Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
probleme FAP
Réduire
X
-
Re : probleme FAP
Hello,
Eh oui! Ton FAP arrive en fin de vie (120000 bornes c'est normal). Passage par la concession ou un bon garage pour le faire changer. Attention c'est une prestation qui pique un peu le porte-monnaie ^^. Une amie qui a un clubman Cooper D a eu le même truc... cela fait partie à priori de l'entretien courant sur un diesel.Mini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
-
Re : probleme FAP
de toute facon je ne vais plus chez bmw, quand je vois le taux horaire je laisse tombé,
exemple le changement rampe d'injection chez bmw m'aurai couté 900€ que chez mon petit garagiste de campagne elle m a couté 560€. Donc pour le FAP direction chez lui.
de toute façon quand tu achètes une voiture il faut toujours un tube de vaseline :-).
Commentaire
-
Re : probleme FAP
Le FAP sur les Mini Cooper D se change logiquement tout les 9 entretiens c est à dire vers 180000 km mais cela dépend de l usage de la voiture, en effet 120000 c' est assez prématuré.... Coût de l opération chez Mini quasi 1500 euros .... Si tu vas chez peugeot cela te coûtera un peu plus de 600 euros et c est exactement le même tu devras juste faire le reset dans une concession BMWDernière modification par Invité, 06 avril 2012, 10h16.
Commentaire
-
Re : probleme FAP
Un vendeur Mini m'a un jour dit que ceux qui on acheté une Mini diesel pour avoir une prime CO2 ont intérêt a garder cette prime pour payer le changement de FAP ou vendre leur voiture avant…Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Re : probleme FAP
Envoyé par Raphael888 Voir le messageCela dépend de l endroit ou on le fait remplacer :-) mais c est vrai que ce que l état nous "donne" retournera bien un jour dans ses caisses :-)JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Re : probleme FAP
Il se trouve sous le châssis sur la ligne d'échappement. Il est très accessible mais c'est la pièce qui coûte cher + la M.O. si tu vas chez MINI qui plus est.Mini Cabriolet Cooper F57 😎
Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
Membre CNM n°536
Commentaire
Commentaire