Bonsoir , tous et dans la questions peut t'on changer d'autoradio dans une mini cooper s ?si oui comment faire elle et de 2007 et sur le lecteur c'est marquer boost cd .
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Changer d'autoradio ?????
Réduire
X
-
Re : Changer d'autoradio ?????
merci mais c'est pour mettre ce type d'autoradio http://www.mediacarcenter.com/211-61...ordon-ipod.jpg
Commentaire
-
Envoyé par minicooper s Voir le messageet je vois pas du tout comment faire lol
Commentaire
-
Envoyé par neobibi Voir le messageouai je pense bien
faut demonter la console centrale, enlever l'autoradio, acheter une console centrale faite pour ton nouvel autoradio ainsi que la connectique pour s'adapter a la mini (pas sur) et tout remonter
Commentaire
-
-
Oui mais lui vous avait vus ou il a mis sont autoradio http://www.youtube.com/watch?v=GZHx9...eature=related
Commentaire
-
Un simple changement des hp d'origines ne servira à rien. A moins que tu montes un ampli supplémentaire...Mini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
Commentaire
-
C est possible il existe une console centrale de remplacement mais pas chez Mini chez des distributeurs de pièces de sono ou alors faire comme le gars et le mettre dans l espace rangement dans la mienne j ai une sono et je l ai faite branche sur le poste d origine et cela fonctionne très très bien .... Et tu gardes l esprit Mini ainsi ....
Commentaire
-
Envoyé par Raphael888 Voir le messageC est possible il existe une console centrale de remplacement mais pas chez Mini chez des distributeurs de pièces de sono ou alors faire comme le gars et le mettre dans l espace rangement dans la mienne j ai une sono et je l ai faite branche sur le poste d origine et cela fonctionne très très bien .... Et tu gardes l esprit Mini ainsi ....
c'est pas trop galères de passer les nouveaux câbles y a t'il beaucoup de plastique a démonter ?
a tu un caisson?
Commentaire
Commentaire