Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boulons antivols cassés!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Starfighter
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Bon messieurs vous n'iriez pas regarder la finale de "The voice"
    Mais c'est vrai que sur 4 ans, j'en ai déjà eu des aventures avec ma "précieuse"

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Envoyé par Ani Voir le message
    Mais tu es un cas unique
    Et ce n'est pas feu ton ancien moteur qui me contredira...
    Bouh qu'il est méchant!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Oui oui, ils m'avaient aussi dit qu'ils n'avaient pas connaissances de problèmes turbo..... Mais c'est vrai alors j'ai une Mini unique

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    A force, on penserait qu'on est toujours des cas uniques.
    Mais tu es un cas unique
    Et ce n'est pas feu ton ancien moteur qui me contredira...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Voilà, on m'a soulagé de 70€. Mais je n'ai pas demandé plus de précision. Ca m'arrivera plus car j'en ai profité pour faire enlever les 3 autres boulons antivol. D'ailleurs je vais vendre les 15'
    Ca m'a donné l'occasion d’essayer la nouvelle 116D : Bof bof C'est une belle voiture mais sans plus. Le moteur est aussi un peu petit pour le bac.

    Ah oui, bien sur, "Ben Monsieur, on n'a jamais eu ça". Heureusement qu'une connaissance mécano les a directement contre dit.
    A force, on penserait qu'on est toujours des cas uniques.
    Tu n'as donc plus de boulons antivols ?

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Moi il me les avait retirés gratuitement, j'ai juste du payer les 4 nouveaux boulons antivol je trouve ça dégueulasse de faire payer les gens alors qu'ils savent que leurs boulons sont plus que merdiques et cassent très souvent aussi bien boulons que douille en elle même ....Mais bon on est chez Bm....

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Voilà, on m'a soulagé de 70€. Mais je n'ai pas demandé plus de précision. Ca m'arrivera plus car j'en ai profité pour faire enlever les 3 autres boulons antivol. D'ailleurs je vais vendre les 15'
    Ca m'a donné l'occasion d’essayer la nouvelle 116D : Bof bof C'est une belle voiture mais sans plus. Le moteur est aussi un peu petit pour le bac.

    Ah oui, bien sur, "Ben Monsieur, on n'a jamais eu ça". Heureusement qu'une connaissance mécano les a directement contre dit.
    A force, on penserait qu'on est toujours des cas uniques.
    Dernière modification par Starfighter, 10 avril 2012, 20h39.

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Même problème. un boulon cassé, sans même forcé car j'ai juste posé la douille dessus et j'ai eu la tête qui s'est détaché.
    Je cours chez Mini, enfin je roule prudemment car 3x17' et 1x15'.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Et rarissime aussi...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    c'est correct

    Laisser un commentaire:


  • Asterix 68
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Finalement boulons cassés retirés gratuitement à la concession. Juste à racheter un nouveau jeu .

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Je viens de récupérer ma Mini avec les boulons antivol de r 53 et franchement ils n ont rien avoir avec ceux que j avais avant ils ont l air beaucoup plus solide par rapport aux jouets des r56 ..,,

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    Envoyé par DeK Voir le message
    sinon, solution ultime: faut souder une clé sur le boulon, ça marche aussi.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Boulons antivols cassés!!!!!!!

    C'est pas de chance, mince alors.

    J'ai jamais entendu parler de ce genre de problème en tout cas, avec ce que je viens de lire, c'est lié à une baisse de qualité globale tout ça, aucun doute. Je me rappelle plus si ces anti-vols étaient de série sur la S ???

    sinon, solution ultime: faut souder une clé sur le boulon, ça marche aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Un excellent conseil, ça ! Les boulons de R56 sont des M14 et ceux de la R53 sont des M12 (sauf les toutes dernières séries en 2006 qui sont effectivement en M14) ... Je me demande si une série de mécanos connait encore son travail !
    Il a commandé des M 14 :-)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X