Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire
Bon je vais telephoner dans 2, 3 concessions pour voir qui serait me faire ca

Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire

X
- 

Invité a répondu Invité a répondu

- 

RDV pris pour lundi prochain, je vais leur demander de regarder le tendeur de la chaine par la meme occasion.
 Laisser un commentaire:
- 

pas tout le monde , on me reporte mon RDV depuis début mars et actuellement toujours pas de pompe dispoEnvoyé par neobibi Voir le messageY'en a qui en ont de la chance   
 Laisser un commentaire:
- 

Invité a réponduRe : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire Invité a réponduRe : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Y'en a qui en ont de la chance  
 Laisser un commentaire:
- 

Invité a réponduRe : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire Invité a réponduRe : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

En belgique c'est bien stipulé: problème de pompe à eau auxiliaire.
 Laisser un commentaire:
- 

CoolEnvoyé par bilirubine Voir le messageCourrier de rappel recu ce matin. ...tu as pu remarquer comme moi que BMW/MINI reste très suptil dans la rédaction de sa lettre. Le problème de pompe à eau auxiliaire n'est jamais mentionné au détriment d'une "vérification technique". ...tu as pu remarquer comme moi que BMW/MINI reste très suptil dans la rédaction de sa lettre. Le problème de pompe à eau auxiliaire n'est jamais mentionné au détriment d'une "vérification technique".
 Laisser un commentaire:
- 

Courrier de rappel recu ce matin.
 Laisser un commentaire:
- 

Ok, bon voyage alorsEnvoyé par edcox Voir le messageje vais faire 600 km en un weekend. . .
 Laisser un commentaire:
- 

Et des points en moins à l'occasion 
 Putain de jumelles  
 Laisser un commentaire:
- 

Ça va juste te coûter cher en essence ^^Envoyé par edcox Voir le messageje vais faire 600 km en un weekend.
 Laisser un commentaire:
- 

je vais faire 600 km en un weekend.
 Laisser un commentaire:
- 

Et c'est quoi ce grand trajet que tu vas faire, vacances... ?
 Combien de km ?
 Laisser un commentaire:
- 

Et la loi de Murphy...Envoyé par PonPon/ Voir le messagePas de stress C'est pas parce-que la marque fait un rappel que toutes les pompes à eau qui n'ont jamais rien eu depuis le lancement des R56-55-57 vont subitement cramées C'est pas parce-que la marque fait un rappel que toutes les pompes à eau qui n'ont jamais rien eu depuis le lancement des R56-55-57 vont subitement cramées  

Blague à part, après vérification par le Mini Store, RDV pris mardi en 15. Mon 184cv est concernée par le rappel.
 Laisser un commentaire:
- 

Pas de stress C'est pas parce-que la marque fait un rappel, que toutes les pompes à eau qui n'ont jamais rien eu depuis le lancement des R56-55-57, vont subitement cramer C'est pas parce-que la marque fait un rappel, que toutes les pompes à eau qui n'ont jamais rien eu depuis le lancement des R56-55-57, vont subitement cramer Dernière modification par PonPon/, 03 mars 2012, 13h55. Dernière modification par PonPon/, 03 mars 2012, 13h55.
 Laisser un commentaire:
- 

ok je vous remerci .
 Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: