Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

N'hésite pas à aller à la police et à l'assurance.
    C'est bien d'avoir fait plein de photos avec les plaques et que tu es deux témoins, comme ca Monsieur 207 ne pourra pas contredire les faits.

Comme toi, quand je me gare je regarde où elle sera le mieux mais il y a des c*ns partout.

Commentaire

Re! Je viens de rentrer .....la 207 est toujours la..... j'ai fais le siège environ 45 minutes....et rien... À part que j'ai croisé une patrouille de Police ( sympa je tiens à le dire;-)) ,j'expose mon cas et plutôt embêtés me disent de prévenir mon assurance et éventuellement de passer au commissariat déposé une plainte pour dégradation de biens.....enfin
      Petite question: je dispose de combien de temps pour prévenir mon assurance? Par téléphone ça suffit(comme je bosse tôt et fini tard)?
      Merci encore ...

Commentaire

une déclaration par téléphone suffit ! Par la suite, ils t'adresseront les éventuels documents à compléter

Commentaire

Envoyé par Lapounk Voir le message
          Moi à ta place j'appelle les flics de suite en attendant devant sa voiture (si toutefois les flics te disent qu'ils vont venir de suite...)
          Comme ça tu vas gagner du temps avec une confrontation devant la police...
          Et si le mec n'est pas assuré ou pour x raison son assurance ne rembourse pas moi je lui ferai une putain de rayure avec un truc bien aiguisé de l'aile avant gauche jusqu'à l'aile arrière gauche qu'il ne puisse pas refaire la rayure à la polisseuse...
          Pas de pitié pour des mecs comme ça, une voiture ça coute trop chère et les frais n'en parlons pas...
          C'est p'tête sa voiture de fonction donc pour ça qu'il fait le bourrin...
          C'est plutôt lui que j'ai envie de rayer.....grrrrrrrr.....malgré le fait que je pense que cela va s'arranger entre assurances( j'espère pour moi!!) , je tiens à l'attraper ce zouave histoire de lui faire comprendre quelques règles de savoir vivre!!!

Commentaire

attention ne tirez pas sur les parisiens y'a des cons partout et croyez moi j'ai eu bien des surprises ailleurs qu'à paris... par exemple dans le sud.
            et je suis à Paris tous les jours même si souvent au parking je le concède.

par contre là le gros con c'est police+photos+assurance direct faut pas hésiter une seconde.

il a de la chance car il serait tombé sur isabelle il s'en prenait une.. et moi y'a des chances pareil (ah bon c'est la voiture de teddy rinner ??)
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Je tire pas sur les Parisiens car j'en suis un à moitié :-)..... en tout cas tu as raison des cons il y en a partout!!!!
              Et je demande que ça moi de tomber sur lui!!!!!!!

Commentaire

Non mais ce qu'il faut pas voir... quel crétin !!!!
                Perso ma Camden a subi un peu la même chose : garé en cote, le mec de derrière a du confondre la marche arrière avant la première et bim, bouclier arrière pété

Commentaire

J'ai assisté à Paris à une séance de "créneau". un mec essayait de garer une A3 dans une place même limite pour une smart. J'en étais dégouté, le résultat c'est qu'il a fini par capituler et s'est barré en laissant deux voitures dans un sale état.
                  Moi à ta place, le mec à la 207, je l'attend et lui refais le portrait sans même lui laisser une chance de s'expliquer.

Commentaire

Malheureusement Dedero des épisodes comme celui auquel tu as assisté j'en vois tous les jours....... et c'est ce qui m'a poussé à vendre entre autre ma première Mini :-(
                    En tout cas cette fois ci je ne laisserai pas tombé car la trop c'est trop......
                    Je n'aime pas généralisé mais il est vrai que á Paris c'est assez récurant .....et c'est navrant( problème d'éducation , de civisme lié à une pénurie de places de stationnement et voilà le résultat!!!!!)

Commentaire

Envoyé par patt1422 Voir le message
                      C'est plutôt lui que j'ai envie de rayer.....grrrrrrrr.....malgré le fait que je pense que cela va s'arranger entre assurances( j'espère pour moi!!) , je tiens à l'attraper ce zouave histoire de lui faire comprendre quelques règles de savoir vivre!!!
                      Entièrement d'accord avec toi, une voiture ça ne rend pas les coups mais en plus d'avoir ta voiture rayé tu risquerais en plus que ce petit enculé (n'ayant pas peur des mots, appelons un chat, un chat) porte plainte et tu devras en plus payer alors qu'il ta rayait ta Mini.
                      Moi, comme beaucoup d'entre vous, je fais attention en me garant, que ce soit avec ma Mini ou une dub alors pourquoi les autres n'en feraient pas de même ???
                      C'est la base du respect, du civisme
                      Mon jouet découvrable

Commentaire

En tout cas tu as raison sur un point: appelons un chat , un chat....c'est bien un enculé!!!!

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
                          au vue de l'espace devant et derrière la 207, il est clair qu'il ne pouvait qu'abimer à l'avant et à l'arrière,
                          c'est justement cette photo et tes 2 témoins qui devraient rendre possible l'ouverture d'un dossier (police et assurance).
                          Je n'en vois pas d'espace, comment il a fait le gars pour rentrer là dedans, faut vraiment être barge .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

Commentaire

il faut que tu ailles déposer une main courante que tu transmet à ton assurance photo à l'appui en rédigeant un constat ou tu mets toutes tes informations et le numero de la plaque de l autre véhicule ainsi que marque et modele.

ensuite les assurances s 'arrangent entre elles et toi tu es indemnisé

voila
                            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                            membre

Commentaire

J'informe les ptits gars de province que la police à Paris ne se déplace surement pas pour une voiture qui a été rayé sur un emplacement de stationnement

Commentaire

De toute façon quand on est à Paris et qu'on gare sa voiture dans la rue, faut pas s'attendre à la retrouver dans l'état où on l'a laissé !! C'est peut-être triste à dire, mais, comme dans tout grande ville, c'est un fait. Et tous les gens habitants en RP le savent.
                                Solution : se mettre en parking souterrain (ça coute toujours moins cher que de refaire son pare-choc...), acheter une poubelle ou, encore beaucoup mieux, prendre le métro !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

Commentaire

Chargement...
                                X