Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

    Bonjour à tous......
    je viens vers vous pour vous demander conseil......
    Voilà hier je gare tranquillement ma titine en prenant le temps de bien choisir une place car un peu parano je me dis toujours qu'un fou du "je rentre malgré tout en defoncant tout" risque de me coller.....et bien ça n'a pas rater!!!!!! donc voilà le resultat!!!










    j'ai donc la rage, une envie soudaine de detruire cette 207......mais bon j'ai tout simplement laissé un mot avec mon numero et toujours pas de nouvelles........... croyez vous que mon assurance puisse faire quelque chose???? et dire que je n'avais pas une rayure..........
    je comprend qu'à Paris on soit sujet à ça....mais là c'est trop!!!!
    merci d'avance pour vos réponses.....grrrrrrrrrrrrrrrrr

  • #2
    Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

    Fallait appeler la Police tout simplement ....

    Commentaire


    • #3
      Re: Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

      C'est du jamais vu...

      Oui la police et prendre le numéro de plaque et hop constat hein...
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #4
        Re: Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

        C'est du jamais vu...

        Oui la police et prendre le numéro de plaque et hop constat hein...
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

          Je n'ai pas osé "déranger" la police......par contre j'ai pris pleins de photos et j'ai deux témoignages......pensez-vous que je puisse faire quelque chose avec ça? ou dois-je partir voir la police? cela fait dejà deux jours......

          Commentaire


          • #6
            Re: Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

            C'est à eux de s'occuper de ça hein... Tu as la plaque d'immatriculation ?
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

              Je suis consterné, quand je vois l'état des voitures garées dans la rue à Paris je comprend mieux.
              Bon courage, essaye de déposer une plainte au commissariat.
              Ça me conforte dans mon choix de ne jamais me garer dans la rue à Paris.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                au vue de l'espace devant et derrière la 207, il est clair qu'il ne pouvait qu'abimer à l'avant et à l'arrière,
                c'est justement cette photo et tes 2 témoins qui devraient rendre possible l'ouverture d'un dossier (police et assurance).
                Dernière modification par vinceder, 15 avril 2012, 16h40.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                  oui j'ai pris son immatriculation car j'ai pris des photos sur tous les angles......
                  c'est rageant ce manque de civisme ....jamais je n'oserai me garer de la sorte....... je suis vraiment enervé quand je vois ma titine maintenant :-(
                  je pense aller faire un tour au commissariat malgré que cela ce soit passer vendredi!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                    Tu dois, tu fais un constat et tu fais les démarches pour que Monsieur 207 je me met dans des trous de souris paye la nouvelle peinture de ton pare-choc. Ou allons-nous s'il vous plait ?!
                    - Cooper D ; FULLUnchromed

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Re: Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                      Envoyé par Henni Voir le message
                      Tu dois, tu fais un constat et tu fais les démarches pour que Monsieur 207 je me met dans des trous de souris paye la nouvelle peinture de ton pare-choc. Ou allons-nous s'il vous plait ?!
                      whouahhhhhhhh surprise je viens de faire un tour dans le quartier et qui je vois garé trois rues plus loin???? cette maudite 207!!! purée je sais pas quoi faire!! trop envie de faire le siege

                      Je vais essayer de le choper!!! en tout cas quoiqu'il arrive demain assurance et police!!
                      merci pour vos conseils en tout cas!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                        Moi à ta place j'appelle les flics de suite en attendant devant sa voiture (si toutefois les flics te disent qu'ils vont venir de suite...)
                        Comme ça tu vas gagner du temps avec une confrontation devant la police...
                        Et si le mec n'est pas assuré ou pour x raison son assurance ne rembourse pas moi je lui ferai une putain de rayure avec un truc bien aiguisé de l'aile avant gauche jusqu'à l'aile arrière gauche qu'il ne puisse pas refaire la rayure à la polisseuse...
                        Pas de pitié pour des mecs comme ça, une voiture ça coute trop chère et les frais n'en parlons pas...
                        C'est p'tête sa voiture de fonction donc pour ça qu'il fait le bourrin...
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                          Moi je l'attendrais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                            Tout simplement avec la plaque d'immatriculation et les photos, le tiers est identifié et ton assurance va se retourner contre celle de Mr 207 et tout sera pris en charge sans malus
                            Country One Black
                            Cooper BVA Pepper White

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je hais Paris et son stationnement:voilà le résultat!

                              il ne faut pas hésiter à contacter l'assurance et puis la police (ne serait-ce que pour qu'il soit convoqué et flippe un peu le s****)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X