Salut,
Suis tombé en panne hier. A fond de 6ème sur l'autoroute, fumée blanche à l'arrière....
Directement, je passe sur la bande d'arrêt d'urgence.
Le temps de m'arrêter, toute l'autoroute était enfumée et pas que un peu. Grosse panique vous imaginez bien.
La fumée sortait du pot d'échappement, ainsi qu'un tout petit peu de liquide (huile ?).
Aucun voyant ne s'était allumé, mais par contre je n'avais plus aucune puissance.
J'ai voulu redémarrer et juste eu un clack de pièce du moteur et c'est tout.
Apparemment rien ne coulait du moteur.
J'appelle BMW assistance qui me font trainer une heure sur le bord de l'autoroute pour me dire que la voiture roule plus qu'il faut la remorquer.
Encore 1/2 h d'attente et là on embraque la Mini.
En discutant avec les 2 gars, ils pensent que ce serait le turbo qui a lâché
Qu'en pensez-vous ? Une idée du prix que je vais devoir débourser. Pour l'instant personne ne répond au garage (ils font probablement le pont.)
C'est une Cooper D de 2009.
Suis tombé en panne hier. A fond de 6ème sur l'autoroute, fumée blanche à l'arrière....
Directement, je passe sur la bande d'arrêt d'urgence.
Le temps de m'arrêter, toute l'autoroute était enfumée et pas que un peu. Grosse panique vous imaginez bien.
La fumée sortait du pot d'échappement, ainsi qu'un tout petit peu de liquide (huile ?).
Aucun voyant ne s'était allumé, mais par contre je n'avais plus aucune puissance.
J'ai voulu redémarrer et juste eu un clack de pièce du moteur et c'est tout.
Apparemment rien ne coulait du moteur.
J'appelle BMW assistance qui me font trainer une heure sur le bord de l'autoroute pour me dire que la voiture roule plus qu'il faut la remorquer.
Encore 1/2 h d'attente et là on embraque la Mini.
En discutant avec les 2 gars, ils pensent que ce serait le turbo qui a lâché
Qu'en pensez-vous ? Une idée du prix que je vais devoir débourser. Pour l'instant personne ne répond au garage (ils font probablement le pont.)
C'est une Cooper D de 2009.
Commentaire