Salut à tous,
Alors voilà, je pense que le moment est venu... après moultes tergiversations, j'ai donc pris la décision de remplacer ma petite "Betty Boop", l'amour (automobile) de ma vie, par une MCS cabriolet.
Betty Boop va sur ses 4 ans, et depuis septembre dernier, je ne fais plus que la moitié des km avec. Une raison de passer à autre chose... et puis, après l'essai d'une MCS Cab, le temps d'un week-end, et la décision a été facile à prendre. Always Open !
OK. Maintenant plein de questions se posent...
La vente de Betty Boop d'abord. Le concessionnaire propose de me la reprendre. (conditions: à voir) Est-ce une possibilité d'après vous ou bien faut-il que j'essaie coûte que coûte de la vendre moi-même?
Ensuite, les options, la couleur.... etc. de la petite nouvelle. C'est assez simple. Betty Boop était rouge/silver/chrome, la nouvelle sera blanc/bleue, dans les tons froids. Ci-dessous une idée de config:
(manquent les phares additionnels qui seront certainement ajoutés)
J'aimerais un look british, classe, sportif et féminin en même temps. Donc ni chili red, ni noir, ni gris foncé/anthracite.
- white silver
- capote denim blue
- kit JCW d'usine
- Kits: Chili, Wired
- suspensions sport, bouton sport, blabla...
... bref. Y'a un peu de tout. A part l'accès confort et 2-3 bricoles. A la fin, étant donné les km en moins, elle me revient au prix mensuel de ma Dooper actuelle.
J'ai encore des doutes concernant la couleur. Je ne suis pas encore sûre pour le White Silver. J'ai pensé à ice blue/bandes blanches, mais si je choisis cette couleur, le configurateur me vire le kit JCW, le kit chili, etc. grrrr
J'ai pensé au BRG, mais j'aimerais beaucoup la capote en denim blue, et pas sûre que les deux aillent bien ensemble.
J'aimerais un cuir clair, d'où le choix du cuir Satellite Gray.
Je vais prendre le kit JCW que je préfère au look MCS de base.
Qu'en pensez-vous? Je vais voir le concessionnaire la semaine prochaine je pense.
Alors voilà, je pense que le moment est venu... après moultes tergiversations, j'ai donc pris la décision de remplacer ma petite "Betty Boop", l'amour (automobile) de ma vie, par une MCS cabriolet.
Betty Boop va sur ses 4 ans, et depuis septembre dernier, je ne fais plus que la moitié des km avec. Une raison de passer à autre chose... et puis, après l'essai d'une MCS Cab, le temps d'un week-end, et la décision a été facile à prendre. Always Open !
OK. Maintenant plein de questions se posent...
La vente de Betty Boop d'abord. Le concessionnaire propose de me la reprendre. (conditions: à voir) Est-ce une possibilité d'après vous ou bien faut-il que j'essaie coûte que coûte de la vendre moi-même?
Ensuite, les options, la couleur.... etc. de la petite nouvelle. C'est assez simple. Betty Boop était rouge/silver/chrome, la nouvelle sera blanc/bleue, dans les tons froids. Ci-dessous une idée de config:
(manquent les phares additionnels qui seront certainement ajoutés)
J'aimerais un look british, classe, sportif et féminin en même temps. Donc ni chili red, ni noir, ni gris foncé/anthracite.
- white silver
- capote denim blue
- kit JCW d'usine
- Kits: Chili, Wired
- suspensions sport, bouton sport, blabla...
... bref. Y'a un peu de tout. A part l'accès confort et 2-3 bricoles. A la fin, étant donné les km en moins, elle me revient au prix mensuel de ma Dooper actuelle.
J'ai encore des doutes concernant la couleur. Je ne suis pas encore sûre pour le White Silver. J'ai pensé à ice blue/bandes blanches, mais si je choisis cette couleur, le configurateur me vire le kit JCW, le kit chili, etc. grrrr
J'ai pensé au BRG, mais j'aimerais beaucoup la capote en denim blue, et pas sûre que les deux aillent bien ensemble.
J'aimerais un cuir clair, d'où le choix du cuir Satellite Gray.
Je vais prendre le kit JCW que je préfère au look MCS de base.
Qu'en pensez-vous? Je vais voir le concessionnaire la semaine prochaine je pense.
Commentaire