Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attente livraison et impatiente ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Attente livraison et impatiente ^^

    Waouuuuh Magnifique !!

    Commentaire


    • Re : Attente livraison et impatiente ^^


      Très beau !

      Commentaire


      • Re : Attente livraison et impatiente ^^

        Superbe !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • Re : Attente livraison et impatiente ^^

          Lourd !!!! Je veux plus de ma mini maintenant..:-(

          Commentaire


          • Re : Attente livraison et impatiente ^^

            Vraiment pas mal le full black.
            Les vitres teintées c'est d'origine dans les options? Ça me paraît assez sombre pour être fait par le constructeur.
            [Mini] Mini R56 S 2009

            Commentaire


            • Re : Attente livraison et impatiente ^^

              félicitations très jolie
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                Chouette config.
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                  Elle est chou ton automobile <3 Tu aura probablement beaucoup de plaisir à son bord

                  Par contre, change des écrous antivol par des vrais ... J'ai eu des bonnes blagues avec ces modèles

                  Commentaire


                  • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                    Superbe coupé ! Félicitation
                    MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                    Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                    Membre CNM n°557

                    Commentaire


                    • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                      Waaaaw

                      Sublime, le full black j'adore, elle a l'air furtive!

                      Beaucoup de plaisir avec, (comment ne pas )

                      Sympa également la concession, c'est du propre!

                      Ils t'ont laissé la housse avec j'espère

                      À bientôt !

                      Commentaire


                      • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                        Euh c'est quoi cette histoire de vrais écrous antivol ??

                        La concession ne m'a pas laissé la housse mais une bouteille de champagne dans le coffre + l'antenne sport

                        Commentaire


                        • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                          Bon, je progresse tout doucement (à peine 500km) mais je me fais à la visibilité réduite, je prends mes marques et ai vraiment l'impression d'avoir changé de voiture.

                          Sinon, quelques détails surprenants : pas de poignée de maintien sur le ciel de pavillon, plus de pare-soleil latéral côté conducteur et plus d'éclairage des miroirs de courtoisie. Mais le plus étonnant est qu'il n'y a plus de remontée automatique de la vitre passager : ça fait mesquin, tout de même

                          Je confirme quelques bruits liés à la plage arrière mais rien de très important surtout lorsqu'il y a un peu de musique.

                          L'utilisation du coffre est tout de même très agréable : ça faisait longtemps que je n'avais pas pu mettre autant de choses sans avoir à calculer !

                          Première utilisation du GPS : pour le moment, mon vieux TomTom me paraît encore plus facile à lire mais ce n'est qu'une vieille habitude je pense. Mention spéciale pour le trafic qui a bien été retransmis.

                          Je continue de la sentir plus maniable mais cela va (ou non) se confirmer dans quelques jours : départ en vacances donc beaucoup de kilomètre pour tout regarder de près.

                          Je ferai un retour à... mon retour

                          Commentaire


                          • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                            Bonnes vacances...
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                              Envoyé par ejoh Voir le message
                              Sinon, quelques détails surprenants : pas de poignée de maintien sur le ciel de pavillon, plus de pare-soleil latéral côté conducteur et plus d'éclairage des miroirs de courtoisie. Mais le plus étonnant est qu'il n'y a plus de remontée automatique de la vitre passager : ça fait mesquin, tout de même
                              Ha, j'ai eu exactement les mêmes réflexions (éclairage des miroirs et vitre passager) avec ma nouvelle Cooper S Cabrio, reçue la semaine passée. J'adore cette voiture, mais sur ces 2 points, ça fait un peu régression... J'aimais bien ces fonctions sur ma Cooper D de 2008.

                              Pour la vitre je pensais que c'était un soucis à régler... Je vais quand même demander à la concession... C'est étrange.

                              En plus de ça, j'ai appris, que je ne peux plus brancher mon iPod comme sur mon ancienne, c'est à dire, via l'interface iPod qui se branche dans le vide-poche au dessus de la boîte à gants... encore une régression...

                              Sinon à part ça... Vraiment chouettes ces nouvelles Mini's cru 2012!

                              Et félicitations pour ton beau jouet!

                              Commentaire


                              • Re : Attente livraison et impatiente ^^

                                Envoyé par Mgraph Voir le message
                                Pour la vitre je pensais que c'était un soucis à régler... Je vais quand même demander à la concession... C'est étrange.
                                Non ce n'est pas un soucis. Déjà vérifié en concession et plus de vitre auto côté passager. Effectivement c'est bien mesquin.
                                Reste que cela doit pouvoir se programmer !

                                Envoyé par Mgraph Voir le message
                                En plus de ça, j'ai appris, que je ne peux plus brancher mon iPod comme sur mon ancienne, c'est à dire, via l'interface iPod qui se branche dans le vide-poche au dessus de la boîte à gants... encore une régression...
                                Ca c'était une option donc si tu ne l'as ps prise...
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X