non, pas du tout, nous avons l'habitude des boites auto depuis longtemps. Pour nos essais, nous avons eu des manuelles et elle a galère, donc on ira sur le confort de l'auto
Ok, de plus je ne sais pas si la Hampton est disponible en JCW .
Pour la puissance, c'est certain que par rapport àce que tu as/as eu il y aura une différence. Mais sur certaines routes sinueuses, elle peut s'attaquer à plus puiisant qu'elle .
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Ok, de plus je ne sais pas si la Hampton est disponible en JCW .
Pour la puissance, c'est certain que par rapport àce que tu as/as eu il y aura une différence. Mais sur certaines routes sinueuses, elle peut s'attaquer à plus puiisant qu'elle .
En JCW 211ch d'usine non, mais en S avec kit 200ch en "accessoire", il semblerait que oui.
Faut comparer avec l'ancien déplaçoir (que je ne nommerai pas, par décence ) et là y a pas photo.
Salopiot Le déplaçoir de Madame précise-le Bon je retire tout ce que j'ai dit au niveau de la finition ! Je viens de prendre une Mini toute neuve et franchement, ça change !!! Commodos en métal, plastiques moussés recouverts de qualité, très belles finition.Nous venons juste de tester la boitoto : tout sera parfait avec la S. Nous n'attendons plus que le tarif du kit 200 cv
Commentaire