Il n'est pas entrain de dépenser votre argent ou de toucher à votre voiture.

Je t'encourage fortement à continuer ton projet que j'apprécie beaucoup pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Faut se calmer les mecs ! On est sur un forum, peace!
    Dernière modification par Invité, 15 novembre 2012, 22h59.

Laisser un commentaire:

• clauduis
    a répondu

JOHN COOPER WORKS KEEPS YOU WILD!Une perle de taille: MINI John Cooper Works! Nom emprunté à la légende du sport automobile.
    Ressentez une forte dose d'énergie et de passion sur la route... derrière un volant des plus stylés. Découvrez vite cette collection sportive et dynamique comprenant de nombreux accessoires (de tuning).

Qui parle de tuning avec un volant en alcatara.......................

Claudius.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Lapounk Voir le message
    +1
    Et bizarrement pour un coup (enfin c'est généralement le contraire) les paroles sages sortent du clavier des plus jeunes
    Vu les posts je me serai cru l'espace d'un instant sur FA

+1 également, même finition sur la mienne
    Le volant + pommeau + levier frein à main ne sont pas des options mais des accessoires JCW
    http://www.drive-me-crazy.be/be-fr/johncooperworks.php
    Oui généralement, mais disons qu'a un moment on grandit et on voit les choses sous un angle différent
    (On va crier au "c'est normal c'est un jacky aussi le jeune, normal qu'il le soutienne")

Mais la franchement, on sort carrément de la sympathie et de la tolérance qui sont je trouve les plus belles valeurs du forum.

Bref!

Au plaisir !

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Envoyé par MaxouRS Voir le message
    C'est triste de voir l'animosité de certains à l'égard de cette auto.

Le plaisir de se faire plaisir n'est pas une de nos plus grandes libertés parmi tant de barrières que l'on nous impose actuellement?

Moi j'adhère, pas forcément que sur l'aileron, mais sur toute la démarche entreprise par Clauduis d'aboutir ses projets, même si ça ne plaît pas à tout le monde, car au final il aura fait ce qui le faisait rêver dans SON expérience Mini.

Les coûts et les douleurs peuvent se discuter, mais faut savoir rester sympa et respecter SON choix même si ce n'est pas le vôtre, et critiquer en restant dans des limites correctes

Respect à toi, et bon courage pour l'attente de ton joujou

Hâte de voir tout ça terminé!
    +1
    Et bizarrement pour un coup (enfin c'est généralement le contraire) les paroles sages sortent du clavier des plus jeunes
    Vu les posts je me serai cru l'espace d'un instant sur FA
    Envoyé par Gets Voir le message
    J'ai une jcw (d'origine) et le volant est le modèle en cuir à surpiqure rouge... Celui avec de l'alcantara est une option supplémentaire...
    +1 également, même finition sur la mienne
    Le volant + pommeau + levier frein à main ne sont pas des options mais des accessoires JCW

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

C'est triste de voir l'animosité de certains à l'égard de cette auto.

Le plaisir de se faire plaisir n'est pas une de nos plus grandes libertés parmi tant de barrières que l'on nous impose actuellement?

Moi j'adhère, pas forcément que sur l'aileron, mais sur toute la démarche entreprise par Clauduis d'aboutir ses projets, même si ça ne plaît pas à tout le monde, car au final il aura fait ce qui le faisait rêver dans SON expérience Mini.

Les coûts et les douleurs peuvent se discuter, mais faut savoir rester sympa et respecter SON choix même si ce n'est pas le vôtre, et critiquer en restant dans des limites correctes

Respect à toi, et bon courage pour l'attente de ton joujou

Hâte de voir tout ça terminé!

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Eh ben, elle sera unique, cette MINI.
    Tant qu'elle te plaît, claudius, c'est l'essentiel. Mais vu à quel point elle est différente, il faut t'attendre à ce qu'elle suscite des réactions extrêmes, comme tu l'auras remarqué. C'est dans la nature des choses......... et on n'interviendra pas, sauf s'il y a un manque évident de courtoisie. Alors les amis, donnez votre avis, mais surveillez vos manières.

Pour ce qui est du volant, je confirme les propos de Max, car j'ai la même chose dans ma Cooper S qui n'est pas JCW mais qui a le "kit JCW d'usine" (kit aéro + carrosserie + volant/pommeau vitesse + seuil de porte)

Laisser un commentaire:

• Martine TOMTOM
    a répondu

Et bien d'accord avec "l'archi", sur nôtre JCW le volant est cuir et alcantara il est vrai qu'elle se déplace à l'aide de 98, alors que celle présente sur photos roule au Mazout.
    N'oublie pas de bien régler l'angle de l'aileron, car si non celà ne pardonnera pas dans les hunaudières à 280.

Laisser un commentaire:

• Gets
    a répondu

J'ai une jcw (d'origine) et le volant est le modèle en cuir à surpiqure rouge... Celui avec de l'alcantara est une option supplémentaire...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Désolé Claude, je ne cherche pas à en remettre une couche, mais il ne s'agit pas d'un volant JCW.
    Le voici :

Jante plus épaisse au dessin légèrement différent.
    Très agréable à prendre en main!

Ce que tu as sur ta voiture, c'est un "pack JCW" (je ne connais pas le nom exact, ça va avec les jantes et les pare-chocs/jupes latérales il me semble) qui consiste simplement, dans l'habitacle, à des surpiqures rouges sur volant d'origine et sur le soufflet du levier de vitesse + "grille" des vitesses en rouge sur le pommeau.
    Les pédales en vrai faux alu sont standard sur les Cooper S et SD.

Toujours pas convaincu par l'aileron :/

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Et au moins il pourra être sur d'avoir une Mini qui ne ressemble à aucune autre...

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Eh ben, les hostilités continuent! Un bon conseil clauduis : n'est pas le malheur de mettre les badges JCW (oui j'ai remarqué qu'elle était désiglée) sinon je crois que ça va être ta fête!

Ceci dit, un gars qui met 15 ou 20000€ pour tuner une 206 hdi LUI est stupide!

Laisser un commentaire:

• dedero
    a répondu

Sans vouloir manquer de respect, juste pour donner mon avis, pouvoir s'offrir une telle voiture pour en faire ça, je trouve cela dommage....

Perso, l'aileron, c'est du "tuning kinkin " comme on dit chez nous.
    et je parle pas des noms sur le côté...

Avec les sommes dépensées, des belles 18 et une petite suspension, et elle était 100 fois plus belle...

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

vais faire mon Schtroumpf Grognon mais le tablette picnic à l'arrière, c'est vraiment too much, manque le sticker arrière "JWC touch" avec la faute en plus.

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Le coupé, Mini pour les extrémistes! Je crois que tu respectes bien ce slogan ^^. C'est vraiment pas mal mais ça sera plus objectif quand tu nous montrera le final. Bonne continuation

Laisser un commentaire:

Chargement...
X