Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ClubMan Hampton Cooper S JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

    Tu prends 1 cheval fiscal de plus, pour l'assurance, aucune idée : je ne paye pas cher en tout cas

    Commentaire


    • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

      Il est super sympa. En JCW c'est vraiment top !

      Commentaire


      • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

        et là chez le docteur pour un changement de durit mal montée lors de l'installation du Kit JCW...mais pourquoi de nos jours personne n'est capable de faire du bon boulot dès la première fois

        je la récupère demain

        Commentaire


        • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

          Envoyé par yastefris Voir le message
          mais pourquoi de nos jours personne n'est capable de faire du bon boulot dès la première fois
          Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur !

          Allez courage, demain c'est tout proche

          Commentaire


          • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

            Rentabilité par exemple... Les mecs en atelier sont tellement poussés au c... pour enchaîner toujours plus de bagnoles pas jour que, forcément, dès fois y'a des trucs bâclés !!!
            Un peu comme certains toubibs qui prennent un patient toutes les 15 minutes....
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

              Envoyé par yastefris Voir le message
              et là chez le docteur pour un changement de durit mal montée lors de l'installation du Kit JCW...mais pourquoi de nos jours personne n'est capable de faire du bon boulot dès la première fois

              je la récupère demain
              Ca reviendra t'inquiète pas .
              Dernière modification par So6', 12 janvier 2012, 10h32.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                j'espère pas car vidangé sur l'autoroute et faire un moteur ne me plairait guère : Mini, c'est BMW ou Free niveau SAV ???

                Commentaire


                • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                  Envoyé par yastefris Voir le message
                  j'espère pas car vidangé sur l'autoroute et faire un moteur ne me plairait guère : Mini, c'est BMW ou Free niveau SAV ???
                  Je parlais des compétences , je n'ai aucune envie que ton problème se reproduise .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                    Récupérée ce matin : elle marche vraiment bien cette petite Mini et quel son

                    Commentaire


                    • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                      Oui bon , ça va Stéphan Mangedebout hein!!

                      Elle est CA-NON l'Hampton ( )
                      En plus en S qui pétarade.
                      Pff ^^
                      Vient donc nous la montrer!!!
                      Sérieux, félicitations, si j'avais les moyens, j'aurai la même (en plus) ;-)

                      Commentaire


                      • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                        Une vidéo, une vidéo, une vidéo

                        Commentaire


                        • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                          Coucou Laure, promis je ferai la route avec Bises à vous 2

                          Pour la vidéo, on va attendre le rodage fini pour pouvoir envoyer du gros

                          Commentaire


                          • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                            Oui, surtout qu'en "vieillissant" il se bonifie !!!

                            Commentaire


                            • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                              déjà 4000 km de bonheur et des fracas très fort à la décélération (une fois que le moteur est en température, sinon rien): un régal Par contre, très discret au ralenti

                              Commentaire


                              • Re : ClubMan Hampton Cooper S JCW

                                En effet mercredi matin, à froid, je n'entendais guère de différence avec une S 184ch. Quand tu es repassé devant la concess' un chouia davantage.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X