Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Monte Carlo edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Bof, pas mal. Mais c'est à la portée de n'importe qui de faire pareil. Quelques tickets, un peu de peinture et des roulettes peintes (il y en a d'ailleurs en vente actuellement je pense)

    Commentaire


    • #17
      Re : MINI Monte Carlo edition

      Très moche!

      BMW ne sait vraiment plus quoi inventé pour ventre ces voitures...

      Ahlalala, il est loin le temps ou BMW savait encore faire des voitures (R50/53), ce n'est que marketing maintenant car le chassis reste une vraie merde pour ce prix là!

      A quand la reproduction de 1'000 R50/53 comme cette fameuse rumeur le disait?

      Commentaire


      • #18
        Re : MINI Monte Carlo edition

        Non, non, ils savent toujours faire des voitures, mais c'est occulté par une politique marketing de m.... .
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : MINI Monte Carlo edition

          D'un autre côté personne ne vous met un flingue sur la tempe pour vous forcer à acheter la Monte Carlo Edition...
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : MINI Monte Carlo edition

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            D'un autre côté personne ne vous met un flingue sur la tempe pour vous forcer à acheter la Monte Carlo Edition...
            Ca c'pas faut mon général

            Et puis de la à dire que Mini a un châssis de merde faudrait peut-être retomber sur Terre et ne pas pousser mémé dans les orties... Le genre de commentaire totalement gratuit, faux et inutile. A part une Clio RS y'a juste pas mieux dans la catégorie....
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : MINI Monte Carlo edition

              si tu prends pas le chassi sport en option et que tu fais de la route de montagne ça va tout droit, je parle de la R56 donc

              Commentaire


              • #22
                Re : MINI Monte Carlo edition

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                A part une Clio RS y'a juste pas mieux dans la catégorie....
                Ce qui me semble plus gênant, c'est qu'il faille tant d'options pour revenir au niveau d'une R53 d'un point de vue du châssis, quand on achète une S ou, pire, une JCW. Vu le prix payé, on devrait pouvoir choisir le type de suspension sans frais (Option gratuite en d'autres termes).
                Cependant, le freinage des R50-53 était nettement moins bien que celui de la nouvelle génération (plus gros pistons, plus grosses plaquettes, disques majorés).

                Et, avec ou sans le châssis "Cup", je suis entièrement d'accord que la Clio est au dessus du lot.
                Dernière modification par JNS513, 13 septembre 2011, 15h42.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : MINI Monte Carlo edition

                  Envoyé par minicoop23 Voir le message
                  si tu prends pas le chassi sport en option et que tu fais de la route de montagne ça va tout droit, je parle de la R56 donc
                  Tu en connais beaucoup des tractions qui ne sont pas sous-vireuses ?? J'ai emprunté des petites routes de l'arrière pays marseillais ce weekend, sans châssis sport, et aucun soucis....
                  Enfin, pour moi, les R50/53 étaient tout aussi sous-vireuse que les 56. Je me suis plus fait peur à tirer tout droit en R53 qu'en R56.
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MINI Monte Carlo edition

                    Quand on a les bonnes suspensions, il n'y a que deux choses qui améliorent le comportement :

                    1. La barre anti-rapprochement INFÉRIEURE de chez OMP, la supérieure ne servant quasi à rien d'autre qu'à faire joli au dessus du moteur.
                    >> train AV plus direct et précis
                    2. La barre anti-roulis AR de 19mm (22mm pour les braves) pour limiter le sous-virage
                    >> le train AV gagne en adhérence et l'AR se pilote plus à l'accélérateur

                    Tout le reste est bien joli, mais va vous coûter un pont.

                    De même, rabaisser la voiture est utile, mais rien ne sert d'aller trop loin, on ne roule pas tout le temps sur circuit :

                    - 2 ou 3cm pour la génération R50-53
                    - 3 ou 4cm pour les R56

                    Plus bas, ça touche, ça frotte et on est ralenti à pas mal d'endroits.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MINI Monte Carlo edition

                      D'accord avec Jean-No. Mais les deux points que tu cites sont des accessoires sur toutes les générations de Mini.
                      De même, les suspensions non sport de ma Park Lane était une vraie catastrophe... Je trouve le châssis, même classique, de la R56 bien plus rigoureux. sur le sec, on peut quasiment lui demander tout ce qu'on veut !
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MINI Monte Carlo edition

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Ca c'pas faut mon général

                        Et puis de la à dire que Mini a un châssis de merde faudrait peut-être retomber sur Terre et ne pas pousser mémé dans les orties... Le genre de commentaire totalement gratuit, faux et inutile. A part une Clio RS y'a juste pas mieux dans la catégorie....
                        Normal, ce suisse est Naze.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MINI Monte Carlo edition

                          ...
                          Dernière modification par Paul_e, 13 septembre 2011, 16h27. Motif: Bernard, si tes messages disparaissent, ce n'est pas forcément que tu as oublié de cliquer sur "envoyer". :D

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MINI Monte Carlo edition

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            Non, non, ils savent toujours faire des voitures, mais c'est occulté par une politique marketing de m.... .


                            Et vive les R53
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MINI Monte Carlo edition

                              tant qu'on ne sait pas les options qu'il y a dedans on ne peut pas dire si elle est cher ou pas. apparemment le volant sera rouge et noir, des insert damier rouge et blanc et une sellerie spécifique. Moi j'aime bien les édition limité, chacun ses gouts. En tout cas d'extérieur j'aime beaucoup.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MINI Monte Carlo edition

                                Zut j'ai du loupé un message, déception!

                                Je trouve justement que le châssis des R50-53 était beaucoup mieux et je pense que JNS ne me contredira pas surtout sachant qu'il a un des meilleurs châssis sur sa belle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X