Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Harman Kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harman Kardon

    Bonjour amis MInistes..Voilà j'ai trouvé enfin mon petit Bijoux (Mini Coupé JCW..) chez Mini. Mais jaurai aimé savoir,vus qu'elle n'est point equipé de l'option HK si je pouvais la rajouter. Je rappel que la voiture est déjà en concession sans l'option HK. Merci de votre réponse

  • #2
    Re : Harman Kardon

    Tout est possible
    Mais bon, pas sûr que ce soit financièrement intéressant. Autant se contenter de la sono d'origine, ou alors de faire monter un bon truc par un pro...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re: Harman Kardon

      Oui c sûre toute façon je pense que l'on peut changer les hauts parleurs de porte...en tous cas merci de m'avoir répondu Ani

      Commentaire


      • #4
        Re : Harman Kardon

        En effet ça te coutera surement très cher .
        Par contre tu peux changer les HP facilement toi même, ou par un ro si tu préfères .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re: Harman Kardon

          Thanks So6'..Oui je pense que je vais juste changé les hauts parleurs...

          Commentaire


          • #6
            Re : Harman Kardon

            Ou demande à ta concession !
            Tu fais le bêbete en leurs disant que tu as vu que sur le configurateur le H/K est une option à 750€ et si en rajoutant les 750€ tu peux l'avoir ?
            Tu as eu de la remise ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re: Harman Kardon

              Oui je vais faire le BeBete ! Une toute petite remise...mais je vais négocié un peu plus...!!! Par contre la commerciale me dit que je dois attendre 3 mois pour avoir mon précieux.Mais j'ai lus qu' avec un contrat de prêt je pouvais l'avoir avant et roulé (comme ci je l'emprunté durant la période des 3 mois). Est ce possible à votre avis ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Harman Kardon

                Pour le prêt oui c'est possible. Moi j'ai eu la mienne en prêt durant 1 mois.
                Après tout dépend de ce que tu as négocié avec ta concession

                Commentaire


                • #9
                  Re: Harman Kardon

                  Thanks TRX JCW je vais voir tous cela Today...car elle me retourne la tête la MINI en ce moment HiiHii...j'ai hâte de l'avoir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Harman Kardon

                    Mais j'y pense, ta voiture est déjà en concession
                    Alors pourquoi devoir attendre 3 mois pour l'avoir comme si c'était une voiture en commande
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Harman Kardon

                      Je crois que c'est une voiture de Démonstration...et qu'ils doivent la garder 3 mois immatriculé au nom du garage.Mais bon je pense qu'a partir du moment ou je la paye, ils peuvent me faire un contrat de prêt pour m’évité les 3 mois d'attente...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Harman Kardon

                        Ok, mais durant ces 3 mois elle ne vas plus rouler ?
                        Ou encore ?
                        Elle est donc passer entre X mains avec tirage à froid
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Harman Kardon

                          J'ai rendez vous avec eux demain,Oui çà me fait un peu C**ER si je paye et surtout que je dois attendre....;(.

                          je posterai des photos une fois l'accord trouvé avec MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Harman Kardon

                            Envoyé par Lapounk Voir le message
                            Tu fais le bêbete
                            Envoyé par Naykee Voir le message
                            Oui je vais faire le BeBete !
                            Mdr tous les deux !!! : n'oublie pas de faire le bébête alors car "elle te retourne la tête" en ce moment la Mini : tu risquerais d'oublier...
                            En tout cas, bonne chance pour demain
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Harman Kardon

                              Très bon choix le coupé JCW ^^. Par contre négocie-le à mort auprès de ta concess'. Calcules son prix "neuf" avec les options, compares-le avec ce qui te propose : au final tu devrais l'avoir avec 10% de remise clef en main. C'est la moindre des choses pour un véhicule de démo qui est susceptible de leur rester sur le c**. Bon courage!
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X