Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de claquement sur cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Bruit de claquement sur cooper S

    Envoyé par kemzy Voir le message
    c'est une cooper s pepper white toi noir, bandes sport, toi ouvrant, cligno blanc, intérieur cuir, chrome line intérieur et extérieur, insert piano black, et les 3 rétro black jack. Etat irréprochable. Voila j'ai fait la description complète je crois que je ne peux pas être plus précis .
    En faisant un petit tour sur LBC, la plupart des S de 2007 avec moins de 40000 km se vedent entre 15 et 16 K€ donc en comptant les réparations, entretiens... à faire sur la tienne, ce qu'ils te proposent à l'air raisonable.
    Bien que si tu avais réparé ils auraient peut-être fait un geste commercial, ce qu'ils peuvent peut-être appliquer pour la reprise/achat .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #47
      Re : Bruit de claquement sur cooper S

      Envoyé par So6' Voir le message
      En faisant un petit tour sur LBC, la plupart des S de 2007 avec moins de 40000 km se vedent entre 15 et 16 K€ donc en comptant les réparations, entretiens... à faire sur la tienne, ce qu'ils te proposent à l'air raisonable.
      Bien que si tu avais réparé ils auraient peut-être fait un geste commercial, ce qu'ils peuvent peut-être appliquer pour la reprise/achat .
      oui oui comme marqué précédemment si je fais réparer MINI france offre le moteur et je ne paye que la main d'oeuvre pour une valeur de 1800 €. ça fait un moment qu'on négocie pour dans le cas ou on prendrais une neuve mais je pense qu'on arrivera pas a aller au delà de la proposition actuelle. Je pense que la raison est toute simple MINI a un budget alloué pour les vice caché (participations au réparations quoi), il doit être dépensé pour participer à des réparation et pas être donné sous forme de remise pour acheter une nouvelle voiture.
      Car cette voiture étant une voiture d'entreprise nous aurions préféré un prix de rachat faible avec une grosse remise sur la nouvelle (niveau fiscal c'est beaucoup plus intéressant) mais ils n'ont rien voulu entendre.

      Pour finir si on prend le culbman il est apparemment déjà prêts, il n'y a plus qu'à l'importer d’Allemagne.

      Commentaire


      • #48
        Re : Bruit de claquement sur cooper S

        Envoyé par kemzy Voir le message
        Pour finir si on prend le culbman il est apparemment déjà prêts, il n'y a plus qu'à l'importer d’Allemagne.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #49
          Re : Bruit de claquement sur cooper S

          Encore petite évolution. Finalement le cluby en question avait un toi bleu ce qui ne nous convenait pas du tout. Après quelques recherches on nous a retrouvé un clubman avec un toit noir. Il a juste un accoudoir central en plus. Comme nous n'en voulions pas ils nous le donnent gratuitement. Finalement les seul trucs qu'il aura en moins que si nous le faisions faire pour fin septembre c'est le bouton sport et le spoiler. Pour le bouton sport c'est foutu (bon après c'est pas bien grave l'ancienne cooper s n'avait pas le bouton sport non plus et elle envoyé autant que les autres sur le circuit). Pour le spoiler je vais demander le prix en seconde monte.

          Commentaire


          • #50
            Re: Bruit de claquement sur cooper S

            L'aileron c'est tout à fait possible de le mettre mais attention, il y a 2 version sur clubman, le JCW et celui d'usine
            Dommage pour le bouton sport, surtout sur 184cv!

            Commentaire


            • #51
              Re : Bruit de claquement sur cooper S

              Perso je vois (j'entends) vraiment la différence en sport ou non sport.
              Je ne sais pas ce que ça rend sans le bouton c'est toujours sport ou pas?

              Oui pour le spoiler fait bien attention aux 2 modèles
              Arnaud, Romu et moi avons celui de serie pour le JCW je ne sais pas qui la.

