Bonjour amis MInistes..Voilà j'ai trouvé enfin mon petit Bijoux (Mini Coupé JCW..) chez Mini. Mais jaurai aimé savoir,vus qu'elle n'est point equipé de l'option HK si je pouvais la rajouter. Je rappel que la voiture est déjà en concession sans l'option HK. Merci de votre réponse
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Harman Kardon
Réduire
X
-
-
Re : Harman Kardon
En effet ça te coutera surement très cher .
Par contre tu peux changer les HP facilement toi même, ou par un ro si tu préfères .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Ou demande à ta concession !
Tu fais le bêbete en leurs disant que tu as vu que sur le configurateur le H/K est une option à 750€ et si en rajoutant les 750€ tu peux l'avoir ?
Tu as eu de la remise ?
Commentaire
-
Re: Harman Kardon
Oui je vais faire le BeBete ! Une toute petite remise...mais je vais négocié un peu plus...!!! Par contre la commerciale me dit que je dois attendre 3 mois pour avoir mon précieux.Mais j'ai lus qu' avec un contrat de prêt je pouvais l'avoir avant et roulé (comme ci je l'emprunté durant la période des 3 mois). Est ce possible à votre avis ?
Commentaire
-
Mais j'y pense, ta voiture est déjà en concession
Alors pourquoi devoir attendre 3 mois pour l'avoir comme si c'était une voiture en commande
Commentaire
-
Je crois que c'est une voiture de Démonstration...et qu'ils doivent la garder 3 mois immatriculé au nom du garage.Mais bon je pense qu'a partir du moment ou je la paye, ils peuvent me faire un contrat de prêt pour m’évité les 3 mois d'attente...
Commentaire
-
Ok, mais durant ces 3 mois elle ne vas plus rouler ?
Ou encore ?
Elle est donc passer entre X mains avec tirage à froid
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageTu fais le bêbeteEnvoyé par Naykee Voir le messageOui je vais faire le BeBete !
En tout cas, bonne chance pour demainCooper Mayfair 50 Hot Chocolate
Membre CNM 562
Commentaire
-
Très bon choix le coupé JCW ^^. Par contre négocie-le à mort auprès de ta concess'. Calcules son prix "neuf" avec les options, compares-le avec ce qui te propose : au final tu devrais l'avoir avec 10% de remise clef en main. C'est la moindre des choses pour un véhicule de démo qui est susceptible de leur rester sur le c**. Bon courage!Mini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
Commentaire
Commentaire