Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de claquement sur cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Bruit de claquement sur cooper S

    Envoyé par kemzy Voir le message
    Et bien celle la sera poli et n'aura pas de flatulences ^^.

    voila à quoi elle ressemblera (elle aura les jantes noir mais j'ai pas réussi sur le configurateur)
    C'est beau , félicitations .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #62
      Re : Bruit de claquement sur cooper S

      Il faut avouer..elle est magnifique!!!

      Commentaire


      • #63
        Re : Bruit de claquement sur cooper S

        avec le spoiler mais sans les phares adds noirs si tu gardes la calandre chromée

        Commentaire


        • #64
          Re : Bruit de claquement sur cooper S

          le contour de la calandre restera bien chromé lui. mais je ne sais pas si des pheux add chromés rendraient mieux étant donné que la calandre est noir. Ou sinon pas de feux additionnel. Faut que je demande combien ils me prendraient. Etant donné que la voiture est déjà fabriqué cela risque d'être plus chère.

          Commentaire


          • #65
            Re : Bruit de claquement sur cooper S

            Je ne sais pas si le transporteur a perdu le clubman sur la route mais il n'est toujours pas arrivé. J'ai été récupérer les affaires dans l’ancienne surement la dernière fois que je la voyais ça me faisait mal au coeur. je met quelques dernières photos d'elle.

            quand elle est partie sur le plateau:


            quand j'ai été récupérer les affaires:








            Elle était pleine de buée car j'ai luté pour récupérer la coque de rétro intérieur black jack (et ça colle bien cette connerie la ^^). Franchement plus ça va et plus je l'ai mauvaise qu'une voiture aussi bien entretenue claque si vite. 30 000km pour un moteur c'est vraiment une honte.

            Je remet une représentation de sa remplaçante que j'ai réussi à faire avec les jantes de la bonne couleur cette fois:

            Dernière modification par Invité, 12 août 2011, 11h41.

            Commentaire


            • #66
              Re : Bruit de claquement sur cooper S

              Suite de la mésaventure mais parents sont ressorti avec le clubman tout neuf de la concession vers 11h. la voiture à 23 km et a déjà un gros clou enfoncé dans un des pneux ils attendent la dépanneuse actuellement (histoire de pas remplir un pneu neuf avec la mousse si jamais il est réparable). Je pense qu'on a vraiment la poisse!!!! je ferais un poste avec le clubman et des photos prochainement.

              Commentaire


              • #67
                Re : Bruit de claquement sur cooper S

                Envoyé par kemzy Voir le message
                Suite de la mésaventure mais parents sont ressorti avec le clubman tout neuf de la concession vers 11h. la voiture à 23 km et a déjà un gros clou enfoncé dans un des pneux ils attendent la dépanneuse actuellement (histoire de pas remplir un pneu neuf avec la mousse si jamais il est réparable). Je pense qu'on a vraiment la poisse!!!! je ferais un poste avec le clubman et des photos prochainement.
                là faut avouer que t'as vraiment pas de bol

                Commentaire


                • #68
                  Re : Bruit de claquement sur cooper S

                  Peut-être le moment de faire un grille de loto, non ?
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Bruit de claquement sur cooper S

                    Ah les photos sur la dépanneuse me rappel la mienne il y a 1mois et demi...

                    Vite vite les photos du Hampton, il est superbe avec jantes noir!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Bruit de claquement sur cooper S

                      Et ben j'ai aussi des photos de la hampton sur cette même dépanneuse jaune ^^.

                      Bon au final la dépanneuse est venu. Mon père à ralé un bon cou pour ne pas monter la voiture à plat sur le plateau. Du cou ils ont remis la vis dedans (6mm de diamètre) et ont regonflé le pneu. Au final grâce à ça le pneu était réparable et MINI nous facturé 25€. correcte donc

                      Bon j'ai eu l'occasion de conduire ce hampton 250 km pendant le week end mes impressions:

                      La direction est bien plus ferme (autant que sur ma R50). Je ne sais pas si ça viens des jantes 17". En tout cas même sur route de campagne dégueulasse pas de retour dans le volant sec. Bref rien a voir avec notre R56 phase 1 jantes 16". Du cou je ne regrette pas de ne pas avoir le bouton sport.

                      Elle est un peux plus dure au niveau suspension. Surement du au 17" (pourtant les 16 étaient runflat).

                      Beaucoup mieux isolé à l'intérieur pas un bruit (je me fais pas d'idée c'est surement car elle est neuve et que rien n'a pris du jeu ^^).

                      pour le look:
                      Voiture vraiment sympa à l'intérieur elle ne ressemblent pas aux autres MINI (certain trouveront surement ça trop sombre car effectivement c'est noir partout avec un peux de rouge pour relever ça).

                      Pour l’extérieur:
                      les jantes sont vraiment magnifiques
                      Je voudrais quand même mettre en garde des gens qui aimeraient faire acquisition de cette voiture sans l'avoir vu avant. Le reef blue est une peinture qui est noir 99% du temps. Elle n'a rien à voir avec ce que vous pouvez voir sur le site mini ou dans les brochures. Seul un soleil intense ou une forte lumière directe faire ressortir le bleu de cette voiture (avec des reflet sur la peinture qui est pailleté)

                      Je n'ai malheureusement pas pris de photo ce week end (juste une sur la dépanneuse). Je la revois le week end prochain, j'en profiterais pour la prendre en photo et vous la montrer.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Bruit de claquement sur cooper S

                        Hâte de voir ça, je trouve la Hampton tout simplement sublime !!
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Bruit de claquement sur cooper S

                          Hello tout le monde,

                          Je voudrais revenir sur le problème du tendeur de distribution qui est apparemment résolu sur le 184ch mais sur le 211ch avez-vous eu des nouvelles (voitures livrées depuis le dernier trimestre 2011) ?
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X