Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attente livraison et impatiente ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Attente livraison et impatiente ^^

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    Je suis étonné en effet que ça ne soit pas dispo avec le kit éclairage, mais d'un autre côté cela ne me manque pas.
    Moi non plus mais c'est mesquin tout de même ! En revanche, je ne décolère pas pour la remontée auto

    Commentaire


    • Re : Attente livraison et impatiente ^^

      Envoyé par country Voir le message
      Même avec le pack éclairage les miroirs de courtoisie ne sont pas éclairés. Les pare-soleil sont tout petit. Mais bon, comme on les aime trop nos MINI on leur pardonne.
      Je confirme, effectivement c'est le cas sur les R57. Par contre il y aurait une raison technique: les pare-soleils seraient trop gros avec l'éclairage et ça poserait problème au niveau de la fermeture de la capote.
      Sur un roadster ou un cab, j'avoue que ça me gêne moins que ça ne le ferait sur une voiture à toit "dur".
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire

      Chargement...
      X