Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer d'autoradio ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer d'autoradio ?????

    Bonsoir , tous et dans la questions peut t'on changer d'autoradio dans une mini cooper s ?si oui comment faire elle et de 2007 et sur le lecteur c'est marquer boost cd .

  • #2
    Re : Changer d'autoradio ?????

    Salut MiniCooperS,

    Y'a un sujet ou on en parle avec un lien sur un tuto...


    Bon courage
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer d'autoradio ?????

      merci mais c'est pour mettre ce type d'autoradio http://www.mediacarcenter.com/211-61...ordon-ipod.jpg

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer d'autoradio ?????

        et je vois pas du tout comment faire lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer d'autoradio ?????

          Bonsoir!
          Tu veux changer d'autoradio , mais pour commencer ta mini est une R56 non?

          Commentaire


          • #6
            Re : Changer d'autoradio ?????

            ouai je pense bien
            faut demonter la console centrale, enlever l'autoradio, acheter une console centrale faite pour ton nouvel autoradio ainsi que la connectique pour s'adapter a la mini (pas sur) et tout remonter

            Commentaire


            • #7
              Re : Changer d'autoradio ?????

              Ou alors met un tableau de bord de R53 dans ta R56

              Commentaire


              • #8
                Re : Changer d'autoradio ?????

                Envoyé par minicooper s Voir le message
                et je vois pas du tout comment faire lol
                Lol, c'est pour ça que j'ai précisé "bon courage" surtout si je te file un lien pour une R53 !!!
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changer d'autoradio ?????

                  Envoyé par neobibi Voir le message
                  ouai je pense bien
                  faut demonter la console centrale, enlever l'autoradio, acheter une console centrale faite pour ton nouvel autoradio ainsi que la connectique pour s'adapter a la mini (pas sur) et tout remonter
                  oké donc je laisse lol mais je peut peut être mettre des hp de meilleur qualités ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changer d'autoradio ?????

                    Oui, ça sera plus simple...
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changer d'autoradio ?????

                      Oui mais lui vous avait vus ou il a mis sont autoradio http://www.youtube.com/watch?v=GZHx9...eature=related

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Changer d'autoradio ?????

                        Un simple changement des hp d'origines ne servira à rien. A moins que tu montes un ampli supplémentaire...
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Changer d'autoradio ?????

                          le gars de chai focal ma proposer cet ampli FPP4100 et je pense mettre ce kit Focal P165V30

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Changer d'autoradio ?????

                            C est possible il existe une console centrale de remplacement mais pas chez Mini chez des distributeurs de pièces de sono ou alors faire comme le gars et le mettre dans l espace rangement dans la mienne j ai une sono et je l ai faite branche sur le poste d origine et cela fonctionne très très bien .... Et tu gardes l esprit Mini ainsi ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Changer d'autoradio ?????

                              Envoyé par Raphael888 Voir le message
                              C est possible il existe une console centrale de remplacement mais pas chez Mini chez des distributeurs de pièces de sono ou alors faire comme le gars et le mettre dans l espace rangement dans la mienne j ai une sono et je l ai faite branche sur le poste d origine et cela fonctionne très très bien .... Et tu gardes l esprit Mini ainsi ....

                              c'est pas trop galères de passer les nouveaux câbles y a t'il beaucoup de plastique a démonter ?
                              a tu un caisson?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X