Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question technique : Montage autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question technique : Montage autoradio

    Bonjour,
    Je viens vers vous car j'ai 2 ou 3 petites questions qui me taraudent, je possède une mini one d de 2005 et je souhaite changer l'autoradio d'origine (boost cd) par un kenwood Kiv 700.
    Grâce à mini ressource je connais la correspondance des codes couleurs des câbles d'origine http://miniressource.free.fr/docs/MR...dio_Alpine.pdf
    Mais le seul souci c'est qu'il n'est nullement fait mention d'un plus après contact, alors que faire dans ce cas, brancher mon nouvel autoradio sans ou en trouver? Et si cette dernière solution, comment faire?

    Je sais je pose beaucoup de questions lol mais tout n'est pas très clair pour moi !!!

    Merci a vous de prendre le temps de me lire et de m'écrire si vous le pouvez!

  • #2
    Re : Question technique : Montage autoradio

    Salut

    Ben en fait vu que tu te rebranche à la place de l'ancien autoradio qui lui fonctionné en + après contact je pense que le fait de te raccorder sur son faisceau tu bénéficie également de son + après contact
    M'enfin attend d'autre avis...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Question technique : Montage autoradio

      Merci pour ta réponse, mais ce qu'il y a c'est qu'il faut que je place les fils moi même aux bons endroits pour le connecteur iso!
      Sinon au niveau de la correspondance des couleurs je me demandai à quoi correspondait le Numéro 16 celui dit accessoires, ne serait ce pas un plus après contact finalement???

      Commentaire


      • #4
        Re : Question technique : Montage autoradio

        Alors là c'est une bonne question
        Si tu n'as pas encore l'autoradio, imprime le tuto et demande au vendeur !
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Question technique : Montage autoradio

          Tu n'as pas de testeur de câble ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire

          Chargement...
          X