Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

    Toi tu l'as identifié mais vu son arrogance il se peut qu'il trouve une excuse du genre que ta voiture était déjà comme ça et que c'est toi qui est venue te garer comme ça pour lui faire porter le chapeau et te faire refaire ta voiture gratos!!!
    M'enfin après si tu dis qu'il y a des témoins...
    Je crois que la copine à Seblam s'y connait en assurance non ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #47
      Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

      Ouais possible .....en tout cas merci pour tes conseils.....
      Je sais que ça n'avance en rien ( et c'est pas dans mon habitude), mais une envie de lui " détruire " sa voiture m'a traversé l'esprit!!mais la loi du talion ça mènera à rien.......
      En tout cas je lâcherai pas l'affaire !!!grrrrrrr

      Commentaire


      • #48
        Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

        Vu que le coupable est connu, une plainte pour délit de fuite suite à dégradation sur véhicule doit être déposée. Si ton assurance fait bien son boulot, elle se retournera contre lui. Du coup pas de malus et sinistre pris en charge.

        Personnellement, j'aurai réglé ça à l'amiable. La personne reconnait ses torts et on fait un constat; ou je lui casse sa voiture et sa tête avec!

        Je suis navré pour toi, c'est vraiment rageant. Si tu venais à l'avoir dans le "baba", franchement venges-toi sur sa caisse!
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #49
          Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

          Envoyé par Magic_66 Voir le message
          Vu que le coupable est connu, une plainte pour délit de fuite suite à dégradation sur véhicule doit être déposée. Si ton assurance fait bien son boulot, elle se retournera contre lui. Du coup pas de malus et sinistre pris en charge.

          Personnellement, j'aurai réglé ça à l'amiable. La personne reconnait ses torts et on fait un constat; ou je lui casse sa voiture et sa tête avec!

          Je suis navré pour toi, c'est vraiment rageant. Si tu venais à l'avoir dans le "baba", franchement venges-toi sur sa caisse!
          +1
          Et tu peux aussi "en plus voir même avant de la casser" en faire profiter tout le forum
          Tu t'équipe d'un gant jetable ou mieux un gant rose de vaisselle à pas chère et tu lui fous de la merde en dessous de ses poignées de porte et coffre
          Tu te met pas loin en mode camouflage et tu films la scène
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #50
            Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

            Pourtant j'ai essayé de le faire ce constat !! Sauf que ce gros con s'y refuse.....
            Bon maintenant la procédure est lancé.... Juste pas envie de l'avoir dans le " baba" comme tu dis......Pas envie d'avoir du malus alors que je suis en rien fautif!!
            Plutôt envie de me venger sur lui!!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              +1
              Et tu peux aussi "en plus voir même avant de la casser" en faire profiter tout le forum
              Tu t'équipe d'un gant jetable ou mieux un gant rose de vaisselle à pas chère et tu lui fous de la merde en dessous de ses poignées de porte et coffre
              Tu te met pas loin en mode camouflage et tu films la scène
              Lol pas mauvaise idée ..... En plus j'ai le bon chien pour ça ;-)...par contre je pense pas qu'on laisserai diffuser la vidéo sur le forum....
              En plus il va avoir des doutes ce gros con..... et c'est bien le genre à vouloir des problèmes.....
              Mais je garde ta très bonne idée dans un bon coin de ma tête !

              Commentaire


              • #52
                Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                Envoyé par patt1422 Voir le message
                Lol pas mauvaise idée ..... En plus j'ai le bon chien pour ça ;-)...par contre je pense pas qu'on laisserai diffuser la vidéo sur le forum....
                En plus il va avoir des doutes ce gros con..... et c'est bien le genre à vouloir des problèmes.....
                Mais je garde ta très bonne idée dans un bon coin de ma tête !
                Peux importe ou tu la met en ligne et tu fais tourner le lien en mp ou sur le forum même mais en le déguisant en photo ou autre...
                De toutes façons faudra masquer la tête du mec et au pire enlève les photos de sa caisse comme ça aucun lien de rapprochement...
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #53
                  Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                  Dans un cas comme le tiens aucune raison de payer quoi que ce soit : avec plaque d'immatriculation et témoins c'est maintenant à ton assurance de jouer. Ils doivent ouvrir un contentieux contre l'autre gugus.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                    Envoyé par dkomputer Voir le message
                    Dans un cas comme le tiens aucune raison de payer quoi que ce soit : avec plaque d'immatriculation et témoins c'est maintenant à ton assurance de jouer. Ils doivent ouvrir un contentieux contre l'autre gugus.
                    Mais pourquoi ils me parlent du risque de devoir avancer la franchise??? Et au cas ou ça foire il y a-t-il un risque de malus?( ça serait le comble!!!)

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                      De nos jours, si tu veux frapper un grand coup il faut taper dans le porte-monnaie! Bon courage.
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                        Tu auras un malus si il n'y a pas de partie tierce responsable c'est sûr.
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                          Et si ton assurance ne veux pas prendre ses responsabilités et/ou se dépatouiller avec l'autre assurance ou te faire payer des trucs rappelle lui bien qu'ils ne sont pas les seules à assurer...
                          (surtout sur ce coup là!!!)
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                            malheureusement les assurances sont souvent d'accord pour payer un minimum entre elles.... et qui l'a dans le biiiiiiiip
                            c'est nous !
                            Membre CNM° 541
                            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                              Ce que je ne comprend pas c'est cette histoire de Malus!!!???
                              Étant assuré tous risques et sans être responsable pourquoi un malus?????
                              je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire doublement entubée :-(......alors que mine de rien j'ai pleins d'éléments!!!
                              Au sujet de la plainte il risque rien au niveau de la police?

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                                Bonne question ?
                                Si pas de réponses retourne au commissariat ou tu as été pour demander, ils doivent avoir eu des cas similaires et pourront peut-être t'en dire plus...
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X