              Commentaire


              • #52
                Re : Bruit de claquement sur cooper S

                c'était celui d'usine que je pensais qui est assez discret (je sais pas comment est le jcw) comme le clubman S n'a pas de spoiler par défaut (dommage ). Pour le bouton sport c'est pas si grave car il n'améliore pas les performances de la voiture (bizarre que ton moteur change de son quand tu le met. C'est pas plutôt que tu a tendance à taper dedans quand il est enclenché ?). Après c'est vrai que la direction plus ferme style R50 et R53 ça peut être sympa. Finalement la ou il est presque le plus utile ce petit bouton c'est pas sur circuit mais sur les routes de campagnes un peux dégueulasse.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Bruit de claquement sur cooper S

                  Niveau échappement j'ai du pétaradage à gogo sur les lever de pieds de l'accélérateur à haut ou bas tours.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Bruit de claquement sur cooper S

                    Envoyé par le_jurassien Voir le message
                    Niveau échappement j'ai du pétaradage à gogo sur les lever de pieds de l'accélérateur à haut ou bas tours.
                    Exact

                    Commentaire


                    • #55
                      Re: Re : Bruit de claquement sur cooper S

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      c'était celui d'usine que je pensais qui est assez discret (je sais pas comment est le jcw) comme le clubman S n'a pas de spoiler par défaut (dommage ). Pour le bouton sport c'est pas si grave car il n'améliore pas les performances de la voiture (bizarre que ton moteur change de son quand tu le met. C'est pas plutôt que tu a tendance à taper dedans quand il est enclenché ?). Après c'est vrai que la direction plus ferme style R50 et R53 ça peut être sympa. Finalement la ou il est presque le plus utile ce petit bouton c'est pas sur circuit mais sur les routes de campagnes un peux dégueulasse.
                      Sur 184cv BMW a mit le "Sound Tning Kit" via le bouton sport uniquement, comme aux states ils se sont plein du bruit des Cooper S ben il faut se bouton pour profiter des pet pet pet de l’échappement sinon il pète pas

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Bruit de claquement sur cooper S

                        De toute façon aucune de dispo avec ce bouton sport apparemment donc le problèmes est réglé, c'est vrai que si il rajouté un petit bruit ca aurait été sympa. En tous cas vu le prix de l'option c'est sur que c'est seulement le firmware qui change avec deux réglages différents et pas des pièces mécaniques en plus. En tout cas sur les cooper s ils pourraient le mettre de série quand même. Mais bon je ne pense pas que ca vaut le cou de la commander et d'attendre pour une option à 150 euro. On aura notre accoudoir qui sers à rien à la place ^^. La config reste quand même sympa et elle aura la patate quand même (peut être moins que la hatch quand même )

                        Edit: je me demande si pour le son ce n'est pas valable que pour les modèles à destination des USA (le bouton sport est de série sur les cooper s chez eux). Car après un tour sur leur site ils disent qu'il rend la direction et la pédale d'accélération plus sensible et fait des "pop pop pop" lors de l'accélération. Chez nous il n'est pas de série et ce n'est précisé nul part sur le site mini.fr qu'il change la sonorité lors de l'accélération. J'essaye de rechercher sur le net par curiosité mais je ne trouve pas grand chose.
                        Dernière modification par Invité, 27 juillet 2011, 23h57.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re: Bruit de claquement sur cooper S

                          Non c'est sur toutes, demande à n'importe quel proprio de 184cv et il te le dira
                          C'est pas THE option non plus et puis un hampton c'est beau!

                          Vivement les photos!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Bruit de claquement sur cooper S

                            je te crois . j'essayais de me rassurer . Du cou effectivement c'est dommage, après je pense que pour ma mère c'était pas indispensable (elle l'aurait jamais enclenché ^^) mais j'aurais bien aimé qu'elle en soit équipé (surtout maintenant que je sais qu'elle améliore le bruit). Voila a cause de vous je suis dégouté . Je ferais un petit topique pour la présenter quand on l'aura. Pour l'instant j'en ai croisé qu'une seule sur la route, le modèle n'a pas l'aire super rependu.

                            Edit: c'est quand même dégueulasse que les USA l'ai de série et pas nous ^^.
                            Dernière modification par Invité, 28 juillet 2011, 08h25.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Bruit de claquement sur cooper S

                              Je confirme les pet-pet-pet. Au passage, l'accélérateur étant plus réactif en haut, le talon-pointe est plus facile à doser. Mais bon, des silencieux JCW et là si tu veux du bruit tu en auras!
                              MCS-Camden 184CV
                              Mr CamdyLilly (CNM 551)

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Bruit de claquement sur cooper S

                                Et bien celle la sera poli et n'aura pas de flatulences ^^.

                                voila à quoi elle ressemblera (elle aura les jantes noir mais j'ai pas réussi sur le configurateur)



                                Et une version avec feux add et spoiler JCW pour tester:

                                Dernière modification par Invité, 28 juillet 2011, 09h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X