Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Virtual B14 on JCW Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Virtual B14 on JCW Clubman

    Ca lui va très bien ;-)

    Commentaire


    • #17
      Re : Virtual B14 on JCW Clubman

      Tin déjà qu'avec ma Dooper "normale" je frotte sur les ralentisseurs, j'imagine même pas là!!!

      Mais ça a de la gueule tout de même...

      Commentaire


      • #18
        Re : Virtual B14 on JCW Clubman

        Envoyé par craggan Voir le message
        Tin déjà qu'avec ma Dooper "normale" je frotte sur les ralentisseurs, j'imagine même pas là!!!

        Mais ça a de la gueule tout de même...
        Pour moins frotter il suffit que tu déclipses la bavette de ton pare-choc avant

        Commentaire


        • #19
          Re : Virtual B14 on JCW Clubman

          Hé les gars, c'est pas énorme encore

          Regardez la voiture de zer0six :



          Elle est bien plus basse
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #20
            Re : Virtual B14 on JCW Clubman

            J'adhère totalement ! (que ce soit au sol et à ton virtual cluby)
            C'est pas moi qui vais dire le contraire et je préfère aussi un look qui "pique" du nez



            Uploaded with ImageShack.us



            Uploaded with ImageShack.us

            Commentaire


            • #21
              Re : Virtual B14 on JCW Clubman

              +1

              Commentaire


              • #22
                Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                après faut voir si il y a beaucoup de dos d'ane par chez toi ... :s
                mais c 'est vrai qu' une mini rabaissée çà change tout ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                  Je suis à Paris et je roule principalement sur des routes très correctes.

                  Lorsque j'avais ma Hatch à -3cm, je ne touchais que rarement (dans les parkings par exemple, ou alors dans les meetings belges...).
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                    oui mdr ... , c est pour celà que je te dis çà car en Belgique , c' est la folie :s
                    en tout cas, elle est superbe ta mini

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                      Je suis en b14 en Clubby… mais sans kit carrosserie.
                      Avant le passage chez le très bon Eurofac pour une réfection des dit b14, le clubby était à -6,5 mesurés. La bavette en caoutchouc frotte (avertie) mais ça passe.
                      Le confort est très très bon (avec sièges Recaro) et je ne roule pas du tout sur des billards ;-)
                      Bref, vas-y !!!
                      Surtout en passant par Eurofac !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                        Oui, pour un montage parfait, Eurofac est la bonne adresse !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                          Perso, j'ai roulé avec des ressorts Eibach - 3cm et pour moi c'est sans problèmes même sur nos "Belges" routes....
                          Suffit de faire attention aux trous....et pour les "gros" dos d'âne, suffit d'arriver dessus un peu en travers, une roue puis l'autre...
                          N'hésite pas, quand elles sont surbaissée , on se lasse pas de les regarder...encore plus qu'avant.

                          @Titophe, j'adore avec tes jantes Candem peinte en noir.
                          Dernière modification par dedero, 29 janvier 2012, 09h31.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                            Sur ma R53, je suis à -3cm et je passe presque partout sans toucher. Un "-4cm" sur le clubman devrait aller aussi. En plus; côté look, c'est très réussi

                            Un petit conseil : si tu veux garder un équilibre d'origine, rabaisse-la de manière égale à l'AV comme à l'AR. Le look plongeant, c'est bien, mais la voiture risque de survirer brutalement au lever de pied ; si, par contre, elle est trop haute de l'AV, tu vas sous-virer.

                            Pour lutter contre le sous-virage, rien ne vaut une barre anti-roulis AR plus grosse : l'AR est plus joueur (mais facile à contrôler) et tu gagnes en grip à l'AV.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                              J'ai effectivement prévu, en plus des B14, de poser les barres anti-roulis Eibach avant et arrière.
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Virtual B14 on JCW Clubman

                                Ne mets pas trop gros à l'AV, ça risque de diminuer l'apport bénéfique de l'AR, surtout avec un Clubman qui est plus lourd du popotin (et qui de ce fait sousvire plus que le coupé).
                                Pour ma part, je ne mettrais que la barre AR. Le rabaissement fera le reste pour l'AV et l'équilibre général.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X