Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire
Je n'avais pas pensé à cette éventualité...

Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire

X
- 

La raison est là... Pour le prix que l'on paye à l'achat et en entretien (bon là c'était gratos pour une fois!), j'estime qu'on peut se montrer exigeant et regardantEnvoyé par Lapounk Voir le messageNon je n'aurai pas honte, surtout au prix que ça coute   
 Laisser un commentaire:
- 

Non je n'aurai pas honte, surtout au prix que ça couteEnvoyé par Magic_66 Voir le messageTu aurais honte à ma place? Moi non, et puis ça évite les mauvaises surprises.

Une fois la Mini au garage, j'ai même soulevé le capot... Histoire de ne pas trop en faire à la concession ^^ 
 Je vais d'ailleurs faire comme toi, le tour de la caisse après chaque retour concession.
 Depuis que je décortique un site de préparation esthétique auto je commence même par devenir parano, au point même que j'hésite à demander à la concession de ne pas toucher à la carrosserie pour la livraison 
 Déjà ce qui est sur c'est qu'avant chaque entretien je préciserai de ne surtout pas laver le véhicule

J'avais lu sur un autre site qu'il n'y a que 3 Minis qui ont brûlés suite à ce problème de pompe et aucune en europe donc aucun problème...Envoyé par alchimyst Voir le messagePitié j'ai pas envie que mon cabriolet prenne feu sur le parking !!!!
 Et au pire ou vraiment tu aurais la poisse à mort, que ton moteur serait hyper chaud et que tu serais dans une région ou il fait 40° et que ta voiture crame... Ben tu aurais la possibilité de te racheter une Mini toute neuve avec les frais d'assurance  
 Laisser un commentaire:
- 

Moi aussi, ils ont même lavé le moteur, il est comme neuf même dans les coins.Envoyé par Magic_66 Voir le message…Et ils me l'ont rendu nickel...
 A croire qu'ils ont mis un nouveau moteur.

Chapeau Mini!  
 Laisser un commentaire:
- 

Invité a réponduRe : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire Invité a réponduRe : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Comme le dis un membre plus haut, t as mini ne va pas cramer du jour au lendemain car ils ont fait un rappel.
 La mienne est aussi concernée et j ai deja effectué des trajets de plusieurs milliers de kilomètres sans rien. Je m arretais juste tous les 400kms histoire de la refroidir un peu et d'y remettre de l'essence (jamais été aussi vite pour aller dans le sud ) )

Fais comme d'habitude et tout ira bien.  
 Laisser un commentaire:
- 

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté parce que ma mini cab R57 était au top et nous étions aux anges.....  
 Patatra hier après la réception de la lettre de rappel.... Je fais partie de ceux qui ont eur pompe qui risque de faire bruler la mini !!!!!
 Pas de panique j'ai pris RDV à la concession, je l'amène mercredi. Une chance je ne devais faire 1200 kms que la semaine d'après.
 C'est bien de rappeler les voitures, ça sent le sérieux (j'ai un véhicule de remplacement)
 Alors votre avis, en roulant pépére pour une 175 ch à moins de 2000 tr/mn le turbo à ce que je sais ne va pas entrer en action ?

Pitié j'ai pas envie que mon cabriolet prenne feu sur le parking !!!!
 Laisser un commentaire:
- 

Tu aurais honte à ma place? Moi non, et puis ça évite les mauvaises surprises.

Une fois la Mini au garage, j'ai même soulevé le capot... Histoire de ne pas trop en faire à la concession ^^
 Laisser un commentaire:
- 

Le chef d'atelier, le mécano ou le vendeur ne t'ont jamais demandé pourquoi tu faisais ça ?Envoyé par Magic_66 Voir le messageBien sûr! D'ailleurs la grille inférieure du PC avant était déclipsée d'un côté... Je l'ai remis en un éclair, et j'ai fais genre de n'avoir rien vu ^^
 Laisser un commentaire:
- 

C'est ce qu'on raconte... Mais je ne peux point le vérifierEnvoyé par neobibi Voir le messageune bonne chose de faite
 Toi aussi tes températures de LDR ont descendu?? 

Bien sûr! D'ailleurs la grille inférieure du PC avant était déclipsée d'un côté... Je l'ai remis en un éclair, et j'ai fais genre de n'avoir rien vu ^^Envoyé par Lapounk Voir le messageTu as donc comme à ton habitude fait le tour d'inspection (pok et rayure) ?
 Laisser un commentaire:
- 

Tu as donc comme à ton habitude fait le tour d'inspection (pok et rayure) ?Envoyé par Magic_66 Voir le messageVoilà, Mini récupérée . Elle est en pleine forme m'a-t-on dit! Et ils me l'ont rendu nickel... . Elle est en pleine forme m'a-t-on dit! Et ils me l'ont rendu nickel...
 Laisser un commentaire:
- 

Invité a réponduRe : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire Invité a réponduRe : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

une bonne chose de faite
 Toi aussi tes températures de LDR ont descendu??
 Laisser un commentaire:
- 

Voilà, Mini récupérée . Elle est en pleine forme m'a-t-on dit! Et ils me l'ont rendu nickel... . Elle est en pleine forme m'a-t-on dit! Et ils me l'ont rendu nickel...
 Laisser un commentaire:
- 

Je pars pour le rappel à la concess'... vivement ce soir déjà que je récupère ma Mini!
 Laisser un commentaire:
- 

C'est que donc tu entends le bruit caractéristique ?Envoyé par bilirubine Voir le messageRDV pris pour lundi prochain, je vais leur demander de regarder le tendeur de la chaine par la meme occasion.
 Parce que sinon je doute que le mécano y regarde s'il n'y à pas de bruits suspects quant en plus certaines concessions diront qu'il n'y à pas de bruit, que c'est normal  
 Laisser un commentaire:
- 

C'est vrai que j'ai attendu un peu après avoir reçu la lettre mais pour finir, rendez-vous et changement effectué en moins d'une semaine à ma concession.
 @Bilirubine, tu fais bien de demander pour ton tendeur de chaîne, j'en ai vu beaucoup qui ont lâché...demandes surtout à une prise en charge par BMW/Mini car je sais que le coup est loin d'être faible!
 Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: