Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Harman Kardon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mayfair95
    a répondu
    Re : Harman Kardon

Envoyé par Naykee Voir le message
    MAyFAYR95 JaDORE.....tu m'as tué ou plutôt PiQué...mdrrrr...!! En vrais,elle a trop de CharMe...je pense sincèrement que je vais Craqué et me Jeté dans Sa toile...
    Alors, des news Naykee ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Le gros problème des Minis c'est qu'elles sont trop craquantes

Je suis entièrement d'accord MaGIc_66

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Le gros problème des Minis c'est qu'elles sont trop craquantes

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

MAyFAYR95 JaDORE.....tu m'as tué ou plutôt PiQué...mdrrrr...!! En vrais,elle a trop de CharMe...je pense sincèrement que je vais Craqué et me Jeté dans Sa toile...

Laisser un commentaire:

• Mayfair95
    a répondu

En fait ce n'est pas le bébête que tu devais faire (tu nous as bien eus ) car c'est plutôt une petite bébête que tu vas peut-être acquérir !!!
    T'imagine du bleu à la place du noir : la voiture de Spiderman !!!
    En tout cas, en rouge et noir, elle est très jolie et originale !
    Tiens-nous au courant pour la suite... à voir si elle t'a pris dans sa toile

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ouiii Je pense du Moins j’espère...je l'ai mise en photo dans Mon ALBUM...

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Par contre j'ai été faire un tour avec (Le coupé) et la commerciale ma bien précisé qu'on ne devait pas depasser les 3000 tours (cela ma rassuré car ça évite Qu'un Jackie Tunning la froisse un peu...LOL).
    Reste à savoir si ceux qui l'ont essayés ont respectés la consigne

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon,mon retour les Ministes après rdv...Donc j'ai bien une petite ristourne sur le prix final.

Je vais bien évidement grignoté quelques petites bricoles durant le jours de la transaction.

Par contre j'ai été faire un tour avec (Le coupé) et la commerciale ma bien précisé qu'on ne devait pas depasser les 3000 tours (cela ma rassuré car ça évite Qu'un Jackie Tunning la froisse un peu...LOL).

Autre point negatif je lai (si je la prends) au mois de SEPTEMBRE... ça va me paraître une éternité....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Mayfair95 mdrrrr...elle me rends fou je te jure...MaGic66 oui demain à tête reposé,je calculerai ça...MerCiiii en tous Cas les Gars... !!! Demain je vous posterai des photos..les amis..!!

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Très bon choix le coupé JCW ^^. Par contre négocie-le à mort auprès de ta concess'. Calcules son prix "neuf" avec les options, compares-le avec ce qui te propose : au final tu devrais l'avoir avec 10% de remise clef en main. C'est la moindre des choses pour un véhicule de démo qui est susceptible de leur rester sur le c**. Bon courage!

Laisser un commentaire:

• Mayfair95
    a répondu

Envoyé par Lapounk Voir le message
    Tu fais le bêbete
    Oui je vais faire le BeBete !
    Mdr tous les deux !!! : n'oublie pas de faire le bébête alors car "elle te retourne la tête" en ce moment la Mini : tu risquerais d'oublier...
    En tout cas, bonne chance pour demain

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'ai rendez vous avec eux demain,Oui çà me fait un peu C**ER si je paye et surtout que je dois attendre....;(.

je posterai des photos une fois l'accord trouvé avec MINI

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Ok, mais durant ces 3 mois elle ne vas plus rouler ?
    Ou encore ?
    Elle est donc passer entre X mains avec tirage à froid

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je crois que c'est une voiture de Démonstration...et qu'ils doivent la garder 3 mois immatriculé au nom du garage.Mais bon je pense qu'a partir du moment ou je la paye, ils peuvent me faire un contrat de prêt pour m’évité les 3 mois d'attente...

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Mais j'y pense, ta voiture est déjà en concession
    Alors pourquoi devoir attendre 3 mois pour l'avoir comme si c'était une voiture en commande

Laisser un commentaire:

Chargement...
X