Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Voilà, Mini récupérée . Elle est en pleine forme m'a-t-on dit! Et ils me l'ont rendu nickel...
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

      une bonne chose de faite
      Toi aussi tes températures de LDR ont descendu??

      Commentaire


      • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

        Envoyé par Magic_66 Voir le message
        Voilà, Mini récupérée . Elle est en pleine forme m'a-t-on dit! Et ils me l'ont rendu nickel...
        Tu as donc comme à ton habitude fait le tour d'inspection (pok et rayure) ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

          Envoyé par neobibi Voir le message
          une bonne chose de faite
          Toi aussi tes températures de LDR ont descendu??
          C'est ce qu'on raconte... Mais je ne peux point le vérifier

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Tu as donc comme à ton habitude fait le tour d'inspection (pok et rayure) ?
          Bien sûr! D'ailleurs la grille inférieure du PC avant était déclipsée d'un côté... Je l'ai remis en un éclair, et j'ai fais genre de n'avoir rien vu ^^
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

            Envoyé par Magic_66 Voir le message
            Bien sûr! D'ailleurs la grille inférieure du PC avant était déclipsée d'un côté... Je l'ai remis en un éclair, et j'ai fais genre de n'avoir rien vu ^^
            Le chef d'atelier, le mécano ou le vendeur ne t'ont jamais demandé pourquoi tu faisais ça ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

              Tu aurais honte à ma place? Moi non, et puis ça évite les mauvaises surprises.

              Une fois la Mini au garage, j'ai même soulevé le capot... Histoire de ne pas trop en faire à la concession ^^
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté parce que ma mini cab R57 était au top et nous étions aux anges.....
                Patatra hier après la réception de la lettre de rappel.... Je fais partie de ceux qui ont eur pompe qui risque de faire bruler la mini !!!!!
                Pas de panique j'ai pris RDV à la concession, je l'amène mercredi. Une chance je ne devais faire 1200 kms que la semaine d'après.
                C'est bien de rappeler les voitures, ça sent le sérieux (j'ai un véhicule de remplacement)
                Alors votre avis, en roulant pépére pour une 175 ch à moins de 2000 tr/mn le turbo à ce que je sais ne va pas entrer en action ?

                Pitié j'ai pas envie que mon cabriolet prenne feu sur le parking !!!!
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                  Comme le dis un membre plus haut, t as mini ne va pas cramer du jour au lendemain car ils ont fait un rappel.
                  La mienne est aussi concernée et j ai deja effectué des trajets de plusieurs milliers de kilomètres sans rien. Je m arretais juste tous les 400kms histoire de la refroidir un peu et d'y remettre de l'essence (jamais été aussi vite pour aller dans le sud )

                  Fais comme d'habitude et tout ira bien.

                  Commentaire


                  • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                    Envoyé par Magic_66 Voir le message
                    …Et ils me l'ont rendu nickel...
                    Moi aussi, ils ont même lavé le moteur, il est comme neuf même dans les coins.
                    A croire qu'ils ont mis un nouveau moteur.

                    Chapeau Mini!
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                      Envoyé par Magic_66 Voir le message
                      Tu aurais honte à ma place? Moi non, et puis ça évite les mauvaises surprises.

                      Une fois la Mini au garage, j'ai même soulevé le capot... Histoire de ne pas trop en faire à la concession ^^
                      Non je n'aurai pas honte, surtout au prix que ça coute
                      Je vais d'ailleurs faire comme toi, le tour de la caisse après chaque retour concession.
                      Depuis que je décortique un site de préparation esthétique auto je commence même par devenir parano, au point même que j'hésite à demander à la concession de ne pas toucher à la carrosserie pour la livraison
                      Déjà ce qui est sur c'est qu'avant chaque entretien je préciserai de ne surtout pas laver le véhicule


                      Envoyé par alchimyst Voir le message
                      Pitié j'ai pas envie que mon cabriolet prenne feu sur le parking !!!!
                      J'avais lu sur un autre site qu'il n'y a que 3 Minis qui ont brûlés suite à ce problème de pompe et aucune en europe donc aucun problème...
                      Et au pire ou vraiment tu aurais la poisse à mort, que ton moteur serait hyper chaud et que tu serais dans une région ou il fait 40° et que ta voiture crame... Ben tu aurais la possibilité de te racheter une Mini toute neuve avec les frais d'assurance
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                        Envoyé par Lapounk Voir le message
                        Non je n'aurai pas honte, surtout au prix que ça coute
                        La raison est là... Pour le prix que l'on paye à l'achat et en entretien (bon là c'était gratos pour une fois!), j'estime qu'on peut se montrer exigeant et regardant
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                          Je n'avais pas pensé à cette éventualité...
                          Dernière modification par alchimyst, 08 mars 2012, 21h53.
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                          Commentaire


                          • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                            Envoyé par Magic_66 Voir le message
                            Cool ...tu as pu remarquer comme moi que BMW/MINI FRANCE reste très suptil dans la rédaction de sa lettre. Le problème de pompe à eau auxiliaire n'est jamais mentionné au détriment d'une "vérification technique".
                            j'ai corrigé ton message

                            Pas encore pris RDV pour le rappel, je vais le faire courant du mois.


                            aussi concernant les tendeurs de distri: j'ai eu une info additionnelle par le réseau hors France: ça arrive souvent quand le niveau d'huile est vers le minimum, voir en dessous, info ou intox

                            en tout cas, tirez vos jauges à huile très souvent. La mienne à 39 000kms, et bouffe un bon litre d'huile aux 5000kms

                            alors les vidanges espacées de 30 000kms c'est bien, je vous raconte pas si je tirerais jamais la jauge pour contrôler...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              aussi concernant les tendeurs de distri: j'ai eu une info additionnelle par le réseau hors France: ça arrive souvent quand le niveau d'huile est vers le minimum, voir en dessous, info ou intox
                              Peut-être bien une info, car beaucoup de Ministes disent entendre moins de bruit (lié à la distrib') quand le niveau d'huile est haut.
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

                                +1 je confirme
                                vaux mieux être au max tout le temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X