Le look ok pour une voiture d'expo mais...
Faut vraiment voir sur quoi tu roules.
Avec cette hauteur de caisse, je ne saurais même plus arrivé sur mon lieu de travail.
C'est pas un poil trop bas ?
Tu descendrais de combien de cm ?
Je trouvais ma S à -3cm (ressorts Eibach Pro Kit) encore un petit poil haute avec les jantes de 17 pouces.
Là en 18, je pense que ça ferait un -4cm. Mais il me semble que pour obtenir un résultat équivalent à mon montage, il faille rabaisser l'avant un peu plus que l'arrière.
On a vu "pire" comme rabaissement sur ce forum....
Au-delà de l'aspect confort (après tout, on sait à quoi s'attendre quand on prévoit ce genre de modif), il faudra surtout veiller à garder un débattement d'amortissement suffisant. Car sinon, sur route dégardée, la voiture sautera sur les bosses et autres imperfections et elle sera inconduisible.
P.S : faudrait que tu nous remettes la photo d'origine pour mieux comparer Arnaud
Moi je trouve que ce serait beau, maintenant c'est vrai qu'avec le pare-choc avant JCW ça risque d'être chaud à certains endroits, en été ma Mini est plus basse que ta configuration présentée plus haut et sérieusement je n'ai jamais vraiment été ennuyé mais, mon pare choc avant est un de s donc équivalent à celui d'origine, maintenant un kit fileté travaille beaucoup mieux qu'une suspension d'origine ....Donc, de ce fait la voiture bouge moins...Je touchais beaucoup plus avec mes simples ressorts eibach à -3 -4(ça se tasse toujours un peu ) qu'avec mon combiné fileté ou, je pense que j'étais quasi à -6 par rapport à l'origine ....En tout cas une chose est sure, c'est que si les bilstein sont aussi bon que les KW voir si pas meilleurs, tu ne seras pas déçu du résultat et des sensations de conduite
Dernière modification par Invité, 23 janvier 2012, 21h55.
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