Voilà, on m'a soulagé de 70€. Mais je n'ai pas demandé plus de précision. Ca m'arrivera plus car j'en ai profité pour faire enlever les 3 autres boulons antivol. D'ailleurs je vais vendre les 15'
Ca m'a donné l'occasion d’essayer la nouvelle 116D : Bof bof C'est une belle voiture mais sans plus. Le moteur est aussi un peu petit pour le bac.
Ah oui, bien sur, "Ben Monsieur, on n'a jamais eu ça". Heureusement qu'une connaissance mécano les a directement contre dit.
A force, on penserait qu'on est toujours des cas uniques.
Moi il me les avait retirés gratuitement, j'ai juste du payer les 4 nouveaux boulons antivol je trouve ça dégueulasse de faire payer les gens alors qu'ils savent que leurs boulons sont plus que merdiques et cassent très souvent aussi bien boulons que douille en elle même ....Mais bon on est chez Bm....
Voilà, on m'a soulagé de 70€. Mais je n'ai pas demandé plus de précision. Ca m'arrivera plus car j'en ai profité pour faire enlever les 3 autres boulons antivol. D'ailleurs je vais vendre les 15'
Ca m'a donné l'occasion d’essayer la nouvelle 116D : Bof bof C'est une belle voiture mais sans plus. Le moteur est aussi un peu petit pour le bac.
Ah oui, bien sur, "Ben Monsieur, on n'a jamais eu ça". Heureusement qu'une connaissance mécano les a directement contre dit.
A force, on penserait qu'on est toujours des cas uniques.
Dernière modification par Starfighter, 10 avril 2012, 20h39.
Même problème. un boulon cassé, sans même forcé car j'ai juste posé la douille dessus et j'ai eu la tête qui s'est détaché.
Je cours chez Mini, enfin je roule prudemment car 3x17' et 1x15'.
Je viens de récupérer ma Mini avec les boulons antivol de r 53 et franchement ils n ont rien avoir avec ceux que j avais avant ils ont l air beaucoup plus solide par rapport aux jouets des r56 ..,,
J'ai jamais entendu parler de ce genre de problème en tout cas, avec ce que je viens de lire, c'est lié à une baisse de qualité globale tout ça, aucun doute. Je me rappelle plus si ces anti-vols étaient de série sur la S ???
sinon, solution ultime: faut souder une clé sur le boulon, ça marche aussi.
Un excellent conseil, ça ! Les boulons de R56 sont des M14 et ceux de la R53 sont des M12 (sauf les toutes dernières séries en 2006 qui sont effectivement en M14) ... Je me demande si une série de mécanos connait encore son travail !
Laisser un commentaire: