Tu as donc comme à ton habitude fait le tour d'inspection (pok et rayure) ?
Bien sûr! D'ailleurs la grille inférieure du PC avant était déclipsée d'un côté... Je l'ai remis en un éclair, et j'ai fais genre de n'avoir rien vu ^^
Mini Cabriolet Cooper F57 😎 Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack Membre CNM n°536
Bien sûr! D'ailleurs la grille inférieure du PC avant était déclipsée d'un côté... Je l'ai remis en un éclair, et j'ai fais genre de n'avoir rien vu ^^
Le chef d'atelier, le mécano ou le vendeur ne t'ont jamais demandé pourquoi tu faisais ça ?
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté parce que ma mini cab R57 était au top et nous étions aux anges.....
Patatra hier après la réception de la lettre de rappel.... Je fais partie de ceux qui ont eur pompe qui risque de faire bruler la mini !!!!!
Pas de panique j'ai pris RDV à la concession, je l'amène mercredi. Une chance je ne devais faire 1200 kms que la semaine d'après.
C'est bien de rappeler les voitures, ça sent le sérieux (j'ai un véhicule de remplacement)
Alors votre avis, en roulant pépére pour une 175 ch à moins de 2000 tr/mn le turbo à ce que je sais ne va pas entrer en action ?
Pitié j'ai pas envie que mon cabriolet prenne feu sur le parking !!!!
Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Comme le dis un membre plus haut, t as mini ne va pas cramer du jour au lendemain car ils ont fait un rappel.
La mienne est aussi concernée et j ai deja effectué des trajets de plusieurs milliers de kilomètres sans rien. Je m arretais juste tous les 400kms histoire de la refroidir un peu et d'y remettre de l'essence (jamais été aussi vite pour aller dans le sud )
Tu aurais honte à ma place? Moi non, et puis ça évite les mauvaises surprises.
Une fois la Mini au garage, j'ai même soulevé le capot... Histoire de ne pas trop en faire à la concession ^^
Non je n'aurai pas honte, surtout au prix que ça coute
Je vais d'ailleurs faire comme toi, le tour de la caisse après chaque retour concession.
Depuis que je décortique un site de préparation esthétique auto je commence même par devenir parano, au point même que j'hésite à demander à la concession de ne pas toucher à la carrosserie pour la livraison
Déjà ce qui est sur c'est qu'avant chaque entretien je préciserai de ne surtout pas laver le véhicule
Pitié j'ai pas envie que mon cabriolet prenne feu sur le parking !!!!
J'avais lu sur un autre site qu'il n'y a que 3 Minis qui ont brûlés suite à ce problème de pompe et aucune en europe donc aucun problème...
Et au pire ou vraiment tu aurais la poisse à mort, que ton moteur serait hyper chaud et que tu serais dans une région ou il fait 40° et que ta voiture crame... Ben tu aurais la possibilité de te racheter une Mini toute neuve avec les frais d'assurance
Non je n'aurai pas honte, surtout au prix que ça coute
La raison est là... Pour le prix que l'on paye à l'achat et en entretien (bon là c'était gratos pour une fois!), j'estime qu'on peut se montrer exigeant et regardant
Mini Cabriolet Cooper F57 😎 Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack Membre CNM n°536
Cool ...tu as pu remarquer comme moi que BMW/MINI FRANCE reste très suptil dans la rédaction de sa lettre. Le problème de pompe à eau auxiliaire n'est jamais mentionné au détriment d'une "vérification technique".
j'ai corrigé ton message
Pas encore pris RDV pour le rappel, je vais le faire courant du mois.
aussi concernant les tendeurs de distri: j'ai eu une info additionnelle par le réseau hors France: ça arrive souvent quand le niveau d'huile est vers le minimum, voir en dessous, info ou intox
en tout cas, tirez vos jauges à huile très souvent. La mienne à 39 000kms, et bouffe un bon litre d'huile aux 5000kms
alors les vidanges espacées de 30 000kms c'est bien, je vous raconte pas si je tirerais jamais la jauge pour contrôler...
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
aussi concernant les tendeurs de distri: j'ai eu une info additionnelle par le réseau hors France: ça arrive souvent quand le niveau d'huile est vers le minimum, voir en dessous, info ou intox
Peut-être bien une info, car beaucoup de Ministes disent entendre moins de bruit (lié à la distrib') quand le niveau d'huile est haut.
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