Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic_66
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Envoyé par edcox Voir le message
    bonsoir
    jaurais aimé savoir si sa risque quelque chose si on fais un grand trajet avant que la pompe a eau sois changé ?
    merci
    Non absolument pas. De toute façon, avant un long trajet, il faut toujours vérifier les niveaux d'huile et de LDR au cas où.

    Par rapport à ce problème de pompe à eau auxiliaire, c'est pas la mort. Ma Mini a 5 ans, et avec les températures caniculaires qu'elle a connu depuis si un problème sérieux aurait du se présenter, je pense que je l'aurais vu...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Normalement non

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    bonsoir
    jaurais aimé savoir si sa risque quelque chose si on fais un grand trajet avant que la pompe a eau sois changé ?
    merci

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    RDV pris pour le 6 mars à 14 heures finalement... Youpiiiiii

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Envoyé par tony25 Voir le message
    Maintenant il ne me reste plus qu'à téléphoner à ma concession pour leur faire croire que j'ai mis de l'eau à la place du liquide de refroidissement comme me l'a dit le chef mécano et que du coup ca à cassé
    On verra bien qui rira le dernier.
    Excellent !!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Bah, le liquide de refroidissement, ce n'est jamais que de l'eau avec un anti-gel, hein

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Non surtout pas d’eau du robinet, il te faut du liquide de refroidissement.
    Le réservoir du liquide de refroidissement doit se situer juste derrière ton radiateur, sur le bouchon il doit y avoir un logo représentant un triangle avec de chaque côté une flèche avec un o (pour ouvrir) et un f (pour fermer) et une sorte de petit livre ouvert en dessous du triangle.
    Au pire si tu ne reste pas loin de chez ton concessionnaire vas-y directement dès que tu sors de chez toi en roulant doucement. Car il ne faut pas ouvrir le réservoir du liquide de refroidissement si le moteur est chaud car risque de brûlures par projection !!
    Envoyé par mathbxl Voir le message
    en bas à droite de l'image j'ai cherché 45 secondes......

    http://photos-0.adnauto.fr/articles/...92-700x467.jpg

    Merci beaucoup à vous deux
    Pour tout vous dire je crois que le mécano a voulu me taquiner un peu. Il m'a bien parlé d'eau et pas de liquide de refroidissement... Et comme j'avais peur d'avoir l'air bête je n'ai même pas relevé le problème Maintenant il ne me reste plus qu'à téléphoner à ma concession pour leur faire croire que j'ai mis de l'eau à la place du liquide de refroidissement comme me l'a dit le chef mécano et que du coup ca à cassé
    On verra bien qui rira le dernier.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    en bas à droite de l'image j'ai cherché 45 secondes......

    http://photos-0.adnauto.fr/articles/...92-700x467.jpg

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Non surtout pas d’eau du robinet, il te faut du liquide de refroidissement.
    Le réservoir du liquide de refroidissement doit se situer juste derrière ton radiateur, sur le bouchon il doit y avoir un logo représentant un triangle avec de chaque côté une flèche avec un o (pour ouvrir) et un f (pour fermer) et une sorte de petit livre ouvert en dessous du triangle.
    Au pire si tu ne reste pas loin de chez ton concessionnaire vas-y directement dès que tu sors de chez toi en roulant doucement. Car il ne faut pas ouvrir le réservoir du liquide de refroidissement si le moteur est chaud car risque de brûlures par projection !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Bonjour,

    Ma mini a recu sa nouvelle pompe a eau aujourd hui. Par contre, le mecano m a dit de verifier le niveau d eau demain matin et d en remettre si necessaire.
    J y ai jetté un oeil et je ne vois pas ou en remettre. De plus, je ne sais pas si je dois remettre de l eau type robinet ou une eau bien particuliaire.
    Si quelqu un pouvait m aider ca serait sympa.
    Merci,

    Antoine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Ah merci Arnaud

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Pour ceux qui veulent acheter leur pompe eux-mêmes :
    http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...30_368KIT.html

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    J'ai reçu la lettre de rappel aujourd'hui. Pièce toujours pas dispo en concession par contre!

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Envoyé par carassin Voir le message
    de nouveau reporté et pas de date prévue , car pas de pompe dispo
    D'abord reporté de 10 jours, mais c'est fait depuis la semaine derniere.
    Temps d'attente, une heure trente.

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Rappel bmw pompe a eau auxiliaire

    Envoyé par carassin Voir le message
    RDV reporté au 21/2 ... pas reçu la pièce !!!!!!!!!!
    de nouveau reporté et pas de date prévue , car pas de pompe dispo

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X