Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Monte Carlo edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic_66
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Bravo elle est trop belle

    Laisser un commentaire:


  • gghenri4
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    bonjour
    les photos viendront plus tard, je l'ai réservée mais je ne l'aurai que samedi au plus tôt.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Félicitations pour ton achat ! L'essentiel est que tu y trouves ton compte

    Des photos sont toujours les bienvenues

    Laisser un commentaire:


  • gghenri4
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Bonjour à tous

    Je reviens vers vous après une longue absence.
    Malgré les commentaires négatifs lus dans ce post, je viens d'acheter d'occasion la MCS Monte Carlo n°004. Elle n'a que 5000 km et un seul propriétaire (BMW France). Mais elle a été utilisée toujours par la même personne (avec qui j'ai pu discuter). Comme elle est de septembre 2011 et qu'elle ne doit pas être si facile que cela à vendre, je paie un prix bien plus raisonnable que les 36500 € du modèle de base. Cette 004 a la boite automatique et des étrier de frein JWC.
    Je vais donc mettre en vente ma MCS d'octobre 2005, première main de 57500 km et dotée de très nombreuses options.
    Dernière modification par gghenri4, 16 mars 2014, 00h38. Motif: erreur de frappe

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Au hasard chez Abarth ?
    Et non ....

    Mais Renault sur les modèles Gordini.

    Pour les italiennes c'est la 695 Tributo Ferrari qui à un beau volant (pas directement une Abarth).

    De plus comme déjà dit, je suis avant tout un passionné de voiture, je serai ce week end avec Renault... bien loin d'Abarth et je vais tourné avec des Clio RS trés prochainement.

    Et j'ai été tourné avec Alfa Roméo sur j'espère pour vous où le Mini United devait se faire et qu'ils vous ouvriront la piste complète de F1, prendre la courbe de Signe sans lever le pied en fond de ligne droite du Mistral est une expérience à connaître (c'est pas moi qui le fait car il faut avoir un gros coeur), surtout avec une 8 cylindres.

    Et dans le Sud (Italie plus proche) à l'inverse peu être du Nord, les rassemblements de voitures sont à prédominance Francaises et italiennes à l'exception de Porsche bien sûr...
    Dernière modification par Minicooper06, 14 septembre 2011, 13h05.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    voir la concurence
    Au hasard chez Abarth ?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Si au moins ils faisaient une série spéciale Monte carlo sur country pour se rapprocher de la WRC......(par exemple sur le futur country JCW....)

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Quand on a les bonnes suspensions, il n'y a que deux choses qui améliorent le comportement :

    1. La barre anti-rapprochement INFÉRIEURE de chez OMP, la supérieure ne servant quasi à rien d'autre qu'à faire joli au dessus du moteur.
    >> train AV plus direct et précis
    2. La barre anti-roulis AR de 19mm (22mm pour les braves) pour limiter le sous-virage
    >> le train AV gagne en adhérence et l'AR se pilote plus à l'accélérateur

    Tout le reste est bien joli, mais va vous coûter un pont.

    De même, rabaisser la voiture est utile, mais rien ne sert d'aller trop loin, on ne roule pas tout le temps sur circuit :

    - 2 ou 3cm pour la génération R50-53
    - 3 ou 4cm pour les R56

    Plus bas, ça touche, ça frotte et on est ralenti à pas mal d'endroits.
    même avis que JSN, car je pense que l'on travaille dans le même sens sur nos voitures, Jouer sur l'amortissement et les resorts ainsi que sur les barres anti roulis, et même sur les triangle du train avant. N'oubliez pas aussi les pneumatiques ....

    Rabaisser la caisse d'accord sur une voiture typée circuit. Le travail des suspensions n'est pas du tout le même si on vise une voiture plus routière typée rallye, il faut que les suspensions travaillent pour jouer sur le transfert des charges lors de prise des virages, d'ailleurs c'est la grande discussion des pilotes de rallyes.

    Quant à la Mini Monte Carlo (il existe aussi une Skoda Fabia Monte Carlo) je pense c'est dans l'air marketing du moment. Je ne sais pas si elle sera présente à Franfort. A part la couleur rouge et blanche, couleur de la principauté de Monaco elle n'est pas spécialement typée rallye. L'absence du repère en haut de volant en est un signe (des que c'est sportif voir la concurence, il y a cette marque significative).

    Je la vois plus sur le parking du Café de Paris que dans les spéciales du Turini. C'est peu être en fait juste une référence à la Principauté.

    Le rallye du Monte Carlo c'est pûtot John Cooper donc JCW.

    La présence d'un peu plus de carbone et d'alu, ainsi que de vrais bacquets auraient été plus sportif.

    Surtout que BMW c'est faire avec ces M.
    Dernière modification par Minicooper06, 14 septembre 2011, 12h21.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Moi je n'aime pas trop l'ensemble on dirait une caisse de "kéké" qui a essayé d'avoir une voiture de rallye rien qu'avec des autocollants .
    Pour l'intérieur on retrouve pour les cerclages : du chrome, du rouge et du noir sur le tableau de bord et du gris pour les portières .
    Sur le bas du volant j'imagine que c'est le numoré de la série limitée, un peu plus discret et .

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Comment dire... c'est pas mon truc.
    Ta rétine a survécu ?? :king:

    Disons que c'est un peu chargé, et surtout qu'on risque de s'en lasser facilement... Cela dit, j'aime beaucoup le volant et le cerclage rouge du GPS

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Elle n'a pas d'autres nouvelles à t'annoncer ta commerciale ?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Y a qu'à demander :king:
    Ah ouais quand même.........carrément à ch...

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Merci à ma gentille commerciale Aurélie de la concess de Saint Merri Amiens pour les photos
    Elle n'a pas d'autres nouvelles à t'annoncer ta commerciale ?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Un croisement avec la fusée de Tintin ?

    Comment dire... c'est pas mon truc.

    Laisser un commentaire:


  • Titophe
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Heyyy, pour les barres anti roulis vous oubliez Eibach les amis.
    Moi j'ai le kit inférieur av (26mm) et ar (20mm) associé à un kit fileté AP, barre supérieure et roulettes en 17. Et je trouve qu'elle "tient le pavé" quand même assez bien

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Elle est spéciale. Chère pour ce que c'est mais vu que c'est une exclusivité, elle trouvera sûrement preneur.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : MINI Monte Carlo edition

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Max, où les as-tu vues les photos de l'intérieur ?
    Y a qu'à demander :king:











    Mini présentée aux commerciaux France lors du Mini Summer Camp début septembre (présentation du coupé, de la Goodwood et de la Monte Carlo notamment)
    Merci à ma gentille commerciale Aurélie de la concess de Saint Merri Amiens pour les photos

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X