Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boulons antivols cassés!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Oui tout à fait d'accord. J'ai deja racheté un écrou antivol chez BMW 15euros je crois après avoir cassé celui d'origine. Mais je vais acheter boulons + ecrou antivol ailleurs avant que j'en casse un autre..
    [Mini] Mini R56 S 2009

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Un excellent conseil, ça ! Les boulons de R56 sont des M14 et ceux de la R53 sont des M12 (sauf les toutes dernières séries en 2006 qui sont effectivement en M14) ... Je me demande si une série de mécanos connait encore son travail !
      Il a commandé des M 14 :-)

      Commentaire


      • #18
        Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

        C'est pas de chance, mince alors.

        J'ai jamais entendu parler de ce genre de problème en tout cas, avec ce que je viens de lire, c'est lié à une baisse de qualité globale tout ça, aucun doute. Je me rappelle plus si ces anti-vols étaient de série sur la S ???

        sinon, solution ultime: faut souder une clé sur le boulon, ça marche aussi.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

          Envoyé par DeK Voir le message
          sinon, solution ultime: faut souder une clé sur le boulon, ça marche aussi.
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

            Je viens de récupérer ma Mini avec les boulons antivol de r 53 et franchement ils n ont rien avoir avec ceux que j avais avant ils ont l air beaucoup plus solide par rapport aux jouets des r56 ..,,

            Commentaire


            • #21
              Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

              Finalement boulons cassés retirés gratuitement à la concession. Juste à racheter un nouveau jeu .
              Mini Cooper S R56 Chili Red

              Commentaire


              • #22
                Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                c'est correct
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                  Et rarissime aussi...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                    Même problème. un boulon cassé, sans même forcé car j'ai juste posé la douille dessus et j'ai eu la tête qui s'est détaché.
                    Je cours chez Mini, enfin je roule prudemment car 3x17' et 1x15'.
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                      Voilà, on m'a soulagé de 70€. Mais je n'ai pas demandé plus de précision. Ca m'arrivera plus car j'en ai profité pour faire enlever les 3 autres boulons antivol. D'ailleurs je vais vendre les 15'
                      Ca m'a donné l'occasion d’essayer la nouvelle 116D : Bof bof C'est une belle voiture mais sans plus. Le moteur est aussi un peu petit pour le bac.

                      Ah oui, bien sur, "Ben Monsieur, on n'a jamais eu ça". Heureusement qu'une connaissance mécano les a directement contre dit.
                      A force, on penserait qu'on est toujours des cas uniques.
                      Dernière modification par Starfighter, 10 avril 2012, 20h39.
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                        Moi il me les avait retirés gratuitement, j'ai juste du payer les 4 nouveaux boulons antivol je trouve ça dégueulasse de faire payer les gens alors qu'ils savent que leurs boulons sont plus que merdiques et cassent très souvent aussi bien boulons que douille en elle même ....Mais bon on est chez Bm....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                          Envoyé par Starfighter Voir le message
                          Voilà, on m'a soulagé de 70€. Mais je n'ai pas demandé plus de précision. Ca m'arrivera plus car j'en ai profité pour faire enlever les 3 autres boulons antivol. D'ailleurs je vais vendre les 15'
                          Ca m'a donné l'occasion d’essayer la nouvelle 116D : Bof bof C'est une belle voiture mais sans plus. Le moteur est aussi un peu petit pour le bac.

                          Ah oui, bien sur, "Ben Monsieur, on n'a jamais eu ça". Heureusement qu'une connaissance mécano les a directement contre dit.
                          A force, on penserait qu'on est toujours des cas uniques.
                          Tu n'as donc plus de boulons antivols ?
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                            Envoyé par Starfighter Voir le message
                            A force, on penserait qu'on est toujours des cas uniques.
                            Mais tu es un cas unique
                            Et ce n'est pas feu ton ancien moteur qui me contredira...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                              Oui oui, ils m'avaient aussi dit qu'ils n'avaient pas connaissances de problèmes turbo..... Mais c'est vrai alors j'ai une Mini unique
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Mais tu es un cas unique
                                Et ce n'est pas feu ton ancien moteur qui me contredira...
                                Bouh qu'il est méchant!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X