Reste à regarder si un import sera possible. Logiquement, l'émission d'un certificat de conformité européen doit tout à fait être possible en l'achetant en France ou en Allemagne.
Reste à regarder si un import sera possible. Logiquement, l'émission d'un certificat de conformité européen doit tout à fait être possible en l'achetant en France ou en Allemagne.
Ce n'est pas intéressant pour un belge, car en Belgique, elles sont vendues en 163 ch pour des raisons fiscales, alors qu'un exemplaire importé sera en 184 ch.
L'avantage c'est d'avoir une S avec prépa qui fait 200cv et d'être proche d'une JCW pour un coût fiscal moindre
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Et alors, vive les 184 ch. De toute façon avec les nouvelles règles fiscals suivant les régions, cette idiotie de puissance KW réduite va à terme disparaitre. Je doute qu'une 163 cv fonctionne aussi bien qu'une 184CV. J'aimerai vraiment tester les deux.
Dernière modification par Invité, 30 novembre 2011, 16h03.
Commentaire